Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Octobre 2022 à 01:12:40

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Cherrueix week end du 4 juin 2006 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherrueix week end du 4 juin 2006  (Lu 2280 fois)
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)

FFBC8

Cherrueix week end du 4 juin 2006
- le 05 Juin 2006 à 14:08:56 -

Arrivée vers 14h... du vent  :sm10: autour de 12 knots perpendiculaire à la plage.
David, florent sont déjà la.... Puis fifi. je commence à préparer le matos... je sors la century 6.5 et go avec mes comperes vers le Mont Saint Michel...
Un super long bord j'avais jamais roulé comme ca .... Mal au pied tellement que c'est long... ca défile vite, le terrain est bien changeant.
Des zones de mou, un peu de boue, un petit aquaplanning au passage à plus de 50 km/h ca vous mets quelques frissons.... Puis je pose avant la riviere.
Quelques photos souvenirs et on rentre au camp de base.
De nouvelles tetes sont la, Plouf, Lio, erwan,ingrid, les lefevres ... Que du beau monde. On marche un petit peu histoire de se dégourdir les jambes et c'est reparti direction Cancale...
A fond de balle  :sm10: :sm8: ....

Vraiment le top du top.... Un vent bien constant ca roule au taqué.... je me fais distancé par David et ses Deltas. Ca marche bien ce truc la.
Enfin que du bonheur surtout apres 3 semaines sans roulages. j'en redemande encore  Very Very Happy Very Very Happy
Voici quelques photos.

http://powerkitedyonysos.free.fr/Photos/Cherrueix-4juin2006/

Le nouveau BBS de florent vraiment super comme buggy

Le mont st michel

David et Florent

Moment immortalisé  :sm8:

Un petit 2 roues

Spéciale dédicace au bouc  :sm11:

Lio

Plouf et fifi

La famille lefevre

un petit souvenir pour erwann

Florent

Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
ffdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Morbihan/Vendée

F265

Re : Cherrueix week end du 4 juin 2006
- Répondre n°1 le 05 Juin 2006 à 14:23:36 -

Merci pour les photos denis  :sm9:

Le dimanche a été un peu plus galère, mais très instructif ... on a quand même pû courrir 3 manches  :sm53:
Journalisée

dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)

FFBC8

Re : Cherrueix week end du 4 juin 2006
- Répondre n°2 le 05 Juin 2006 à 14:31:32 -

be alors un petit CR ... qui c'est qui a gagné ? le pres s'en est sorti comment ??
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
ffdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Morbihan/Vendée

F265

- Répondre n°3 le 05 Juin 2006 à 14:44:17 -

J'avais justement un CR sous la main  Very Very Happy

Je suis parti de chez moi vers 9h30, à 10h30 coup de téléphone de David qui est déjà sur place et m'indique que la plage est sèche et que les conditions de vent permettent déjà de rouler ;)

J'arrive sur place à 11h30 et je déballe le matériel, quelques comparaisons entre le bbs de david et le mien, la bête à vraiment beaucoup évolué en 1 an ! David est prêt pour partir, il m'explique comment l'aider à décoller et je m'attelle à la tâche. Je termine de préparer la 7.5 et je suis parti à sa poursuite (direction le mont saint michel) On peut rouler grosso-modo jusqu'à la 2eme rivière, celle-ci étant difficile à franchir et de toute manière de l'autre côté y'a des sables mouvants  Laughing

On est ensuite rejoint par dyonysos, puis philou, erwan et ingrid on continue de rouler un peu. De mon côté, le vent forcissant pas mal (comprendre: étant totalement à la rue) je décide d'etrenner mes lignes 17m le temps de déballer, le vent à encore forci donc je passe en 5.5 après avoir perdu ennormément de temps de roulage. C'est le moment qu'à choisi Plouf pour débarquer. Je repars mais finalement, 5.5 en 17m c'est pas assez pour rester dans le peloton, assez pour prendre beaucoup de plaisir.

En revenant d'une petite virée, on aperçoit le drapeau de l'APC8. Le preizh à débarqué ... avec deux chars ;) de mon côté philou me conseille d'essayer d'essayer la 7.5 en lignes plus courtes (je prends 13m). Je repars et après un petit temps d'adaptation je me sens vraiment bien. On part faire une virée à l'ouest, vers Hirel pour redescendre pleine balle vers l'est ;) un super bord  Exclamation pendant ce temps le vent forcit encore mais en descente je ne le sens pas trop philou me diras après que j'étais déjà à la rue à ce moment. Puis après une scéance photo de dyonysos, retour vers cherru ... c'est le deuxième retour à la rue en remontée au vent, les passages dans les zones de vase se terminent par des travers mémorables (toujours des 3 roues :oui:) une fois rentré, david m'annonce qu'il commence à ranger, lio et christian sont arrivés, je passe en 5.5 pour faire quelques bords avec eux mais un peu fatigué, je ne fais que des conneries ... je remballe ...

