Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 03:44:43


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: mes debuts 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: mes debuts  (Lu 2043 fois)
chris alias christfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

nord prés de lille
Âge: 36
Messages: 413


F 306


mes debuts
- le 14 Janvier 2006 à 18:05:38 -

salut
moi sa m'a pris cet étè au camping du perroquet a bray-dune je fesais aller ma toute petite voile 1.9 pw de chez decathlon et je voyer des mecs sur des buggys avec des grandes voiles je l'ai est donc regarder pendant au moins 2 ou 3 H.
un autres jour en allant avec ma mére a decathlon naturellement j'ai était faire un tour dans le rayon cerfsvolants de traction et j'ai vu la radsails1 en 3m² je l'ai acheter.Par la suite je suis retourner faire un tour avec ma mere a bray-dunes même et la j'ai vu un groupe d'au moins 30 ou 40 personnes qui faisaitdu buggys et je l'ai est regarder depuis la digue de bray-dunes.
Apres les vacances je suis donc rentrais chez moi et je me suis documenter j'ai même acheter une buster 7.Depuis et voila donc il me reste a progresser et a rencontrer plein de gens sur bray-dunes et les alentours.
 voila comment sa ma pris!!!!!!


aller salut tout le monde!!!!
Journalisée

GT race full
Tomasssss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Abbeville (80)
Âge: 44
Messages: 2 151


F251


Re : mes debuts
- Répondre n°1 le 14 Janvier 2006 à 18:30:11 -

Des pilotes, tu en verras beaucoup sur bray-dunes les 1er et 2 avril prochain  pour le grand-prix des dunes de flandre. Spectacle assuré !

Avant ca, y'aura une course de ligue le 5 février à Leffrinckoucke.

Sinon, plusieurs powerkitiens roulent sur Dunkerque. Regarde dans la rubrique " rendez-vous du week-end "

A bientôt sur le sable.
Journalisée

Team rider GT RACE & Peter Lynn
http://gt-race.nl  ;  http://peterlynn.com
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: mes debuts « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 22 requêtes.