Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 19:34:36


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Pour le plaisir du vent ! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pour le plaisir du vent !  (Lu 2403 fois)
Hatoupix
Invité
Pour le plaisir du vent !
- le 17 Mars 2006 à 15:24:57 -

Il y a peu un de mes collègues m'a proposé de fabriquer un Slow Brain ... et pour en connaitre un peu plus je suis donc "tombé" sur ce super forum ! ... de fils en aiguilles je me suis apercu qu'avant attaquer le char, je devais dabord apprendre à piloter une voile !!!

et puis ca tombe bien car j'ai une autre grande passion : la voile ! mais en bateau ... malheureusement je ne peux pas en faire tout le temps, non seulement il faut tout préparer mais la météo doit aussi etre de la partie ...

Alors, pour quoi pas le cerf volant pour palier à mon manque de bateau ? le plaisir sera différent mais le vent, la mer et  l'entraide seront de la partie !
 
J'attend maintenant ma "première" voile avec impatience ...


Hatoupix.
Journalisée
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Pour le plaisir du vent !
- Répondre n°1 le 17 Mars 2006 à 15:33:19 -

A bientot sur une plage  Wink
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Hatoupix
Invité
Re : Re : Pour le plaisir du vent !
- Répondre n°2 le 17 Mars 2006 à 15:36:50 -

A bientot sur une plage  Wink

... avec un peu de chance on finira par ce voir ...  Laughing
Journalisée
reno
Invité
Re : Pour le plaisir du vent !
- Répondre n°3 le 02 Avril 2006 à 16:14:14 -

ce plaisir de sentir le vent....vous caresser les cheuveux  :sm68:....pour ceux qui en ont encore bien sur  :sm2:....bon vent...zatoua
Journalisée
Hatoupix
Invité
Re : Pour le plaisir du vent !
- Répondre n°4 le 18 Avril 2006 à 08:55:45 -

Bonjour,

J'ai une voile depuis près d'un mois et Tractolivier m'avais déja donné plein de conseil !!!! Mais ce week end ca a été le Grand saut : j'étais seul au manettes ... je me suis amusé comme un petit fou !! :sm52: ... il va me falloir bosser encore beaucoup pour le plus eméller  les lignes ... et pourtant Olivier m'avait bien dit qu'il y avait des trucs à pas faire ....  :non: ... ben je les ai quand même faits ! .... résultat :  :sm67: obligé de démonter les lignes pour les désembeficotter ...    :sm68: et hop c'est reparti dans le ciel vendéen !!!!

Reste maintenant à ne plus m'emeller ... et à poser l'aile en doooouuuuuuuuuceeeeeeeuu uuuuurrrrrrr ........

a+,
Hatoupix.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Pour le plaisir du vent ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 22 requêtes.