Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 10:57:58


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Règles de sécurité et le fair-play  |  Fil de discussion: bonjour la compagnie 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: bonjour la compagnie  (Lu 3491 fois)
chippo100
Invité
bonjour la compagnie
- le 27 Mai 2006 à 17:02:04 -

je viens de passer d'une 3m2 radsail a une 6m2 fury ozone et je n'ai aucun equipement de securité j'ai fait un petit essai de vol hier mais je me suis vite apercu qu'il me faudrait quelques equipements
un petit coup de main serait le bien venu pour choisir
leash, harnais,etc ...
j'ai l'intention de me mettre au buggy
merci a tous
Journalisée
chippo100
Invité
Re : bonjour la compagnie
- Répondre n°1 le 27 Mai 2006 à 18:26:35 -

merci :sm68: c'est bien ce que je pensais faire merci de m'avoir confirmé :bravo:
Journalisée
camino85
Invité
Re : bonjour la compagnie
- Répondre n°2 le 27 Mai 2006 à 19:18:57 -

je viens de passer d'une 3m2 radsail a une 6m2 fury ozone et je n'ai aucun equipement de securité j'ai fait un petit essai de vol hier mais je me suis vite apercu qu'il me faudrait quelques equipements
un petit coup de main serait le bien venu pour choisir
leash, harnais,etc ...
j'ai l'intention de me mettre au buggy
merci a tous

je me disais bien aussi que c'etait un pseudo qui me disait qq chose(et oui c'est a moi que tu l'as acheter.....Very Very Happy) . alors la fury t'en est content? tu l'as bien reçu?
Journalisée
chippo100
Invité
Re : Re : bonjour la compagnie
- Répondre n°3 le 27 Mai 2006 à 19:35:26 -

je me disais bien aussi que c'etait un pseudo qui me disait qq chose(et oui c'est a moi que tu l'as acheter.....Very Very Happy) . alors la fury t'en est content? tu l'as bien reçu?
trés bien reçu :sm68: elle vole d'enfer :sm19: assez souple je l'ai essayée hier avec un vent de 15km c'etait genial :bravo: je vais m'equipé un peu mieux pour m'en servir plus fortement et surtout me mettre au buggy
Journalisée
camino85
Invité
Re : bonjour la compagnie
- Répondre n°4 le 27 Mai 2006 à 19:54:14 -

tien l'adresse de deux tres bon shop.

http://perso.wanadoo.fr/cerfvolantservice/index.html?lmd=38685.803391
http://www.bilboquet.fr/
Journalisée
chippo100
Invité
Re : bonjour la compagnie
- Répondre n°5 le 27 Mai 2006 à 19:58:11 -

merci CVS je connais j'ai dejà acheter en ligne
bilboquet j'y vole de ce pas
salut
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Règles de sécurité et le fair-play  |  Fil de discussion: bonjour la compagnie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.