Salut à tous,
Bon voilà, ayant reçu mon mb il y a deux jours déjà, je me suis décider à aller l'essayer ce matin, conditions idéale; marée basse petit vent de force 4 beaufort, et beau soleil !

Me suis d'abord amusé a jumper un peu avec ma voile ( Bullet 3.5 ) avant de me decider à monter sur ma board, au début pas trop rassuré

enfin dans l'ensemble pour une premiere session suis assez content de moi j'ai réussi a rouler sur quelques mètres, dans les deux sens en plus !!

.Me suis quand même pris une bonne gamèle un moment ou je me suis brulé le genou sur le sable ( oui c'est pas bien j'avai oublié mes protège genoux ! mais maintenant j'en connai l'utilité ! )
Tout ça pour dire que je ne regrette pas du tout mon achat et que je pense que je vais encore beaucoup m'amuser

Mais j'aurai quelques question :
-Faut-il que j'attache mon leache ?? car suis pas sur que se soit une bonne idée pas trop envie que ma planche me revienne dans la face si je tombe encore !!

-Et avez vous quelques conseil pour avancer vraiment car suis pas sur d'utiliser la bonne technique, et comment commencer à faire des petits saut sans finir dans le décor ou la tête dans le sable .
Merci par avance pour vos conseils.
J'y retourne demain matin normalement si il y a un peu de vent donc souhaiter moi bonne chance ! lol