Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Avril 2024 à 15:02:53


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Jump  |  Fil de discussion: 1° experience avec une buster 7m² 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1° experience avec une buster 7m²  (Lu 2633 fois)
Sijeplane?
Invité
1° experience avec une buster 7m²
- le 12 Mars 2006 à 15:33:30 -

Voila je possede une pkd buster depuis quelque mois et apres une bonne 15 heure de vol je me suis dis que je pourais sortir avec un peu plus de 10km de vent ( je n'avais jamais voler avec plus de 7km débutant oblige) donc je suis sortir sur le spot de poitier si on peut appler sa un spot et mon anenometre  indiqué 17km je me suis donc lancer et évidament je me suis lamentablement fautré. je n'ai pas pris de hauteur mais beaucoup de vitesse et je n'ai pas eu le temps de me retablir pour toucher le sol. Alors je cherche des gens qui possede une aile assez lente et qui pratique le jump de temps a autre pour avoir quelque info.

Ps: je pense aussi avoir un probleme avec mes brides mais je dis je pense car je ne remarque pas de problémen flagrand lorsque je vol. Mais une de mes brides semble passer par dessus toute les autres???

Merci davance pour les info :sm68:
Journalisée
thaix
Membre

Hors ligne Hors ligne

64 - PAU - Pyrénées
Âge: 55
Messages: 384



Re : 1° experience avec une buster 7m²
- Répondre n°1 le 12 Mars 2006 à 16:16:48 -

Pour ton pb de brides tu peut peut etre mettre une ou deux photos de ta voile sur le forum
Journalisée

Snow Burton vapor, seven, C60, analog
kitesnow eskape 3 7 9 12 planche eskape
buggy c-quad 2.2,4.2,6.3,8.5  century 2.5,3.5,4.5,6.5
Plynn std et big foot XR
MTB Bump'n'jump
firebee 2,3,4,6.5 radsail 1.8,2.4,3
Wipika airblast 9 et 16 flotteur Bic
guslinux
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique - Nivelles
Âge: 40
Messages: 426


F285


WWW
Re : 1° experience avec une buster 7m²
- Répondre n°2 le 01 Juin 2006 à 23:27:24 -

Voila je possede une pkd buster depuis quelque mois et apres une bonne 15 heure de vol je me suis dis que je pourais sortir avec un peu plus de 10km de vent ( je n'avais jamais voler avec plus de 7km débutant oblige) donc je suis sortir sur le spot de poitier si on peut appler sa un spot et mon anenometre  indiqué 17km je me suis donc lancer et évidament je me suis lamentablement fautré. je n'ai pas pris de hauteur mais beaucoup de vitesse et je n'ai pas eu le temps de me retablir pour toucher le sol. Alors je cherche des gens qui possede une aile assez lente et qui pratique le jump de temps a autre pour avoir quelque info.

Ps: je pense aussi avoir un probleme avec mes brides mais je dis je pense car je ne remarque pas de problémen flagrand lorsque je vol. Mais une de mes brides semble passer par dessus toute les autres???

Merci davance pour les info :sm68:

Quand tu jump tu dois laisser la voile dans la partie supérieure de la fenetre. Essayes le "manège" ca marche pas mal du tout pour faire du Jump.

Résultat avec une Buster 7m²

(Je sais : le casque... j'en avais pas encore à ce moment là)
Journalisée

C-Quad - 1.4, 3.2 & 4.2
JoJo RM - 3 & 10
Yoz2 - 6.2

Buggy Livre V-Max II - MTB Libre

www.easyuser.be
Informations sur l'immatriculation (Be&Fr) : http://www.easyuser.be/legalite.html
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Jump  |  Fil de discussion: 1° experience avec une buster 7m² « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 22 requêtes.