Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Février 2025 à 02:55:33

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: flysurfer cool 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: flysurfer cool  (Lu 3042 fois)
chris alias christfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

nord prés de lille

F 306

flysurfer cool
- le 14 Janvier 2006 à 16:37:28 -

salut les gars je viens de m'inscrir!!!!!!!!!BONJOUR

voila je souhaiter m'acheter une flysurfer cool 9m² sachant que je fait 71-72kg pour 1.75m!!
et je voulais savoir se que vous penser de cette voile.Au debut je voulais m'acheter l'access en 10m² mais on ma dit laisse tombe!!!!
donc j'aivu la cool qui
Journalisée

GT race full
chris alias christfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

nord prés de lille

F 306

Re : flysurfer cool
- Répondre n°1 le 14 Janvier 2006 à 16:38:55 -

pardon j'avais pas finit!!!

est pas mal !!!!

merci @ plus
Journalisée

GT race full
gaulois power
Invité
Re : flysurfer cool
- Répondre n°2 le 15 Janvier 2006 à 18:10:10 -

????????laiser tomber l access et pour quelle raison dit moi????????il parait que c est une frenzy deguisé t je vole quasiment que en frenzy c est une super aile la frenzy persone ne peut dire le contraire...la 2006 n es pas ossi bien que la 2005 faut la rerégler mais bon :sm52:
Journalisée
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest

Re : Re : flysurfer cool
- Répondre n°3 le 15 Janvier 2006 à 20:33:26 -

????????laiser tomber l access et pour quelle raison dit moi????????il parait que c est une frenzy deguisé t je vole quasiment que en frenzy c est une super aile la frenzy persone ne peut dire le contraire...la 2006 n es pas ossi bien que la 2005 faut la rerégler mais bon :sm52:

Frenzy = :sm22: déguisée en Acces = :sm78:  ............Laughing Laughing
Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
gaulois power
Invité
Re : flysurfer cool
- Répondre n°4 le 15 Janvier 2006 à 21:02:05 -

sisi l acces est moin bien forcement mais la forme et tout le reste est quasiment lameme que la frenzy en attendant moi je dit frenzy powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaa
Journalisée
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest

Re : Re : flysurfer cool
- Répondre n°5 le 16 Janvier 2006 à 13:38:17 -

sisi l acces est moin bien forcement mais la forme et tout le reste est quasiment lameme que la frenzy en attendant moi je dit frenzy powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaa

Visiblement c'est pas son budget donc il à comparé avec d'autres ailes....
Je connais pas la cool je pourrais te parler le la rookie 2 mais c'est pas la cool et je connais pas non plus l'acces.

Très peu sont ceux qui on tester les 2, je te renvois sur le site http://kaf.forum.free.fr/ ils ont un super shop qui leur font tous tester le rêve quoi !!!....
Mais que ce soit FS ou Ozone c'est du sérieux...(le seul bémol que j'ai c'est par rapport au trimer sur l'acces qui est remplacé par une simple corde dommage pour un accessoire à 20¤ d'en priver un nouvel adepte, FS en est revenue pour le proposer d'office sur la cool).
Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: flysurfer cool « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 23 requêtes.