Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Février 2025 à 02:47:49

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: petit conseil de marque 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: petit conseil de marque  (Lu 2173 fois)
kosak
Invité
petit conseil de marque
- le 30 Novembre 2006 à 21:19:19 -

salut la marque "rrd" sa vous dit quelque chose
merci
Journalisée
panzer91
Invité
Re : petit conseil de marque
- Répondre n°1 le 30 Novembre 2006 à 21:50:20 -

Ca existe encore tres bien, ils ont encore sortis deux voiles pour noel si je ne m'abuse  :tido: . C'est le sponso de Mickael Fernadez, le champion KPWT 2004 et de bien d'autres

++

Journalisée
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest

- Répondre n°2 le 01 Décembre 2006 à 15:18:09 -

je sais pas si RRD fait de MTB je pense pas
Ils font des boards de kite, et windsurf

Très bonnes ailes en effet (c'est pas parceque j'en ai une lol  Razz)

Les RRD sont moins dépendues en france car bénéficient d'une mauvaise image qu'entretient de vieux Kiteux aigris   :bs: par la prise de position marketing de cette marque à une époque. (en effet elle à été la 1ere à casser les prix en fin d'année sur un model, pour liquider la production. Rien d'anormal aujourd'hui quasiment tous le font....)

Tous ça pour dire que les arc RRD sont très robustes, (aucun retour sav sur la type 6 sur plus de 100 ventes source mon ex local shop  Crying or Very sad), ils sont équipés (pas le model débutant la evo) d'un ou plusieurs ZIP (fermeture éclaire) cela permet de gagner en plage haute en ouvrant le zip + 5 kn pour ma 15m².

RRD vient de sortir une aile plate il me semble que c'est la plus chère sur le marché actuellement. voilà de ce que j'en connais  :sm9:
Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
kosak
Invité
Re : petit conseil de marque
- Répondre n°3 le 01 Décembre 2006 à 19:22:33 -

une barre b/c vous penser koi mais surtout si sest compatible avec ma f ones starter
Journalisée
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°4 le 01 Décembre 2006 à 22:56:13 -

Si tu peux en dire plus ce serait plus facile !!

Barre comment ?
le type de sécu?ou le model!!!

exemple la barre de la type wave n'a pas de trimer mais un renvois de la 5eme ligne qui permet un Dpower de 80 voir 90 % donc si c'est cette barre il faut etre sûre que ton autre aile à une 5eme lignes et il va falloir pofiner le réglage si ton aile tollère ce changement d'incidence.

Les autres barres rien n'interdit leur utilisation, perso j'aime vraiment pas le chichen loop RRD trop grand, il est adapté pour la navigation dehooké, je l'ai remplacé par un chichen FS. Sinon sur la barre avec le gros "Emergency" apprends à t'en servir souvent et vérifies le fonctionnement. Un pot c'est retrouvé en grosse galère un jour avec, et n'a pas eu le reflex d'utiliser la dernière des 3 sécus (le model était une Type Evo de 11m²).

Journalisée

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise

Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !

Re : Re : petit conseil de marque
- Répondre n°5 le 02 Décembre 2006 à 08:12:39 -

une barre b/c vous penser koi mais surtout si sest compatible avec ma f ones starter

Heu ... :tido:

Tu lis les réponses des fois ??

Tu pourras poser la question 100000000000000000000000 000000001 fois, la réponse sera toujours NON !!
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°6 le 02 Décembre 2006 à 14:18:15 -

Le sage chinois disait aussi ...

"c'est pas parceque tu fais cuire ton chien que tu aurras un Hot Dog  :sm38: :sm38:"

Ecoute le sage !!!!!!
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: petit conseil de marque « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 23 requêtes.