Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2024 à 20:22:09

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: GPS, que choisir, ou et à quel prix ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: GPS, que choisir, ou et à quel prix ?  (Lu 1787 fois)
FLIC ON WEB
Invité
GPS, que choisir, ou et à quel prix ?
- le 06 Juin 2006 à 10:00:01 -

C'est peut-être une question déjà posée, mais j'en ai tellement marre d'acheter des compteurs de velo qui ne marche pas que j'ai bien la ferme intention de m'équiper d'un GPS.
Je le voudrais, comme tout le monde, fiable, robuste, pas cher, robuste, facile à utiliser, robuste, étanche, robuste et surtout robuste.

Merci à tous

A+
http://les-FLIC.over-blog.com
Journalisée
ghostrider64
Invité
Re : GPS, que choisir, ou et à quel prix ?
- Répondre n°1 le 07 Juin 2006 à 00:05:15 -

pour ma part j ai un magellan sportrack map ( model qui vient juste d' etre remplacé par un model supérieur et plus cher biensur ) mais encore disponnible sur ebay, il m'a couté 90 euros ( frais de ports compris ) chez un vendeur USA . il contient a la base une cartographie nord améticaine mais ça ne géne en aucun point le fonctionement du GPS. très précis, étanche ( il flotte ) , robuste , son utilisation est relativement simple et polyvalente. je m'en ser en aéronautique ( tous les vionsvions ne sont pas équipés d'un gps de classe 1 ) et c'est bien pratique pour les nav^^ il suporte donc bien les variations de préssion et capte parfaitement a travers la vériere ...
c est un tres bon raport qualité/prix/fonctionnalités, mais maintenant tout dépend de combien t es pret a mettre et quelle fonction précise tu recherche ....
Journalisée
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge

L'attraction à vent

Re : GPS, que choisir, ou et à quel prix ?
- Répondre n°2 le 07 Juin 2006 à 09:36:01 -

J'utilise un Magellan Explorist 210. Aucun souci, il supporte tout........et un petit rinçage à l'eau claire en fin de session.
Tu peux visiter les sites de Magellan, Garmin et navman.....pour te faire une idée.
Il y a des prix corrects sur Futurumshop.fr et sur E-Bay.
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
FLIC ON WEB
Invité
- Répondre n°3 le 07 Juin 2006 à 11:44:00 -

Pour le budget, il faut voir ça avec Sabine : s.chancel@ueta.fr
C'est pour mon anniversaire. Si ça ineterresse certain de participer.............. ..
Je suis aller voir au vieux campeur, le vendeur très sympa m'a montré un GARMIN eTREX à 159 euro -15% en ce moment.

C'est correct ?

Merci à tous

A+
Journalisée
FLIC ON WEB
Invité
- Répondre n°4 le 13 Juin 2006 à 13:41:36 -

Merci à tous pour vos réponses avisées.

J'ai donc fait mon marché entre Garmin, vieux campeur et tout les autres et j'ai finalement trouver à 99 Euro (frais de port inclus depuis les USA) un GARMIN ETREX Neuf sur Ebay.

Encore merci

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: GPS, que choisir, ou et à quel prix ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 22 requêtes.