Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 19:33:34


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: il y a 2ans.... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: il y a 2ans....  (Lu 2403 fois)
reno
Invité
il y a 2ans....
- le 30 Janvier 2006 à 19:38:08 -

apres avoir aperçu dans un champ un type qui faisait de la traction,je me suis acheté sur un coup de tête une 1.8 de chez D4 et j'ai trouvé ca super extra, j'ai trouvé ca simple merveilleux carrément.
n'étant pas tres riche, et ayant une autre passion qui me coute déja assé cher, j'ai attendu 1an avant de m'acheter une voile (hier c'est tout neuf )qui va me faire découvrir autre chose.
Je viens d'acquérir la Radsail pro 2 en 4m.
J'espère initier mes potes grimpeurs qui pratiquent déja un peu, ainsi que mes enfants,
et pourquoi pas créer un petit club champenois.
Voila c'est partit je retrouve des sensations de voile (bateau ) de liberté de simplicité et d'effort ausi....
bref je me sent comme un gamin ....de 42 ans.... :sm52:
et l'idée serait de monter vous voir de temps en temps, gouter au vent du large,  on amène le champ !!!  :sm47:
Journalisée
esmeralda
Membre

Hors ligne Hors ligne

derval
Âge: 40
Messages: 1 051



Re : il y a 2ans....
- Répondre n°1 le 30 Janvier 2006 à 20:25:45 -

bienvenue dans ce monde de fous de vent :sm52: , et au plaisir de vous voir sur la plage avec ta troupe !!  Wink
en plus t'as de la chance, le peu de fois où on est passé dans ta région, ça soufflait dur!!  :sm53:
et n'oublies pas le casque pour tes enfants !!  Wink

a plus !!  :sm6:
Journalisée

Quand le vent devient passion...

pw 1.9m²                  sysmic 2 et ouais !!
beamer 1.8m²           MTB mini ripper Kheo
little devil 3 m²          nasa 4.8 m²
beamer tsr 5 m²
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : il y a 2ans....
- Répondre n°2 le 31 Janvier 2006 à 23:59:47 -

Si besoin est, je peux te mettre en rapprt avec du monde sur Reims, Suippes, Epernay et Chalons..... par MP  :sm6:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
reno
Invité
Re : il y a 2ans....
- Répondre n°3 le 01 Février 2006 à 23:30:55 -

 :bravo: Super bonne idée, bien sur je pense que cette activitée est tres méconnue,en tout cas dans nos régions et le plaisir de partager avec les nouveaux comme avec les vétérans me semble indispensable et surtout sympa, donc si tu as des personnes du coin à me faire connaitre ce sera avec plaisir, merci en attendant.
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : il y a 2ans....
- Répondre n°4 le 02 Février 2006 à 00:27:43 -

Je te transmets tout ça par MP  Wink
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
reno
Invité
Re : il y a 2ans....
- Répondre n°5 le 03 Février 2006 à 09:13:11 -

Merci Michel, j'ai bien reçu le MP je vais prendre contact.... :sm6:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: il y a 2ans.... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 22 requêtes.