Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 11:20:30


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  MERCI  |  Fil de discussion: Olivier d'Euphoria Workshop 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Olivier d'Euphoria Workshop  (Lu 17651 fois)
Denis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles
Âge: 47
Messages: 370


B1092


Olivier d'Euphoria Workshop
- le 21 Mai 2006 à 21:18:49 -

Je tiens à publiquement remercier Olivier d'Euphoria Workshop !  :sm62:

Ce matin, départ aux Hemmes motivé à fond la caisse  :sm76:! J'empacte tout le matos, 2 heures de route puis arrivée sur les lieux avec un bon petit vent et quelques kiteurs sur la plage. Je vais voir Olivier qui déballe son matos sur la plage pour lui acheter une petite Butane comme on l'avait convenu Surprised. Super, matos de rêve et petite ristourne, tout commence bien. Very Very Happy

Je commence à monter le buggy et puis là je me dis : "Tiens c'est sur quoi encore que l'on fixe les roues arrières ?? Confused" Saloperie, j'ai oublié l'axe arrière à la maison Mad !!!! Ma journée est foutue !!! :sm1: Ben non, j'ai été en parlé à Olivier qui m'a immédiatement proposé de me prèter son Dragster :sm81:. Résultat, je me suis tapé la bourre avec un magnifique dragster toute la matinée et début d'après midi. Un très bon moment ! :sm44:

Merci Olivier ! :sm68:
Journalisée

-  YozII 1.8 & 2.6  -  Butan 2.5 & 3.5 & 4.5 & 5.5 & 7.5
-  Libre Hardcore Supertruck 2  -  Libre Special  -  MTB Kheo Air-S
qollop
Membre

Hors ligne Hors ligne

lille
Âge: 54
Messages: 1 087


F 253


Re : Olivier d'Euphoria Workshop
- Répondre n°1 le 22 Mai 2006 à 07:43:16 -

Je tiens à publiquement remercier Olivier d'Euphoria Workshop !  :sm62:

Ce matin, départ aux Hemmes motivé à fond la caisse  :sm76:! J'empacte tout le matos, 2 heures de route puis arrivée sur les lieux avec un bon petit vent et quelques kiteurs sur la plage. Je vais voir Olivier qui déballe son matos sur la plage pour lui acheter une petite Butane comme on l'avait convenu Surprised. Super, matos de rêve et petite ristourne, tout commence bien. Very Very Happy

Je commence à monter le buggy et puis là je me dis : "Tiens c'est sur quoi encore que l'on fixe les roues arrières ?? Confused" Saloperie, j'ai oublié l'axe arrière à la maison Mad !!!! Ma journée est foutue !!! :sm1: Ben non, j'ai été en parlé à Olivier qui m'a immédiatement proposé de me prèter son Dragster :sm81:. Résultat, je me suis tapé la bourre avec un magnifique dragster toute la matinée et début d'après midi. Un très bon moment ! :sm44:

Merci Olivier ! :sm68:

ca ne m etonne pas   :sm9:  olive est un tres bon gars, y a pas de soucis avec lui
laurent
Journalisée

?? / razor
buggy hybryde cameleon
vdb
Invité
Re : Olivier d'Euphoria Workshop
- Répondre n°2 le 26 Juillet 2006 à 11:35:42 -

C'est un mec vraiment cool, que je connait depuis son époque Décathlon, époque où il se moquait déjà de mon embonpoint, lorsqu'il m'a passé ma première combinaison de planche (pour tenter le kitesurf) il m'avait fait remarqué qu'à CLermont Ferrand BIBENUM était blanc et que dans le NORD il devenait noir et gris. Après ça on pouvait devenir que des copains, et aujourd'hui c'est un vrai pote :sm68:
avec de vrais conseils et pas prise de tête. Avec Bérengère voilà un couple de vendeurs bien sympa qui se donne pour leur client, et qui passe un temps fou pour leur boutique, conviviales, tests, .............. :sm53:
On ne peut que leur souhaiter du bonheur rue des Pyramides à Lille
 :sm47:

