Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 15:48:09


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Kheo FX 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Kheo FX  (Lu 10449 fois)
nakamal
Invité
Kheo FX
- le 23 Novembre 2005 à 21:39:25 -

Je recherche des avis sur le mtb kheo FX et plus particulièrement de ceux qui l'ont essayé.
Pratique kite, descente + freestyle léger. Poids 75 kg.
Merci
Journalisée
Nicolas M.
Invité
Re : Kheo FX
- Répondre n°1 le 24 Novembre 2005 à 00:26:55 -

Un petit test sur www.moremtb.com
Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Kheo FX
- Répondre n°2 le 24 Novembre 2005 à 06:02:21 -

Les straps sont nuls pour la pratique du kite, t'es "verrouillé" sur la planche.
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
ULK
Invité
Re : Kheo FX
- Répondre n°3 le 24 Novembre 2005 à 09:56:38 -

Pourquoi  Eek Tu veux pouvoir pédaler  ?  Very Very Happy
Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Kheo FX
- Répondre n°4 le 24 Novembre 2005 à 10:15:50 -

 :sm14:
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
nakamal
Invité
Re : Kheo FX
- Répondre n°5 le 24 Novembre 2005 à 12:57:48 -

ok les gars. Les test sur moremtb, je les ais déja lu. Je cherche plutôt des avis de personne qui pratique avec/
Merci quand même pour votre intérêt.
Journalisée
cowpilot
Invité
Re : Re : Kheo FX
- Répondre n°6 le 24 Novembre 2005 à 18:14:26 -

Les straps sont nuls pour la pratique du kite, t'es "verrouillé" sur la planche.

As-tu essayé (sur la plage pas dans le shop)? J'ai pas vu ton rapport sur le FX...
Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Kheo FX
- Répondre n°7 le 24 Novembre 2005 à 19:37:02 -

Heuu, tes sous entendus me gonfle.........
Un mec demande ce qu'on pense du FX et je réponds que ses straps sont à ch...parce qu'ils bloquent le pied sur la planche et cela que ce soit au shop ou à n'importe quel endroit de la Terre.
Par contre le reste de la planche est nickel et c'est vraiment dommage de la pourrir avec ces straps merdiques.
Accessoirement, j'ai pas de "rapport" ni de compte à rendre à personne.

Ca peut ne pas te plaire mais c'est MON avis et je le partage.

« Dernière édition: 24 Novembre 2005 à 19:42:40 par Didier » Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
ULK
Invité
Re : Kheo FX
- Répondre n°8 le 24 Novembre 2005 à 21:09:59 -

 :sm73: :sm87: :sm14: :sm14:
Journalisée
nakamal
Invité
Re : Kheo FX
- Répondre n°9 le 24 Novembre 2005 à 21:13:23 -

Faites du mtb pa la guerre !!! :sm8:
Toutes les remarques sont bonnes. En fait pour les straps j'ai lu qu'il fallait inverser la pâte de fixation en alu. Pour le kite ton pied est plus libre. En position normale la strap te bloque plus le pied pour la descente.
A+
Journalisée
cowpilot
Invité
Re : Kheo FX
- Répondre n°10 le 24 Novembre 2005 à 21:50:15 -

pareil... DOnc j'ai hâte d'essayer pour me faire mon jugement, pour dire si ce MTB me plaît à moi personnelement ou pas... Et pourquoi... En tous cas je ne dirai pas que c'est à ch***, vous pouvez en être sûrs!  Wink

C'est juste un clin d'oeil à Didier qui me repprochait mon manque d'objectivité, car j'avais influencé sur la Bomba avec qqun qui m'avait dit que c'était de la M****... Et je demandais aux autres ce qu'il en pensait...  :siffle: ehehehe
c'est un retour de manivelle pas méchant... C'est tout!

 :sm81:
Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Kheo FX
- Répondre n°11 le 25 Novembre 2005 à 05:11:04 -

 :sm62:

Mais ya des jours........... :sm19:
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
evar
Invité
Re : Re : Kheo FX
- Répondre n°12 le 25 Novembre 2005 à 09:56:59 -

En fait pour les straps j'ai lu qu'il fallait inverser la pâte de fixation en alu. Pour le kite ton pied est plus libre. En position normale la strap te bloque plus le pied pour la descente.
A+


Quelques infos à ce sujet sur le site de Khéo :
http://www.kheoboards.com/News/Straps.htm
Journalisée
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest
Âge: 48
Messages: 1 004



Re : Kheo FX
- Répondre n°13 le 25 Novembre 2005 à 10:10:49 -

Moi j'ai tester dans un shop lol  :siffle: la... (je sais plus comment elle s'appelle la 1er prix ...la bleu) et les straps sont à suer pour le kite ; çà tiens fort le coup de pied mais c'est même pas vraiment confortable sur les côtés, il faut dire qu'en chaussure de ville c'est pas top non plus lol mais pour mon 45 même les T inversés c'est pas le pied c'est le cas de le dire....

J'ai testé la epsi en vrai cette fois ci (les straps n'étaient pas ceux d'origines, remplacer par le proprio, et franchement pas confortable non plus pour le kite mais très sécurisant) bilan du test.... cette board est une arme redoutable, c'est super léger très réactif, 2 chose que je changerais pour mon utilisation c'est des pneu plus gros et des straps de MBS core 16, aller aller Kheo vous y êtes presque !!!
Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
cowpilot
Invité
Re : Kheo FX
- Répondre n°14 le 25 Novembre 2005 à 16:39:03 -

pour les pneus: ceux du epsilon ont été hyper étudiés au niveau accroche. Je crève d'envie d'essayer. Maintenant, mettre des pneux plus hauts réhaussera le centre de gravité donc tu perdras en stabilité. Qu'y a t-il comme pneus aussi perf en 9'' (si cela existe) ? D'ailleurs MBS ne s'y trompe pas non plus car le comp 16 est également en 8.
Le MTB bleu est les RX, free style de la gamme (pour poids légers uniquement  Crying or Very sad)
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Kheo FX « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 22 requêtes.