Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 03:22:17


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: comment je suis tombé dans la marmitte 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: comment je suis tombé dans la marmitte  (Lu 1705 fois)
Charlo
I am Iron Man !!
Membre

Hors ligne Hors ligne

planète terre
Âge: 34
Messages: 1 230


F331


comment je suis tombé dans la marmitte
- le 21 Février 2006 à 14:21:28 -

Ben comme tout le monde se présente, explique ces débuts et comme je l'ai pas fait au début. Mieux vaut tard que jamais.

 J'ai découvert le powerkite sur internet à la Toussaint : coup de foudre :sm3: :sm3: :sm3: !!
On s'est renseigné sur les prix pour une voile, comme choix radsails pro II 3m². Arrivé chez décathlon on hésite : 3m² ou 6m².....
Finalement on se jette 6m².
Première sortie à Keremma, c'est mon père aux commandes un bon 4bfts, l'essai n'a pas duré 2minutes après une glissage sur une 20 de mètres on repose et on plie. Deuxième sortie, cette fois ci c'est moi qui ai les poignées dans les mains, à la plage du Lividig entre Brignogan et Plounéour. Force 3 à 4. avec comme place un terrain de 50 par 20m. Pas grand. Décollage glissage sur 10m suivie d'un saut pas haut mais très long. j'éai continué comme ca pendant 1/4 d'heure. a la fin j'ai arreté car j'en avais plein les bras (pas de harnais). Heureux comme tout, j'était aux anges :sm11: .
résultat : de belles sensations avec un peu de recul une pensée disant que j'aurais pas du sortir par un vent comme ca au début. Bref j'ai accroché et depuis je me suis mis au buggy.

Ch@rlo
« Dernière édition: 21 Février 2006 à 14:52:02 par Charlo » Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: comment je suis tombé dans la marmitte « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 22 requêtes.