VDB
Journalisée
vintrix
Invité
Re : Olivier d'Euphoria Workshop
- Répondre n°3 le 26 Août 2006 à 23:07:30 -

moi je vais rajouter une couche en disant merci euphoria et son equipe.
J'suis allé pour faire réparer ma phantom 12 et j en suis tres content, de plus on send vraiment que c'est des passionés, ca fais plaisir un shop comme ca :sm9:
Journalisée
AleC
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles
Âge: 47
Messages: 507



WWW
Re : Olivier d'Euphoria Workshop
- Répondre n°4 le 30 Juillet 2007 à 11:55:13 -

+1 pour Euphoria,

je suis passé pour une question un peu specifique et Olivier m'a trés trés bien conseillé,
j'ai pu réparer mon MTB sans claquer tout mon grisbi...

il fallait que je lui fasses un peu de pub !
UP ! :sm68:
Journalisée
trey
Membre

Hors ligne Hors ligne

Lille
Âge: 55
Messages: 33



Re : Olivier d'Euphoria Workshop
- Répondre n°5 le 21 Mars 2008 à 13:36:52 -

(Aventure proche de celle de Denis)


Il y a quelques temps de cela (un mois?), j'arrive vers 13h sur le parking des Hemmes, impatient d'en découdre avec les éléments. Razz Faut dire que windguru prédisait du vent et que, en guise de confirmation, la manche à air en bordure de d'autoroute, sur le tronçon Dunkerque-Gravelines, dansait joliment la coucaracha. Et je ne parle même pas de la voiture qui dodelinait dangereusement sous les rafales.  :sm85:


Certes, c'était du vent de terre, mais au moins il y en avait.


Et pas qu'un peu. En stoppant sur le parking, je sors de l'habitacle, j'attrape l'anémo et je fonce sur la plage. La mesure est à la hauteur des espérances: 27 noeuds en rafales. Hum. Va falloir s'accrocher et sortir petit.


En revenant sur le parking, j'avise le camion avec les autocolants Euphoria (tellement pressé de sentir le vent que je ne l'avais pas vu au premier passage... hum, qui a dit que je ne suis pas toujours attentif?). Bref, je fait toc toc contre la porte du camion d'olivier. Il finit son repas paisiblement installé dans son van (ça donne super envie d'avoir le même), il discute avec un de ses potes et sirotent le café.  :sm47: Ils ne vont pas tarder à remonter dans leurs buggy. On discute un peu, Olivier me confirme que le vent tient bon et qu'il faut y aller mollo côté voilure.


Je retourne à ma tuture, pour monter mon buggy (un PL). Je sors mes pitites affaires, les tubes et les roues, les gants, les lignes, le casque, la sardine et là, une goutte de sueur pointe sur mon front: j'ai oublié mes voiles.  Crying or Very sad Enfin, si, j'en ai pris une, mais vu le vent qui tournicote, autant dire que je n'en ai pas: c'est une 6m2  Frown (radsail: vous savez, ce gros tracteur plutôt lent avec une traînée latérale qui ferait partir en crabe un PROTASK sur-lesté un jour de pétole).


J'enrage, j'éructe, je me traite de tous les noms et encore, j'invente même de nouveaux mots pour désigner mon oubli. Si je m'étais rencontré au salon de l'agriculture, je me serais dit: "dégage pov' c..".  :sm19:


Autant dire que je suis vert, gris, rouge. Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel y passent.


Je ne sais plus trop quoi faire. Olivier me voit tout penaud et me demande ce qui se passe. Et là, son grand sourire m'interpelle. Comment, un brin d'ironie dans une situation pareille? Que nenni. Il n'y a dans sa mine joyeuse nulle moquerie, mais plutôt la main tendue: Olivier  :sm39: me propose de ma prêter une helium en 1,8 qui s'avèrera très suffisante. J'ai finalement passé une très bonne après-midi.  Very Very Happy


Quelques jours plus tard, j'ai poussé la porte de son shop (rue des Pyramides, Lille) pour lui acheter une helium 2.2 pour les jours de baston, tellement j'ai trouvé cette aile sympa.


