Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 09:06:11


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: mbs comb6 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: mbs comb6  (Lu 1768 fois)
tibure
Membre

Hors ligne Hors ligne

vincennes
Âge: 46
Messages: 629


Clan Gwenn Ha Du


WWW
mbs comb6
- le 19 Septembre 2005 à 21:58:05 -

ben voila je vient de tester ma nouvelle planche, une mbs comb6, et bien elle est terrible cette planche, legere,flexible,pour la soliditer on verra a l'usage,
le systeme de strap est bien penser façon fixe de snow sa qui permet de bien regler la tenu du pied et de regler rapidement la tention du strap
en l'air on n'a l'impression de rien avoir au pied
et le ridin se passe en douceur la planche amorti beaucoup d'imperfection du terrain
elle possede des reglage pour la dureter des gommes se qui permet de durcir ou assouplir les trucs sans avoir a changer les gommes


en gros que du bon

les point negatif serai la languette des strap qui sont un peut longue et si on ne vise pas bien quand on mais le pied dans le strp on appuis deçu et on a tendance a refermer l'attache d'un crant ou 2 mais c'est pas la mort il faut bien prendre le coup

voila en gros je suis passé d'une kheo air s de bonne facture mais qui a fait sont temps (2ans de roulage intensif) a une petite bombe qui je l'espere me fera autant de temps sinon plus.
Journalisée
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


Re : mbs comb6
- Répondre n°1 le 19 Septembre 2005 à 22:18:04 -

Et tu ne nous l'a pas amené............ :sm73:......
On t'attends............ Evil or Very Mad.......
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
tibure
Membre

Hors ligne Hors ligne

vincennes
Âge: 46
Messages: 629


Clan Gwenn Ha Du


WWW
Re : mbs comb6
- Répondre n°2 le 19 Septembre 2005 à 22:34:28 -

ben je veut bien mais je passe a vincennes en sortant du boulot et je vais bosse en scout donc pas pratique pour le transport par contre visible sur berck Wink
Journalisée
Avalon13
Invité
Re : mbs comb6
- Répondre n°3 le 19 Septembre 2005 à 22:48:27 -

Est ce que tu as testé le comp 26 de mbs ? Vu que la comp 6 est plus courte j'aimerai savoir si la différence de taille est vraiment differente dans le ride? 
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: mbs comb6 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 22 requêtes.