Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Janvier 2025 à 12:50:47

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: Coups de Gueule 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 4 [5] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Coups de Gueule  (Lu 13318 fois)
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena

F91

Re : Re : Coups de Gueule
- Répondre n°60 le 12 Juin 2006 à 22:16:09 -

lol je sens que ça va partir en sucette  Very Very Happy

Very Very Happy ce serait domage, je me sentirais obligé de verrouiller  :siffle: :siffle: Very Very Happy
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Mouskrider
Invité
Re : Coups de Gueule
- Répondre n°61 le 12 Juin 2006 à 22:28:46 -

Nan Crying or Very sad  :sm8:
Journalisée
guslinux
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique - Nivelles

F285

Re : Re : Coups de Gueule
- Répondre n°62 le 12 Juin 2006 à 22:36:23 -

Coup de gueule parce que mon prof de bio ferait bien d'apprendre à faire des questionnaires d'examen
lol je sens que ça va partir en sucette  Very Very Happy

Coup de geule parce que mon prof de BD est moins qualifié que moi pour donne son cours (véridique c'est lui qui me l'a dit !!)
Journalisée

C-Quad - 1.4, 3.2 & 4.2
JoJo RM - 3 & 10
Yoz2 - 6.2

Buggy Livre V-Max II - MTB Libre

www.easyuser.be
Informations sur l'immatriculation (Be&Fr) : http://www.easyuser.be/legalite.html
guslinux
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique - Nivelles

F285

Re : Re : Coups de Gueule
- Répondre n°63 le 12 Juin 2006 à 22:37:35 -

Salut à tous,

Moi je voulais pousser un coup de gueule contre le vent ! A cause de lui je me suis choper des coups de soleil !  :sm73:

Bon il a ausssi servie à faire connaissance ac certaines personnes ..... Mais il m'a donné des coups de soleil  :sm73: Ca va pas ça !

J'explique : Il y a pas de vent , vous avez 15ans(bah voui paske en étant bcp plus vieux ca marche pas je crois) et vous allez à la plage , ya tous vos potes qui sont là .... vous allez pas partir ?! Vous restez au soleil ?! et là PAF , vous vous chopé plein de coups de soleil ! En plus bien sur les épaules !!!! Ca fait du bien quand on sait qu'on va en cours le lendemain  :sm73: :sm73: :sm73: :sm73:

Bon voila ! Maintenant je vais aller vider le tube de biafine   Very Very Happy

Rhaa ces jeunes : sortez couvert on vous a deja dit !!
Journalisée

C-Quad - 1.4, 3.2 & 4.2
JoJo RM - 3 & 10
Yoz2 - 6.2

Buggy Livre V-Max II - MTB Libre

www.easyuser.be
Informations sur l'immatriculation (Be&Fr) : http://www.easyuser.be/legalite.html
chippo100
Invité
Re : Re : Coups de Gueule
- Répondre n°64 le 12 Juin 2006 à 22:49:54 -

Coup de gueule parce que je sais pas ou faire de la mtb chez moi avec tous ces champs  :sm73: Crying or Very sad
dans les champs de luzerne ( avec l'accord du proprio bien sur ) une fois qu'ils sont fauchés, moi je roule en buggy et c'est genial
Journalisée
Mouskrider
Invité
Re : Coups de Gueule
- Répondre n°65 le 13 Juin 2006 à 18:56:20 -

Ben moi l'autre jour je me suis fait engeuler parce que j'étais en train de decoller la voile dans un champ avec du foin parterre et moi je savait pas qu'il fallait marcher sur le foin  :sm73: Et enplus je savais pas a qui il était le champ  Very Very Happy
Journalisée
stulkeur
Invité
Re : Re : Re : Coups de Gueule
- Répondre n°66 le 13 Juin 2006 à 22:01:57 -

Rhaa ces jeunes : sortez couvert on vous a deja dit !!

Bah oué mais aprés tu ressembles à une crépe , vous savez les gens qui viennent sur la plage avec tt le pot de créme solaire sur eux et qui pensent bronzer comme ça  Very Very Happy lol !

Nan mais bon la biafine à fait effet , ca va mieux ! et comme le beau temps commence à partir de dunkerque , on va enfin retrouver notre bon petit temps pourri , je devrait plus me choper de coups de soleils !  Wink
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland

Re : Re : Re : Re : Coups de Gueule
- Répondre n°67 le 13 Juin 2006 à 23:03:56 -

Bah oué mais aprés tu ressembles à une crépe , vous savez les gens qui viennent sur la plage avec tt le pot de créme solaire sur eux et qui pensent bronzer comme ça  Very Very Happy lol !

Nan mais bon la biafine à fait effet , ca va mieux ! et comme le beau temps commence à partir de dunkerque , on va enfin retrouver notre bon petit temps pourri , je devrait plus me choper de coups de soleils !  Wink

Chaque fois quej eviens sur Dunkerque et qu'il y a soleil je bronze vite, j'ai les marques de lunettes de soleil un beau tein halé et chaque fois on me demande ou je suis allé en vacances  Eek et on me croit pas que j'ai pu bronzer dans ch'nord  :sm53:
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
Charlo
I am Iron Man !!
Membre

Hors ligne Hors ligne

planète terre

F331

Re : Re : Re : Re : Re : Coups de Gueule
- Répondre n°68 le 14 Juin 2006 à 13:24:32 -

Chaque fois quej eviens sur Dunkerque et qu'il y a soleil je bronze vite, j'ai les marques de lunettes de soleil un beau tein halé et chaque fois on me demande ou je suis allé en vacances  Eek et on me croit pas que j'ai pu bronzer dans ch'nord  :sm53:

Comme quoi pas besoin d'aller loin et de se payer un voyage aux antilles pour bronzer...  Razz

CH@rlo
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 [5] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: Coups de Gueule « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.14 secondes avec 23 requêtes.