Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mars 2025 à 16:49:10

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: MBS et jantes ROCKSTAR 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: MBS et jantes ROCKSTAR  (Lu 2764 fois)
Mad-Rider
Invité
MBS et jantes ROCKSTAR
- le 08 Février 2006 à 13:54:55 -

Bonjour,
Interesser par le MBS comp 6 je souhaiterais récolter quelques avis sur ce MountainBoard.
J'ai entendu parler d'une fragiliter sur les jantes type Rockstar.... >Pouvez vous m'en dir plus?

merci
Journalisée
alexxx
Membre

Hors ligne Hors ligne

luzarches

Re : MBS et jantes ROCKSTAR
- Répondre n°1 le 08 Février 2006 à 19:16:02 -

pas de veritable info deu.

mais quand tu vois olive et clo envoyer' sans rien casser ,il ya des chances pour que ca tienne le choc .

je crois que le probleme vient surtout quand tu fais de la descente ,si je me souviens les contraintes sont differentes et les roues se voilent.
Journalisée

FS PSYCHO 4       10
FS SILVERARROW 15
FLEXIFOIL ATOM    9
RSC JOKER  2      129X3
KHEO EPSILON
Nicolas M.
Invité
- Répondre n°2 le 08 Février 2006 à 21:32:12 -

Mattiuski de ce forum en a cassé au moins deux je crois, il précisera peut-être les conditions dans lesquelles c'est arrivé?

Demon coté, elles sont encore ok mais n'ont que 5/6 sessions assez soft...
Journalisée
Mad-Rider
Invité
Re : MBS et jantes ROCKSTAR
- Répondre n°3 le 09 Février 2006 à 09:22:16 -

Merci pour vos réponces. Pour olivier et clo étant sponso je me suis dit que si ca casse ba ils remplace sans problémes (alors que pour moi c'est pas le même budjet). J'utiliserais essentielement ce MTB sur de la terre assez dur alors qu'il l'utilise sur du sable...

C'est pour cela que je voudrais etre certain de leur résistence.
merci
Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise

Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !

- Répondre n°4 le 09 Février 2006 à 09:35:37 -

Faut soigner tes réceptions.... :sm87:
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
tibure
Membre

Hors ligne Hors ligne

vincennes

Clan Gwenn Ha Du

Re : Re : MBS et jantes ROCKSTAR
- Répondre n°5 le 09 Février 2006 à 15:26:53 -

pas de veritable info deu.

mais quand tu vois olive et clo envoyer' sans rien casser ,il ya des chances pour que ca tienne le choc .

je crois que le probleme vient surtout quand tu fais de la descente ,si je me souviens les contraintes sont differentes et les roues se voilent.

chui pas d'accord avec toi alexx, oliv et clo on deja casser, et se ne sont pas les seuls, leur jante de leur comp6, d'ailleur c'est l'un des point faible de cette planche, les jante sont alleger mais pas forcement aussi solid que celle d'un keo.
apres tout depend comment tu te receptionne, perso pas encore eu de probleme de se cote la
Journalisée
Mad-Rider
Invité
- Répondre n°6 le 09 Février 2006 à 16:55:32 -

Comme le dit Didier... Un peu comme un taré lol! :sm52:
 Même si j'essay de replaqué en douceur je ne suis pas à l'abri d'une gross mole et d'un plaquage en force. :sm53:
 Ca m'en*#=!* beaucoup d'investire dans cette board et d'avoir un tel probléme de solidité.
Journalisée
tibure
Membre

Hors ligne Hors ligne

vincennes

Clan Gwenn Ha Du

- Répondre n°7 le 09 Février 2006 à 17:56:57 -

une solution consiste a remplacer tes roue de mbs par celle d'un kheo plus epaisse, mais bon il ne fzut pas abuser les jante ne s'eclate pas comme sa, au premier choque, sa vas faire 6mois que je roule avec (environ toute les 2 semaine) et je la menage pas, et je n'est encore eu aucun probleme
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: MBS et jantes ROCKSTAR « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 23 requêtes.