Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Décembre 2024 à 16:15:43

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Taille de harnais pat love... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Taille de harnais pat love...  (Lu 1913 fois)
ben...
Invité
Taille de harnais pat love...
- le 25 Décembre 2005 à 23:47:08 -

:sm6:SALUT A TOUS  :sm6:
    j' ai recu sous mon sapin un super harnais de marque PAT LOVE, modele TMC mais il est en taille M, je fais du mtb et c'est possible que je me mette au kitesurf l'année prochaine (vers juin), j'aimerais donc garder ce harnais pour le kite. J'ai 14 ans, je mesure 1m80 et je pese 65Kg. Pensez vous que je dois le changer et prendre une taille L ??

MERCI D'AVANCE...  :sm68:
Journalisée
cowpilot
Invité
Re : Taille de harnais pat love...
- Répondre n°1 le 25 Décembre 2005 à 23:52:22 -

ben, déjà, tu as posté 2 fois ton sujet  :bravo:
Après, c'est impossible de te dire à distance si ton harnais te vas ou s'il te fait mal car trop petit! C'est pas aussi simple que les femmes avec leurs sous tifs...  :siffle:
Il faut que tu sois bien dedans c'est tout
Journalisée
Nicolas M.
Invité
Re : Taille de harnais pat love...
- Répondre n°2 le 28 Décembre 2005 à 12:50:43 -

Pas besoin de deux harnais différents! Pour la taille, je n'ai pas besoin de changer, même si on est un peu plus à l'étroit en mtb l'hiver à cause des habits chauds qui sont plus encombrant qu'une combinaison.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Taille de harnais pat love... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 20 requêtes.