Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 02:48:33


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: encore une question 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: encore une question  (Lu 5560 fois)
gyro2tons
Invité
encore une question
- le 17 Octobre 2005 à 13:26:42 -

salut ,je débute et j'hesite entre khéo fx  et   furnacee  :tido:
je pese 92 kg   Embarassed
je compte pratiquer sur plage , ms pas seulement
d'avance je vous remercie :sm47:  :sm68:  :sm53:
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re: encore une question
- Répondre n°1 le 17 Octobre 2005 à 13:34:22 -

Les avis sont partages sur ces 2 planches donc si tu peux essayer  .....

Je possède  un Furnace Creek II  et pour dans les champs les bosses bref le terrain bien pourri accidente (grace aux  roues 9 pouces ....) c'est ideal en plus de supporter mes 90 kilos de muscle  :sm87: il resiste et je ne le ménage pas.
Pour kheo c'est du tip top fabrication et je pense eventuellement passer  du cote clair de la Force..... la qualite des Kheo est superieure aux Scrub car toute la visserie est inox  :sm68:.
Les tarifs sont quasi proches  donc à toi de faire ton choix en essayant et en voyant avec ton porte monnaie....
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
Nicolas M.
Invité
Re: encore une question
- Répondre n°2 le 17 Octobre 2005 à 14:14:32 -