Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 10:19:17


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Lion canyon Pro serie II 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lion canyon Pro serie II  (Lu 2399 fois)
monarquabsolu
Invité
Lion canyon Pro serie II
- le 04 Septembre 2005 à 22:20:07 -

bonsoir a tous !
que pensez vous du mountainboard Lion Canyon Pro serie II. je crois qu'il a une poignee de Grab située au milieu de la planche, qu'il possede des roues plus grandes que l'ancien modèle. Un peu plus cher que l'ancien modele mais restant tout de fois tres abordable, Ce modèle est il correcte pour évoluer dans le champs ou sur la plage ?
Je vous remercie pour vos impressions sur cette board,
Je vous souhaite tout le meilleur vent du monde, pour aujourd'hui comme pour demain  :sm6:
Journalisée
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest
Âge: 48
Messages: 1 004



Re : Lion canyon Pro serie II
- Répondre n°1 le 07 Septembre 2005 à 12:41:45 -

Tu as une photo stp ?

Je connais le lion canyon II (qui au passage est très bien pour débuter et progresser même pour les plus de 75 kg dont je fais parti, mais je vois déjà arriver la cavalerie ....C'est de la M**** mouaaaaaaaaa, pas assez cher mon fils lol, débuter avec une M**** te ferra rester toute ta vie une M**** lol j'exagère lol ) bref le petit lion est très bien mais le pro  :tido: je connais pas !!!! en plus avec une poignée !!!! jamais vu....


« Dernière édition: 07 Septembre 2005 à 12:44:16 par Orix » Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
rollertiger
Invité
Re : Lion canyon Pro serie II
- Répondre n°2 le 07 Septembre 2005 à 12:44:36 -

t'as plus de prejuger que la soi disante cavalerie ..

il y as pas de mtb qui est de la M****,,elle sont toute bonne..hehe
Journalisée
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest
Âge: 48
Messages: 1 004



Re : Re : Lion canyon Pro serie II
- Répondre n°3 le 07 Septembre 2005 à 12:46:05 -

t'as plus de prejuger que la soi disante cavalerie ..

il y as pas de mtb qui est de la M****,,elle sont toute bonne..hehe

 :bravo: COOL  Razz
Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest
Âge: 48
Messages: 1 004



Re : Lion canyon Pro serie II
- Répondre n°4 le 07 Septembre 2005 à 14:22:46 -

J'ai trouvé  Eek

189.00 ¤  :sm10:
tous ça parcequ'il est plus long, plus leger et avec une poignée.

http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=28&ref=MBLCP&code_lg=lg_fr&pag=1&num=5


Maintenant tout dépends du flex de la bord et de sa nouvelle taille (si c'est 2 cm de plus je vois pas l'avantage), la sculpture des roues à changée aussi, ce qui semble identique c'est les truc qui sont solides, donc pourquoi pas il doit être plus performant que le classic (plus souple), et je sais pas ce que tu pourra trouver de mieux dans la même gamme de prix, compares bien les 2 car entre le classic et le pro le poids ne joue pas vraiment ils sont légers. La poignée, si tu débutes tu n'en est pas encore au no foot d'ici là ta 1ère bord en aura un coup dans le nez. Le flex de la board si la board est plus longue elle sera plus souple c'est le seul point positif de là à valoir 40¤ voir plus si tu prends le classic chez D4 à 129¤ hummmm à voir.
Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
MTD
Invité
Re : Lion canyon Pro serie II
- Répondre n°5 le 07 Septembre 2005 à 19:52:35 -

C'est clair, ça fait cher la poignée!!!

En rajoutant un peu d'euro mieux vaut prendre un milieu de gamme...
Journalisée
Flying_jah
Invité
Re : Lion canyon Pro serie II
- Répondre n°6 le 07 Septembre 2005 à 21:13:45 -

Lôoo

en étent un peu ingénieux tu prends celui de chez D4 et tu mets une poignée ... c'est ce que je vais faire ... quand je serais au niveau des no foot ...
Journalisée
gaulois power
Invité
Re : Lion canyon Pro serie II
- Répondre n°7 le 25 Octobre 2005 à 09:40:28 -

petite précision:il mesure 92cm au lieu de 85 pour le normal et pese 5.4kg au lieu de 6kg pour le normal g un copin qui vien de le commender et qui le reçoit jeudi normalement.Si quelqu un veut un rapprt de test qu il pose des question avant jeudi comme ça je pourai regarder plus en detail. :sm62:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Lion canyon Pro serie II « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 23 requêtes.