Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 05:04:30


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Ceinture ou culotte? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ceinture ou culotte?  (Lu 2536 fois)
pixels
Invité
Ceinture ou culotte?
- le 25 Octobre 2005 à 20:14:26 -

En usage essentiellement mountainboard, mieux vaut un harnais ceinture ou culotte? Quels sont les avantages et les inconvénients des 2 modèles? En ce qui concerne le port de protection: dorsale ect...est ce que cela ne coince pas?
Merci pour vos réponses
Journalisée
tibure
Membre

Hors ligne Hors ligne

vincennes
Âge: 46
Messages: 629


Clan Gwenn Ha Du


WWW
Re : Ceinture ou culotte?
- Répondre n°1 le 25 Octobre 2005 à 21:07:10 -

le mieux c'est d'essyer les deux car chacun a ses preference
Journalisée
cowpilot
Invité
Re : Ceinture ou culotte?
- Répondre n°2 le 25 Octobre 2005 à 22:19:57 -

pareil: il faut essayer... Le dorsal a lavantage d'avoir un crochet plus haut. Le culotte permet d'avoir une position plus assise, et surtout il ne remonte pas grâce aux sangles "serre-glaoui" (sous-cutales)...
Journalisée
aspu
Invité
Re : Ceinture ou culotte?
- Répondre n°3 le 26 Octobre 2005 à 00:14:55 -

 salut
moi c'est  culotte et  c'est  bien  confortable  et  effectivement  le harnais ne remonte pas !   tip top ...  :sm68:
Journalisée
evar
Invité
Re : Ceinture ou culotte?
- Répondre n°4 le 26 Octobre 2005 à 11:42:50 -

En plus le harnais culotte te protége beaucoup plus en cas de chute  Smile
Journalisée
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest
Âge: 48
Messages: 1 004



Re : Ceinture ou culotte?
- Répondre n°5 le 26 Octobre 2005 à 12:06:35 -

Pour une utilisation essenitllement MTB le harnais ceinture à ses partisants.
Le confort est relatif qu'il soit en culotte ou harnais il faut essayer, ensuite un harnais ceinture te tient plus haut et te laisse une plus grande mobilité du bassin, apréciable en free style, et kite surf.
Pour empêcher un harnais ceinture de remonter c'est simple il faut travailler et muscler le haut du corps plus tu es taillé en V moins le harnais remonte  :sm38: .
Mais avec l'habitude tout ce fait, au debut mon harnais culotte me coupait les  Wink maintenant je ne les sent plus  Laughing (elles ont du tomber lol)...

Mais comme en MTB j'ai la facheuse tendant à partir en slide le C** par terre j'aime bien avoir du rembourage au fesses, mais en été le problème c'est que çà tient super chaud.....

Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Re : Ceinture ou culotte?
- Répondre n°6 le 26 Octobre 2005 à 20:01:36 -

le harnai ceinture devient rapidement soutien gorge, puis monte encore !!!  ArrowU
 :tido:
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Ceinture ou culotte?
- Répondre n°7 le 26 Octobre 2005 à 20:43:16 -

pour avoir eu les deux, je dis CULOTTE. tes reins sont moins à l'air car il ne remonte pas et croie moi qu'avec le temps tu appréciera Wink
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
Nicolas M.
Invité
Re : Ceinture ou culotte?
- Répondre n°8 le 27 Octobre 2005 à 01:43:46 -

Pour avoir eu au moins deux exemplaires de chaques (en windsurf puis kitemtb), je dis ceinture! Mais ce n'est qu'une question de gout...

Faut dire aussi que je suis magistralement taillé en V!  Very Very Happy
C'est pour ça que j'ai pris un ceinture AVEC sous-cutales...  Wink (Mystic Dark Rider)
Car c'est vrai que ça remonte beaucoup, surtout avec une Psycho au bout des lignes...
Journalisée
cowpilot
Invité
Re : Ceinture ou culotte?
- Répondre n°9 le 27 Octobre 2005 à 09:47:03 -

heu, c'est quoi la différence entre un "culotte", et un harnais ceinture avec sous-cutale???
Journalisée
stephen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Le Portel
Âge: 35
Messages: 2 522

F254


WWW
Re : Ceinture ou culotte?
- Répondre n°10 le 27 Octobre 2005 à 10:19:45 -

salut!
moi je vois pas trop la différence avec un ceinture avec sous cutale et un culotte! Very Very Happy Laughing
Journalisée
Nicolas M.
Invité
Re : Ceinture ou culotte?
- Répondre n°11 le 27 Octobre 2005 à 10:28:39 -



C'est du deux en un, un vrai ceinture à la base, sur lequel on a rajouté des sous-cutales souples. Rien à voir avec un culotte niveau mobilité du bassin et des jambes...
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Ceinture ou culotte? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.176 secondes avec 23 requêtes.