Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 06:15:42


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: S'arrêter en MTB tracté !!! 0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: S'arrêter en MTB tracté !!!  (Lu 4020 fois)
Invité
Re : Re : S'arrêter en MTB tracté !!!
- Répondre n°15 le 03 Octobre 2005 à 16:34:56 -

Ha ha ha !!  :sm38:

Ben je rigole mais hier à berck j'ai pas fait mieux looool  Crying or Very sad
Je roulais assez vite avec mon MTB quand cet enfoiré à commencer à dandiner d'avant en arriére et surtout de plus en plus vite... J'ai fait Sauve qui Peut et j'ai sauter, fait une belle course (en ayant au passage battu le record du 100m)... Bref pas de blessure mais une belle sensation et de la peuuuuur  :sm10:

c'était bien mais je vais régler mon MTB et mettre les ressorts vers l'extérieur peut etre gagnerais-je en stabilité héhé.

voila mon aventure.

Salut,

Si on peut associer le comportement du MTB à celui d'un skate (ou d'un longskate), la seule chose à faire c'est d'accompagner la board quand le "wobble" commence. Si tu te raidi et que tu cherches à lutter, cela amplifie le phénomène et c'est la gamelle assurée...

Je ne sais pas ce que cela vaut sur un MTB, mais cela m'a sauver plus d'une fois en descente sur un longskate  :sm57:

Mais ressorts écartés, cela devrait déjà aller mieux..

Rien que d'y penser, j'ai des souvenirs de panique qui remontent à la surface et je commence à transpirer !! Confused

Bye

Journalisée
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest
Âge: 48
Messages: 1 004



Re : S'arrêter en MTB tracté !!!
- Répondre n°16 le 03 Octobre 2005 à 17:29:45 -

Gros  Confused coups de chaud aussi samedi lancé pleine vitesse (45 km/h compteur du char à côté de moi)  et là tu n'a pas vraiment le temps d'accompagner le mouvement, tu crantes à mort en choquant à fond, le C** posé par terre pour pas t'envoler et tu te demandes encore comment tu as fais pour t'arrêter sans dommage, sur ce tu prends la clés de 14 tu ressers  à mort les caoutchoucs et tu rentres serin ou presque  :siffle:

VIVE LE MTB  :sm9:
« Dernière édition: 03 Octobre 2005 à 17:31:42 par Orix » Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: S'arrêter en MTB tracté !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 22 requêtes.