Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Juillet 2025 à 14:58:18

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: kitedeck revolution trucks 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: kitedeck revolution trucks  (Lu 1756 fois)
spinal
Invité
kitedeck revolution trucks
- le 16 Avril 2007 à 19:39:39 -

hello..;je compte m'achter une board trampa mais apres avoi passé un coup de fil a ted de chez trampa ( tres sympa dailleurs :sm9: :sm9:) il m'a un peu fait peur sur les axes que je comptais prendre...en effet je comptais prendre des revolution:

mais en fait on ne peut pas changer l'ajustement de par l'éxterieur, si on passe donc souvent des bois a la plage comme moi, on doit a chaque fois s'amuser a ouvrir les axes (24 boulons en tt  :tido:) pour changer les settings...est ce que qqun aurait des conseils ou des avis apres test pour moi...
le plus rapidement serait le mieux...
merchi
ps: si je prends pas lesrevo je compte prendre des mbs matrix light...lesquells conseillereiez vous plutot?
bon vent a tous!!
Journalisée
Mouskrider
Invité
Re : kitedeck revolution trucks
- Répondre n°1 le 16 Avril 2007 à 20:25:42 -

Wahou tu va te faire plaisir toi  :sm8:
Gros chanceux va  Smile
J'ai pas compris pourquoi tu veux changer les settings..j'ai des trucs skate et je change pas pour l'herbe au sable
Perso j'aimerais trop des trucks révolution.
Ben sinon prends ceux que ted te conseille ^^
Le numéro de tel, c'est en Angleterre? Tu paye plus cher? Ted parle francais?
Journalisée
spinal
Invité
Re : kitedeck revolution trucks
- Répondre n°2 le 16 Avril 2007 à 20:42:44 -

nope ted parle pas francais mais jlui parle en anglais...en fais jfais aussi du mtb de descente....donc pour les terraisn accidentés il faut des settings plus mous tandis que pour le sable...plus dur...donc j'hésite encore....
envoie moi ton mail par mp mousk qu'on puisse en parler...lol
a pluche
Journalisée
Mad-Rider
Invité
Re : kitedeck revolution trucks
- Répondre n°3 le 21 Avril 2007 à 12:51:13 -

Vous avez déjà testé ces trucks? Ca dit quoi? En comparaison à des MBS Matrix ou trucks skate? Une idée de la durée de vie?
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: kitedeck revolution trucks « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 21 requêtes.