Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 19:33:22


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Le Virus il m`a pris ca fait 2 ans . 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Virus il m`a pris ca fait 2 ans .  (Lu 1980 fois)
manitou
Invité
Le Virus il m`a pris ca fait 2 ans .
- le 09 Mars 2006 à 22:12:19 -

J`etais a la cote belge ,et pour faire passer le Temps , j`ais achete une Voile trop cher (1, 2 ) a 100 ¤ et sans mode d`emploi. Le plus Pire c`etait ,quand j`ais ouvert le Paquet pour la premiere fois , zuut , il y avait 4 lines Question, et qu`est que je fait avec ca sans mode. Après une heure d`essaie , avec un tres bon vents ( deja trop fort ,si on se connaît pas ),j`avait un neux ,mais un neux  Crying or Very sad. Avec ma Femme j`etais deux heures en train de le defaire . Le jour après j`ais recommencè a essaye de monter cette toile ( elle ètais quand même trop cher pour la laisser trainer ,)qui ne voulait pas comme mois je voulait . Apres 2 heures j`ais trouver le Truc ,et j`etais empoisonner . Au retour a la maison j`ais trouver sur le web beaucoup de belles chose quand peut faire avec ces Voiles (   TRACTION  Woww  ) voila le Virus est devenu plus fort.Deux mois plus tard mon Buggy etait près, mais il fallait une voile plus grande ,une X-Trac de 3,5 ,tres jolie a voire , mais beacoup plus fort que l`autre  . Alors la premiere fois dans l`aire , M**** (scheisse , Bordelle de M****  :sm73:), la haie etait tout a coup trop proche et je me suis acroche dedans avec la toute nouvelle voile, j`avais même plus envie de la sortir de cette situation vraiment perdue. Après , ca a commencer de mieux en mieux et j`y suis toujours .je cherche toujours le VENTS dans les arbres , pour voir si je peut sortir une voile , pour me laisser tirer sur le champs et m`amuser avec mon Char. Et voila , c`est comme ca, que ca c`est passer avec moi.     
Journalisée
esmeralda
Membre

Hors ligne Hors ligne

derval
Âge: 40
Messages: 1 051



Re : Le Virus il m`a pris ca fait 2 ans .
- Répondre n°1 le 10 Mars 2006 à 10:33:57 -

excellent !!!  :sm53: :sm68:
Journalisée

Quand le vent devient passion...

pw 1.9m²                  sysmic 2 et ouais !!
beamer 1.8m²           MTB mini ripper Kheo
little devil 3 m²          nasa 4.8 m²
beamer tsr 5 m²
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Le Virus il m`a pris ca fait 2 ans .
- Répondre n°2 le 10 Mars 2006 à 10:48:31 -

 Wink :sm9:
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
stephen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Le Portel
Âge: 34
Messages: 2 522

F254


WWW
Re : Le Virus il m`a pris ca fait 2 ans .
- Répondre n°3 le 10 Mars 2006 à 11:29:39 -

 :sm10: Very Very Happy :sm53: :sm68:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Le Virus il m`a pris ca fait 2 ans . « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 22 requêtes.