Et vi vraiment pas de bol sur ce coup là...durant la dernière manche du week-end...
...Faudra penser à faire un topic "les accidents du lezaar" pour concurrencer les "mercredi de Qollop" ;)
Quoiqu'il en soit:
-Merci des tout coeur aux français qui se sont occupés de moi directement après le crash et qui ont rapatrié ma voiture à l'hôpital, ils se reconnaitront! (même si je suis parti sur un autre par après;)
-Merci à Laurent pour avoir pris tout mon matériel chez lui
-Merci pour les appels et mails
et je dois vous raconter le bol du siècle:
La dame de la croix orange (equivalent croix rouge) qui m'a pris en charge m'a strictement interdit de prendre le volant (elle a bien fait) et m'a laissé deux choix:
1) tu dors chez moi et tu te fais rapatrier demain
2) tu laisses ta voiture chez moi et ma fille qui habite le Luxembourg et qui rentre ce soir te prend en charge
CCL: 4h en charmante compagnie (le tout en combi decathlon ...la classe), la voiture devrait être rapatriée gratos mercredi...ca fait du bien de voir qu'il existe des gens aussi altruistes de nos jours...
Et pour ce qui est de mon état:
Une semaine d'arrêt maladie en esperant que la contusion se résorbe et que les ligaments soient intactes. En attendant impossible de poser la patte et de la bouger de quelque manière que ce soit...
Bon rétablissement aux autres malheureux