Je te dirai pour la Frenzy plutot 12 (et pas parce que je vais vendre ma Frenzy 2005 12

), car je fais 80-85 kilos , et que 10m² te paraitront souvent juste .. sauf si tu n'esperes jamais sauter un mtb et donc avec une 10 tu pourras rouler.
Pour la Phantom je te dirai une 15 car meme si ca peut paraitre énorme, cette aile necessite pas mal de vent.
Pour la Rookie (ou la Cool), pas le choix le max c'est 9m² donc la plus baston en gagnant en plage ed vent basse en y ajoutant quelques metres de lignes supplementaires (livrée avec 21 m ... "seulement")
Pour l'Extacy, je dirai plus que 10 m² car c'est une aile taillée pour le gros vent plus et les vagues que toutes les autres Flysurfer.de...
Pour rester Flysurfer.de je te conseilleraiaussi une psycho 13

pour ton gabarit et sa plage de vent tu la sortiras souvent , et tu pourras aller a la flotte

demandes a Manoo il t'en dira plus sur la 13 qu'il possède.

LA Speed 10 m² avec une plage de vent incroyable, par petit vent tu roulottes, vers 10 noeuds tu jumpes gentiment si le sable est dur ou tu arives a prendre de la vitesse, a 15 noeuds tu peux aller a l'eau et aller dans un vent super loin avec.
A bray dunes des pointes a 17 noeuds et si j'avais eu une planche je me serai mouillé

Par contre en Région Pariqienne aile a surveillersi le vent est perturbé, mais en bord de mer et du laminaire c'est plus que le bonheur cet engin mais ca explose le budget je m'égare

Mes preferences :
0 - Aile en arche ultra méga stable (Venom13 ou Guerilla15 a moins que tu n'en veuilles pas )
1 - Frenzy stable et saine douce gentille.
2 - Psycho² 13 saine et bonnne plage de vent.
3 - Speed, mais a surveiller et peut etre hors de ton budget.

Si tu veux sinon il ya aussi possibilte de faire un quiver de 2 ailes en occasion , il y a par exemple une titan 6.5 a vendre sur la KAF, Pierral je te conseillerai pour le prix meme si tu risque de la sortir peu (encore que cet hiver), ainsi encore une aile marine bon rapport qualité prix.
Et en 2 eme aile une Psycho 13 ..... tu couvrirais une large plage de vent.
Ceci n'etant qu'à titre d'exemple...