Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Janvier 2025 à 04:25:59

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: qui lu cru 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: qui lu cru  (Lu 2806 fois)
antrax22
Invité
qui lu cru
- le 29 Juin 2006 à 13:10:16 -

hier session wake board a port blanc (cote d'armor) tt va pour le mieu on par du quai avec le zod on va vers le spot et la 3ailerons, on s'approche et surprise non pas des shark mais des dauphins, on les observe 5 min puis on par pour ne pas les derangé plus lontemp avec le bruit du moteur la 1h de wake et de l'essence a cramé c'est rare donc on par faire un ptit tour en mer quand la on voi au loin non pas 3 ailerons mais plus d'une 10ene c'etait allucinan, on avais devant nous un enorme groupe de dauphin grsi c'etait magique, les voir remonter a la surface avec leur petit jet d'eau en l'aire et le bruit tt simplement enorme, magique bref inoubliable
Journalisée
Mouskrider
Invité
Re : qui lu cru
- Répondre n°1 le 29 Juin 2006 à 14:02:33 -

:sm10:  :sm9:  Wink
Journalisée
nono
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique - Beauvechain

Re : qui lu cru
- Répondre n°2 le 29 Juin 2006 à 14:30:35 -

Hé oui, la Nature est Belle :sm6:  :sm3:
Journalisée

Voiles : Phantom 12 & 18 - Venom 8          Mtb : Libre 'Race102'
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX

- Répondre n°3 le 29 Juin 2006 à 14:49:46 -

sans preuves je ne te crois pas  :non:

Razz
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
nono
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique - Beauvechain

- Répondre n°4 le 29 Juin 2006 à 18:31:51 -

Eek

:sm2:
  :bs: hum, heu... tu parles de la Nature ou des dauphins???  :tido:  Frown  :sm30:  :sm64: buttkick :sm58: !!!!!
Journalisée

nono
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique - Beauvechain

- Répondre n°5 le 29 Juin 2006 à 18:33:53 -

Suite à mon propre message, je pourrais rajouter à "la Nature est belle"... "les pensées et les actes de l'Homme le sont souvent moins"... Crying or Very sad Wink
Journalisée

antrax22
Invité
- Répondre n°6 le 29 Juin 2006 à 19:30:05 -

si on avai eu un aprareil foto tu en aurais eu les preuve en image lezaar dommage, mm pour moi j'aurais bien voulu immortalisé tout ca 
Journalisée
panzer91
Invité
- Répondre n°7 le 29 Juin 2006 à 19:35:14 -

ca c'est comme les phoques dans le Nord , j'en est vu un à la digue du break! Que c'était beau !! :sm3: :sm7:

++
Journalisée
panzer91
Invité
- Répondre n°8 le 29 Juin 2006 à 19:50:30 -

lu laskar !   Franchement la preimere fois que je l'ai vu j'me suis dis : " c'est pas possible! C'est un noir qui nage!" , "Il a de grandes moustaches   
dis don!" Je m'suis approché et ila  tourné autour de moi et il a  plongé! SEQUENCE EMOTION!
Journalisée
panzer91
Invité
- Répondre n°9 le 29 Juin 2006 à 20:03:06 -

Wé ba voila c'est exactement ce que j'ai vu  :sm3:!

Et pour la petite anecdote, ce jour la j'ai trouvé un billet de 5 euros dans l'eau   Very Very Happy  Very Very Happy  Very Very Happy Je le voyais flotter et je me suis dis: " Je vais quand meme pas le laisser tout seul ce ptit pépere  :siffle:Wink )"

++
Journalisée
phleteuff
Membre

Hors ligne Hors ligne

95 plage : santec le dossen

- Répondre n°10 le 30 Juin 2006 à 00:11:06 -

J'ai eu la chance de faire cette rencontre aux Hemmes  :sm3:
Ils étaient deux dans un bras de mer à coté du phare  !!
Nous sommes restés nous observer une bonne demi-heure !  :sm10:                          :sm10:

slts philippe
Journalisée

Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistro.
(dicton de marin breton)

FREERIDER depuis 27 ans
stulkeur
Invité
Re : Re : qui lu cru
- Répondre n°11 le 30 Juin 2006 à 09:35:23 -

ca c'est comme les phoques dans le Nord , j'en est vu un à la digue du break! Que c'était beau !! :sm3: :sm7:

++

Oué mais bon , je préfere les dauphins aux foques quand meme , c'est plus sexy ,  Very Very Happy lool !
Journalisée
ben.bf161
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Cherbourg

- Répondre n°12 le 30 Juin 2006 à 09:52:38 -

il y a quelques années, j'ai navigué dans un endroit où il y avait une colonie de phoques....ça fait tout drôle de voir un phoque qui sort sa tête de l'eau à 10 m de toi, c'est encore plus drôle lorsque tu sais qu'en période de reproduction les phoques mâles sont très agressifs avec tous les intrus et qu'ils ont une dentition pas mal dimensionnée... Tu mesures toute l'importance de ne pas te vautrer  Very Very Happy
Journalisée
nono
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique - Beauvechain

- Répondre n°13 le 30 Juin 2006 à 10:21:00 -

:tido: c'est vrai que sous cet angle
"les pensées et les actes de l'Homme le sont souvent moins"...
... on peut aussi le mettre au compte des animaux  :siffle:... mais bon, ils pensent se défendre eux...  :bs:

Toujours est-il, il est vrai que ce ne doit pas être très amusant de se retrouver face à un phoque qui t'as pris en chasse  Confused (ni devant ni derrière, d'ailleurs, hum  :sm8:, oups pardon)...

finalement, les observer de loin, c'est pas mal!! :sm68:!!  Est-ce que quelqu'un peut préciser la période de reproduction de ces charmantes bebetes?? ... histoire de le savoir Very Very Happy
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: qui lu cru « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 23 requêtes.