yhoek
Invité
|
accident eurocups
- le 26 Mars 2006 à 20:49:50 - |
|
|
|
« Dernière édition: 24 Avril 2006 à 17:29:31 par Anthony dk »
|
Journalisée
|
|
|
|
-Nosferatu-
Membre
Bouzeland
|
Re : accident eurocup
- Répondre n°1 le 26 Mars 2006 à 21:01:52 - |
|
Bon je viens de telephoner a Cédric, il va bien, de retour de l'hopital au moment ou j'appelais.(cheville qui fait bobo) Donc collision entre Graham Steel et lui aucun des 2 se souvient ce qui est arrivé.
Graham STEEL est reparti directement avec son épouse, a priori blessure a la hanche.
Les conditions etaient très fortes selon Cédric (AKA Johnny UTAH j'en verrai d'autres.)
|
|
|
Journalisée
|
"If you talk to the animals they will talk with you and you will know each other. If you do not talk to them you will not know them, and what you do not know you will fear. What one fears one destroys." Chief Dan George
Listening to a liar is like drinking warm water.
|
|
|
Jeroen P
Invité
|
- Répondre n°2 le 26 Mars 2006 à 21:37:47 - |
|
Lezaar, get well soon !!, it was a hard and fast race course,.........
regards from Holland,.
Jeroen Potters
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gybbu
Invité
|
- Répondre n°3 le 26 Mars 2006 à 22:35:27 - |
|
+1 donne nous vite de tes nouvelles et je te souhaite un bon rétablissement amicalement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurent
Membre
Belgique
Loslo Mk9 - B1063 B432
|
- Répondre n°4 le 26 Mars 2006 à 23:46:59 - |
|
Pas de fracture pour la cheville de Cédric mais grosse douleur. Il doit se refaire consulter au Luxembourg.
La fille de la personne qui l'a soigné l'a reconduit au Luxembourg. J'ai embarqué son matériel, l'état de sa fourché donne une idée du choc, ça fout vraiment les boules.
J'ai trouvé Graham complètement hagard sur le parking.
Beaucoup de casse et de bobos ce w-e.
|
|
|
Journalisée
|
A troqué son Dragster pour un Seagull biplace.
Pilote de reliques : PKD Buster I, Flexifoil Blade II; Aerodyne Wallaroo, Boom Skite
|
|
|
qollop
Membre
lille
F 253
|
- Répondre n°5 le 27 Mars 2006 à 09:08:11 - |
|
|
|
|
Journalisée
|
?? / razor buggy hybryde cameleon
|
|
|
stephen
Membre
Le Portel
F254
|
- Répondre n°6 le 27 Mars 2006 à 09:52:09 - |
|
Ptain cedric pas de bol, deux fois en 1 an! Donne nous de tes nouvelles au plus vite!! Bon rétablissement!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre
Pays de Loire (44)
FFBC8
|
- Répondre n°7 le 27 Mars 2006 à 09:54:00 - |
|
oui remets toi vite .... Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caillo2
Membre
espiguette la franqui beauduc port st louis gruissan port la nouvelle narbonne plage!
F248 alias bourin de service ....
|
- Répondre n°8 le 27 Mars 2006 à 10:32:26 - |
|
bon retablissement cedric aparement erwan mivielle ce serait aussi blaisser pas cool tout ca j'espere que vous vous etes bien ammuser en tout cas bravo a notre plouf nationale qui a bien rouler ce week end !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tomasssss
Membre
Abbeville (80)
F251
|
Re : Re : accident eurocup
- Répondre n°9 le 27 Mars 2006 à 10:51:58 - |
|
bon retablissement cedric aparement erwan mivielle ce serait aussi blaisser pas cool tout ca j'espere que vous vous etes bien ammuser en tout cas bravo a notre plouf nationale qui a bien rouler ce week end !!! Erwan ce serait fait mal au dos en se faisant sortir de son char. A priori rien de très grave. Pauv' Cédric, deux courses, deux blessures. Ca fait du beau monde HS pour le grand-prix. Bon rétablissement à tous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caillo2
Membre
espiguette la franqui beauduc port st louis gruissan port la nouvelle narbonne plage!
F248 alias bourin de service ....
|
- Répondre n°10 le 27 Mars 2006 à 11:55:12 - |
|
c'est pas le meme !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tototo
F269
Membre
arrivé en baie de somme
Pi' C'ar à voile
|
- Répondre n°11 le 27 Mars 2006 à 12:48:14 - |
|
Sur 2 bouées où il y avait virement ou empannage il y a eu lors de la 2nde manche de la finale des "accrochages" !
Le premier fut lors du premier tour avec un méli mélo et Erwann(F109) expliquait que après s'être ralenti et arrêter pour éviter le merdier, un pilote ne s'est pas arrêté sauf en lui rentrant par l'arrière. Il disait hier soir qu'il attendait aujourd'hui pour estimer ce que cela donnerait car il avait des douleurs en faisant certains mouvements, A suivre !!! En esperant que c'est rien.
En suite et beaucoup plus tard dans la course, ce fut l'accrochage entre Cédric et Graham rien à ajouter sur les commentaires de Laurent qui doit être bien informé.
Les conditions étaient costauds, et les pilotes noin d'être des enfants de coeur lors des manches classées (en particulier ceux qui roulaient pour la gagne)!!!
Bon rétablissement à Cédric et Erwan !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maryse
Membre
Baie de Somme
|
- Répondre n°12 le 27 Mars 2006 à 14:24:20 - |
|
A priori plus de peur que de mal. Nous avons eu Cédric au tel hier soir , il a de gros bobos mais sans gravité à priori. Erwan se plaignait du dos mais il avait l'air de se remettre et graham était sonné. J'ai vu les éjections car je descendais, je dois dire que c'était impressionnant et quelle frayeur. Je leur souhaite à tous les trois un bon rétablissement et je ne pense pas qu'ils s'arretent bien longtemps. Ce fut une super course...........Je viens de rentrer donc mon compte rendu quand je retrouve mes esprits.........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anthony dk
Administrateur
Membre
Gniolleland
F234
|
Re : Re : accident eurocup
- Répondre n°13 le 27 Mars 2006 à 14:54:17 - |
|
La fille de la personne qui l'a soigné l'a reconduit au Luxembourg.
Ce qu'il fait pas pour draguer celui là Tu pourrais nous faire une paire de tofs de la fourche Laurent, s'il te plait Sinon bon rétablissement à notre Lezaar et aux autres
|
|
|
Journalisée
|