Au final, une centaine de km de roulage. On décide de mettre tout le matos dans le vito et on rentre sur rennes. Pour ceux qui restent sur place, la journée n'est pas finie et je les laisse raconter ... (en résumé : les cottard sont arrivés, edmond s'est perdu ...)

Arrivé chez david ... il me fait visiter sa demeure (très classe) et on dine en attendant Geo ... lendemain lever aux aurores pour partir pour la finale du championnat de ligue bretagne ! une fois arrivé les 26 pilotes sont déjà là. On se prépare et on commence à attendre le vent  ;)

La première manche est lancée, je pars sous-toilé en 7.5 mais le véritable point fort est le match entre preizh et dom ! ... je termine la manche doucement, david et jc sont super bien placés dom a fait un tour, preizh a du passer la ligne. Puis une manche classe 5 est lancée et annulée.

On repart ensuite avec encore moins de vent que sur la première manche ... et le vent descend encore, ça devient vraiment galère. J'arrive à passer la ligne mais je me suis fait prendre un tour par les meilleurs ... la manche est quand même validée  Smile

Pour la troisième manche c'est l'euphorie générale, il paraît que le vent est monté ... perso, je suis toujours aussi sous-toilé en 7.5, David qui devait encore avoir beaucoup d'énergie part en delta (la cata) !! encore une fois, le vent descend en cours de manche, c'est la galère surtout avec le bouchon sur la ligne d'arrivée !

Au final de cette deuxième journée, des galères ... dans la convivialité ... Une super ambiance et 3 manches validées tout de même ... Le classement  : 1er simon, 2eme philou, 3eme ben (qui, curieux, a essayé les jojo ... apparemment elles lui ont beaucoup plu mais j'en dirais pas plus ;) ... il a aussi essayé les s-kites)

Journalisée

caillo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

espiguette la franqui beauduc port st louis gruissan port la nouvelle narbonne plage!

F248 alias bourin de service ....

- Répondre n°4 le 05 Juin 2006 à 14:44:49 -

aparement :
1 simon
2 fifi
3 ben
Journalisée

http://powerkiter.free.fr
Caméléon Iguana Bf +Lenticulaire-->passage sur char maison
OzOnE yAkUzA
http://sendrabazar.chez-alice.fr/
ben.bf161
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Cherbourg

- Répondre n°5 le 05 Juin 2006 à 22:39:56 -

Journalisée
ben.bf161
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Cherbourg

- Répondre n°6 le 05 Juin 2006 à 22:41:55 -

Que c'est bon de rouler en short et en t-shirt !!

Je crois que je vais y retourner le week end dans 15 jours S'il y a des motivés pour venir rouler !!
Journalisée
djaffre2002
Membre

Hors ligne Hors ligne

Quiberon - Bretagne

Re : Re : Cherrueix week end du 4 juin 2006
- Répondre n°7 le 05 Juin 2006 à 23:19:36 -

Que c'est bon de rouler en short et en t-shirt !!

Je crois que je vais y retourner le week end dans 15 jours S'il y a des motivés pour venir rouler !!

Je serais peut-être partant suivant la météo  Wink  :sm47:
Journalisée

nico
F 295
Membre

Hors ligne Hors ligne

35 St Meloir des Ondes _ SAINT-MALO

Re : Re : Re : Cherrueix week end du 4 juin 2006
- Répondre n°8 le 05 Juin 2006 à 23:36:39 -

Je serais peut-être partant suivant la météo  Wink  :sm47:
+1 dans l'apres midi en fonction de la meteo
Journalisée

HQ beamer 3.6
libre bora 2 - 3 - 3.7 - 5.2 - 7 - 10.5
char libre hardcore
http://breizhl.free.fr/
mick_f207
...
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint-brieuc, Bretagne (F)

- Répondre n°9 le 06 Juin 2006 à 00:25:58 -

ça nous amène à quelle date tout ça :tido:
Journalisée

Mickaël

ben.bf161
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Cherbourg

- Répondre n°10 le 06 Juin 2006 à 07:56:57 -

je crois que ce sera le week end du 17 et 18  Wink
Journalisée
ben.bf161
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Cherbourg

- Répondre n°11 le 06 Juin 2006 à 22:40:35 -

J'ouvre un post dans les rendez vous du week end pour le week end du 17 et 18 Juin

Edit : Après vérification des marées pour ce week end, il semble que ce soit pas pratiquable car les coefficients sont d'environ 70 ...
« Dernière édition: 06 Juin 2006 à 22:44:25 par ben.bf161 » Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Cherrueix week end du 4 juin 2006 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.265 secondes avec 22 requêtes.