Encore un grand merci à Olivier d'Euphoria Workshop !  :sm68:
Journalisée

Ah le dragster, tentant comme buggy
benoit
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bauvin (59)
Âge: 45
Messages: 328



Re : Olivier d'Euphoria Workshop
- Répondre n°6 le 21 Mars 2008 à 20:51:56 -

ils sont vraiment sympas chez euphoria. En plus, très bon choix l'hélium, j'ai la même  :sm68:
Journalisée

biloute59
Membre

Hors ligne Hors ligne

marcq en baroeul
Âge: 49
Messages: 41



WWW
Re : Olivier d'Euphoria Workshop
- Répondre n°7 le 19 Avril 2008 à 19:10:12 -

moi je dis pareil le top du top euphoria, mais pourquoi allez voir ailleurs????????? super conseils, super cools, super sympas, super passionnés........., enfin un commerce en qui on peu avoir confiance à 100/100. passez les voir (rue des pyramides à lille) vous verrez par vous même.
bises à vous 2 (bientôt à vous 3).   :sm62:
   
Journalisée
mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Olivier d'Euphoria Workshop
- Répondre n°8 le 23 Avril 2008 à 19:54:33 -

salut je viens de rencontrer pour la première fois ce personnage très symapthique  :sm9:, cela fait 3 ans que j'entend parler de ce shop mais malgré le x nombre de fois que je suis monter dans le nord je n'ai jamais était faire un tour à ce shop avant aujourd'hui.

Un mec super sympa, un shop très propre, des conseils technique au top, et on voit très vite que c'est un gros passionné comme nous.

Un shop a aller voir de très pret.

@+ Mattiuski
Journalisée

  
vdb
Invité
Re : Olivier d'Euphoria Workshop
- Répondre n°9 le 09 Mai 2008 à 17:34:08 -

 :bravo: :bravo: Félicitations aux heureux parents et que le maman se remette bien vite.... bons vents à Gowan  Wink
Journalisée
yves
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

le pays sans gouvernement qui a la meilleure biere du monde
Messages: 276



WWW
Re : Olivier d'Euphoria Workshop
- Répondre n°10 le 09 Mai 2008 à 18:25:06 -

Bérengère et Olivier
on vous souhaite bon vent
toutes nos félicitations !!!
Ann & Yves
Journalisée

animal  B1000
dom
Membre

Hors ligne Hors ligne

val d'oise
Âge: 64
Messages: 498


Happyness is real if shared


Re : Olivier d'Euphoria Workshop
- Répondre n°11 le 09 Mai 2008 à 18:45:46 -

 :bravo:
Felicitations, beaucoup de bonheur a vous!

va falloir faire des amenagements dans le "camion" :sm8:
Journalisée

GT Race Full
Bora II, Z2, Z3
trey
Membre

Hors ligne Hors ligne

Lille
Âge: 55
Messages: 33



Re : Re : Olivier d'Euphoria Workshop
- Répondre n°12 le 09 Mai 2008 à 20:42:17 -

:bravo:
Felicitations, beaucoup de bonheur a vous!

va falloir faire des amenagements dans le "camion" :sm8:

Et rallonger le buggy!
Félicitations et une ribambelles de bons moments à venir aux parents
Journalisée

Ah le dragster, tentant comme buggy
vdb
Invité
Re : Olivier d'Euphoria Workshop
- Répondre n°13 le 09 Mai 2008 à 22:51:29 -


va falloir faire des amenagements dans le "camion" :sm8:

La nuit porte conseil et les quelques nuits à venir seront mise à profit pour les transformations, hein!! Olivier :sm53: :sm53:

Va pas lui faire un transat en fibre de verre, ni une table à langer twin tip custom.... :sm52: :sm52:
Journalisée
biloute59
Membre

Hors ligne Hors ligne

marcq en baroeul
Âge: 49
Messages: 41



WWW
Re : Olivier d'Euphoria Workshop
- Répondre n°14 le 30 Novembre 2008 à 14:33:25 -

coucou tout le monde moi je voulais juste encore une fois de plus remercier olivier, pour m'avoir trouvé ma voile d'occaz,elle me va à la perféction et en plus sans me ruiner. et encore merci de m'avoir dépanné avec ton buggy quand j'ai sérré mon roulement. ca c'est un super mec.  :sm6:   


http://www.euphoria-workshop.com/
« Dernière édition: 30 Novembre 2008 à 14:39:51 par biloute59 » Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  MERCI  |  Fil de discussion: Olivier d'Euphoria Workshop « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.355 secondes avec 22 requêtes.