Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 08:24:26


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Règles de sécurité et le fair-play  |  Fil de discussion: Assurances 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Assurances  (Lu 3131 fois)
jackflyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles w-st-l
Âge: 37
Messages: 1 646



Assurances
- le 02 Janvier 2006 à 20:53:52 -

Bonjour tout le monde
En fait je me posait une question: si on se pète la tête en snowkite ? Ca fait quoi ? Point de vue assurances.
Bon j'y connais rien à tous ces trucs financiers mais je suppose que le mieux est de s'affilier ?
Mais à quoi ? Je peux prendre l'aasurence à la ffvl si je suis belge ? Et puis d'abord est-ce que la ffvl gère le snowkite ?
Enfin voila dites moi tout  Smile
Merci
Journalisée
Mickilous
B1093
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles
Âge: 50
Messages: 1 125



WWW
Re : Assurances
- Répondre n°1 le 02 Janvier 2006 à 21:40:25 -

Tu vérifies si l'assurance, que tu utiliserais si tu te pètais la tête en Snow, te couvres s'il y a le mot "kite" après le mot "snow".

En gros tu vérifies les exclusions. Pour la mienne parapente et deltaplane en font partie mais pas de kite. Néanmoins ils précisent qu'il s'agit des sports dangereux et que la liste est non exhaustive. Donc il faut te renseigner et demander une confirmation écrite.

@+

ps : Pour info je suis chez Touring
Journalisée

jackflyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles w-st-l
Âge: 37
Messages: 1 646



Re : Assurances
- Répondre n°2 le 17 Janvier 2006 à 20:59:56 -

Et si ya pas tout ça ? Y amoyen de payer une assurence à l'année à la ffvl ? dans une des asso près du markstein ? Pasque là je me vois mal envoyer un papier et reçevoir tout sk'i faut dans 2 semaines.
FFVl même pour un belge ?
Faudrait mettre tout le kite ds une asso je trouve...
Merci
Journalisée
XAviER
Invité
Re : Assurances
- Répondre n°3 le 17 Janvier 2006 à 21:13:29 -

Bonjour tout le monde
En fait je me posait une question: si on se pète la tête en snowkite ? Ca fait quoi ? Point de vue assurances.
Bon j'y connais rien à tous ces trucs financiers mais je suppose que le mieux est de s'affilier ?
Mais à quoi ? Je peux prendre l'aasurence à la ffvl si je suis belge ? Et puis d'abord est-ce que la ffvl gère le snowkite ?
Enfin voila dites moi tout  Smile
Merci


moi j connais un truc radical et y a jamais de litige.....tu prends pas d'assurance et tu te plantes pas... :sm68: :sm52: :sm52:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Règles de sécurité et le fair-play  |  Fil de discussion: Assurances « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.155 secondes avec 22 requêtes.