Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Février 2025 à 19:40:21

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Kheo FX 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Kheo FX  (Lu 10884 fois)
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest

Re : Kheo FX
- Répondre n°15 le 25 Novembre 2005 à 16:57:06 -

Montes sur le "epsi" et tu comprendra que tu n'a aucune comparaison possible pour la stabilite dèjà lorsque tu vois l'empatement tu sais que tu vas craté à mort ensuite le plateau la rigidité, de l'ensemble c'est top, tellement top que oui j'y mettrais bien de bonne grosse roue pour se taper de gros run endiablès sur le sable très changeant par chez moi....

En free style je dis pas pour le 8" et encore juste pour une question de poid parceque pour ce qui est du centre de gravité vus l'empatement de la bête c'est sans problème à côté ma Kava fait étroite...

Pour sa polivalence la FX est à mon avis incontournable, pour le free ride la epsi un rêve, avec, pour mon goût la possibilité de la custumiser d'usine certain détails....SI khéo écoute  :sm62:.

Nb : çà pour accrocher la sculpture accroche le sable elle le perfore même un peu trop à mon goût....que çà morde quand tu appuis ok mais le reste du temps c'est cool aussi de surfer sur le sable...
« Dernière édition: 25 Novembre 2005 à 16:58:38 par Orix » Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
ULK
Invité
Re : Re : Kheo FX
- Répondre n°16 le 25 Novembre 2005 à 17:46:31 -

Le MTB bleu est les RX, free style de la gamme (pour poids légers uniquement  Crying or Very sad)

Tu peux te réjouir  :sm53: :sm53: :sm85: :sm85: :sm85:

Citation
Plus de limite de poids de rider pour la board la plus Freestyle de la gamme KHEO.

http://www.kheoboards.com/boards/fiche_rx.htm
Journalisée
cowpilot
Invité
- Répondre n°17 le 25 Novembre 2005 à 18:06:45 -

je ne parlais pas en résistance, mais en confot... ehehehe
je cite more mtb:

la R-X à un caractère bien trempé. Comme toutes les boards équipés de trucks skates, son programme, à défaut d'être performant en descente, est très largement orienté freestyle.
Pour tous ceux qui veulent rapidement envoyer des tricks, sa légéreté (7.2kg), et le pop dynamique de son deck (positionné plus "haut" que toutes les autres Kheo) en font une  bonne petite freestyleuse.
Même si les nouveaux pneus Gripper offrent une bonne accroche, la R-X manque cependant de caractère en descente et ses trucks skate si tolérant en déclenchement et en réception de saut, donnent un peu l’impression de subir le terrain quant ça va vite.
Bref, si la R-X est avant tout destinée aux freestyleurs amateurs elle reste à ce prix une board très compétitive pour débuter partout, et un bon choix pour les gabarits légers (-60kg).

c'est clair que renforcer l'axe evitéra certaines mésaventures... Hein Nico ??? Wink
Journalisée
cowpilot
Invité
- Répondre n°18 le 25 Novembre 2005 à 18:09:23 -

qui a 1 MTB de la nouvelle gamme Khéo vers St Brévin??? Ca me chauffe les orteils d'essayer tout ça!
Journalisée
Nicolas M.
Invité
Re : Re : Kheo FX
- Répondre n°19 le 27 Novembre 2005 à 15:50:07 -

c'est clair que renforcer l'axe evitéra certaines mésaventures... Hein Nico ??? Wink

Niet! mon problème s'est passé sur des channel trucks  Evil or Very Mad

Mais bon, j'aurai bien aimé avoir ces trucks renforcés sur le Core8 histoire d'être plus serein...
(mais pour 6 euros de plus, je préfère un mtb 2 kg plus légers avec des bons straps et des pneux qui accroche autant que ceux de l'Epsi   Smile )
Journalisée
cvlolo57
Invité
- Répondre n°20 le 29 Novembre 2005 à 23:34:19 -

Je recherche des avis sur le mtb kheo FX et plus particulièrement de ceux qui l'ont essayé.
Pratique kite, descente + freestyle léger. Poids 75 kg.
Merci
Pour cause d'accident avant réception de mon FX, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de pratiquer, voire pas du tout en traction, mais les quelques mètres que j'ai parcourus m'ont permis de constater qu'au niveau des straps ce n'était pas le top, pour qui chausse au delà du 45: j'ai dû gagner environ 2 cm de largeur en retournant les fixations des straps:

Avant les fixations étaient  comme ça : _l pied l_  ,je les ai montées comme ça :  l_ pied _l.

