Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 13:40:53


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  Calendrier  |  Fil de discussion: Coupe du monde de KiteSurf 2005 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Coupe du monde de KiteSurf 2005  (Lu 3017 fois)
Hebus
Invité
Coupe du monde de KiteSurf 2005
- le 12 Octobre 2005 à 22:43:44 -

Message à tous pour vous annoncer :
La Coupe du Monde de KiteSurf qui aura lieu à la Grande Plage à Saint Gilles Croix-de-Vie (Vendée). Ce sera du 27 octobre au 1 novembre 2005.
Donc avis au amateur ( je pense qu'il y en à !!  :tido: ) beau programme en perspective, donc venez nombreux. Moi sera de la partie car c juste a coté de chez moi  Very Very Happy .

 :sm47: :sm47: :sm47:
Journalisée
Hebus
Invité
Re : Coupe du monde de KiteSurf 2005
- Répondre n°1 le 26 Octobre 2005 à 21:04:29 -

Bon personne à l'air intéréssé par ma note   Crying or Very sad
Enfin juste au cas ou:
Début demain des épreuves à 9h ( ça devrait être super beau temps et vent sont annoncé )
Et initiation au bugee et kitesurf à partir de 10h.

J'y serai demain donc je vous dirai se que ça donne et si ça vaut le coup pour les prochain jours, car la coupe est à st gilles jusqu'au 1 novembre.

Salut a tous   :sm52:
Journalisée
Hebus
Invité
Re : Coupe du monde de KiteSurf 2005
- Répondre n°2 le 27 Octobre 2005 à 21:41:45 -

Coucou à moi même !  car je suis seul sur cette discussion! lol  :sm52:
Enfin je vois que des personne vienne voir quand même donc c'est déjà ça!
Donc j'étais présent aujourd'hui pour la première journée de la Coupe du Monde de KiteSurf 2005 à St Gille Croix de Vie, il y avait du beau spectacle. as le meilleur niveau comme disait le présentateur car c'était les présélection, mais se fut une belle journée. Temps idéal, beau soleil pas un nuage, vent de 35km/h avec des rafales de 65km/h. Mais j'ai parlé avec des concurrents qui m'ont dit que à par amant la mer n'était pas vraiment praticable, trop houleux et surtout trop de courant ils étaient souvent obligé de remonter la plage à pied pour revenir dans la zone délimité.
Donc beau programme en prévision pour les prochains jours les épreuves débutant chaque jour à 9/10h.
J'avais de belles photo mais par une mauvaise manip' j'ai formater ma carte  Crying or Very sad
Enfin j'espère que ça aura intéressé quelques personnes et je vous tiendrai au courant si d'autres moment fort se passent durant cette coupe car je risque d'y retourner.
Et si vous êtes de la vendée allez y faire un tour ça vaut le coup d'oeil !!!   :sm10:
Mes salutations   :sm6:
Journalisée
Flying_jah
Invité
Re : Coupe du monde de KiteSurf 2005
- Répondre n°3 le 27 Octobre 2005 à 21:54:21 -

Salut Hebus, vi sa m'interesse et domage pour les photos .... sympa de faire un compte rendu presque tous les jours ..enfin sa fait 2 jours pour l'instant ......profites bien de cette semaine ...

blazé d'habiter loin de la mer et de travailler lorsqu'il ya du bon vent ...
Journalisée
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Coupe du monde de KiteSurf 2005
- Répondre n°4 le 28 Octobre 2005 à 10:01:57 -

idem suis interressé
Fais le reporter pour nous avec plein de photos  Wink
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Brigitte
Invité
Re : Coupe du monde de KiteSurf 2005
- Répondre n°5 le 28 Octobre 2005 à 12:17:14 -

Merci Hebus pour ton compte rendu  :sm68:
Journalisée
stephen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Le Portel
Âge: 34
Messages: 2 522

F254


WWW
Re : Coupe du monde de KiteSurf 2005
- Répondre n°6 le 28 Octobre 2005 à 12:57:32 -

Cimer albert!

Désolé pour le sms-- merci albert!! :sm85: :sm68: :sm67:
Journalisée
Ker Arnaud
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Garnache (85)
Âge: 40
Messages: 102



Re : Re : Coupe du monde de KiteSurf 2005
- Répondre n°7 le 28 Octobre 2005 à 13:05:46 -


Et si vous êtes de la vendée allez y faire un tour ça vaut le coup d'oeil !!!   :sm10:


J'y pars ce soir, j'y vais demain matin et la journée, on se croisera peut etre, ya moyen de rouler dans les allentours du site du championnat, comment est le sable la bas ?
@+++
Arnaud
Journalisée

Jojo RS 2.7 et 3.5
PKD Century 4.5
Cameleon Anolis
Hebus
Invité
Re : Coupe du monde de KiteSurf 2005
- Répondre n°8 le 28 Octobre 2005 à 20:56:14 -

J'y pars ce soir, j'y vais demain matin et la journée, on se croisera peut être, ya moyen de rouler dans les alentours du site du championnat, comment est le sable la bas ?

Oui moi aussi j'y serai demain a partir du début de l'aprem, ils annonce beau temps pour demain et le vent commencera a se lever à partir de 14h. Donc encore une belle journée en perspective   :sm53:
Sinon ben oui y a moyen de rouler dans la région a st gilles la plage est super grande et elle est fait de sable de fin, c'est pas mal pour rouler, bien qu'elle soit limité à cause de la compétition. Sinon il y a Bretignolle qui est juste à coté ou on m'a dit que c'était pas mal aussi ( pas encore testé pour ma part) j'y vais mardi prochain.
Donc si tu veux on peut se rencontrer y aura bien moyen de trouver un endroit pour rouler  Razz
Tiens moi au courant  Ker Arnaud   Wink
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  Calendrier  |  Fil de discussion: Coupe du monde de KiteSurf 2005 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 22 requêtes.