Mais il y a eu un lèger effet le perte de hauteur par conséquent (les straps ne sont pas très souples-ptêt parkison neufs) cependant sans grande gêne pour glisser le pied. Mieux vaut quand même éviter de mettre des gros godillots qui pourtant peuvent protêger les chevilles (C'est un détail qui compte pour moi -j'en ai marre des entorses).
Journalisée
fanch
Invité
Re : Kheo FX
- Répondre n°21 le 03 Décembre 2005 à 20:25:48 -

Dommage ces mauvais avis sur le Fx de Kheo... Crying or Very sad
 Je chausse du 46 et en plus je mets des chaussures de rando pour kiter!  :chut:
Je pensais remplacer mon Furnace Creek par celui-là dans quelques temps, je pense que je vais me rabbatre sur un mbs...  :sm57:
Journalisée
nakamal
Invité
- Répondre n°22 le 03 Décembre 2005 à 22:51:00 -

Mbs ok mais ce n'est pas le même prix...
Dnas ce cas pourquoi pas une epsilon. Cela arrive au nivea udes mbs ?
Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise

Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !

- Répondre n°23 le 04 Décembre 2005 à 06:44:26 -

Un mbs core 16 est moins cher qu'un epsilon, j'ai plein de potes qui roule avec et ils en sont trés contents

Accessoirement, j'pourrais vous causer du Scrub Régolith la semaine prochaine.........
« Dernière édition: 04 Décembre 2005 à 06:47:53 par Didier » Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
fanch
Invité
- Répondre n°24 le 04 Décembre 2005 à 10:57:47 -

Je pensais justement au core 16...  :sm9:
Scrub sort un Régolith? Jamais entendu parler...
Si tu peux avoir des infos Didier fais-nous en profiter...  :sm6:
A +
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland

- Répondre n°25 le 04 Décembre 2005 à 12:07:50 -

Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
Nicolas M.
Invité
Re : Re : Kheo FX
- Répondre n°26 le 04 Décembre 2005 à 12:08:47 -

Mbs ok mais ce n'est pas le même prix...
Dnas ce cas pourquoi pas une epsilon. Cela arrive au nivea udes mbs ?

Le MBS Core 16 est à 335 euros, contre 299 pour le FX et 399 pour l'Epsi.
Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise

Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !

Re : Re : Kheo FX
- Répondre n°27 le 04 Décembre 2005 à 13:04:59 -

Scrub sort un Régolith? Jamais entendu parler...
Si tu peux avoir des infos Didier fais-nous en profiter...  :sm6:
A +
Ben en fait c'est toute la gamme qui est renouvelée, exit furnace creek, silver reef et lyon canon

Place à www.kites-kites-kites.co.uk/scrub_regolith.asp

En gros le régolith est un furnace avec une déco différente, un peu plus léger et doté de nouveaux straps (les mêmes que sur les mbs core), il est vendu au même prix (299 euros)

J'étais tenté aussi par le Quasar mais il est doté semble t'il de trucks acier, il coute 220 euros.

Pour le comportement j'vous dirais ça la s'maine prochaine mais je gage que ce s'ra comme le furnace.
« Dernière édition: 04 Décembre 2005 à 13:15:17 par Didier » Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
fanch
Invité
- Répondre n°28 le 04 Décembre 2005 à 15:56:01 -

L'intérêt du Furnace (pour mon usage) c'est sa solidité et son confort en freeride. Cela ne le dispense pas de bien tolérer mes 90 kgs en saut  :sm67:.
Alors avec le Régolith ce sera tout bon si on gagne un peu en poids!  Wink
Maintenant j'hésite encore entre sortir 40e de plus et prendre un Mbs Core 16...  :tido:
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland

Re : Re : Kheo FX
- Répondre n°29 le 04 Décembre 2005 à 18:42:29 -

Maintenant j'hésite encore entre sortir 40e de plus et prendre un Mbs Core 16...  :tido:

Perso je n'hesite plus parce que Le Regolith me semble du rechauffé (straps copiés sur Kheo), donc je pense investir dans un Core 16 parce que le gain de poids est superieur a celui du Regolith ...
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Kheo FX « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.135 secondes avec 23 requêtes.