Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 13:22:30


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: s' echauffer 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: s' echauffer  (Lu 3616 fois)
ju
Invité
s' echauffer
- le 08 Juin 2006 à 09:47:37 -

ca parait peut etre un  peut nul mais je conseillerais de s' echauffer avant de commmancer a lever son aile .Moi je le fait (16ans. ca fait 10 ans que je fait du delta et ans que je fait de la traction) :sm11:. cela vat paraitre un peut neuneu aux yeux de certain mais je trouve ca vachement important. Il y 'en a un sur la plage voyant que je m'echauffais passe avec sa 12m pas encor sorti du sac me voit et rigole.
apres je le vois lever son aile et la ranger 5 min apres et j'entend qu'il s'est claque un muscle alors echauffez vous!!! c'est important   Laughing (c'etait pas drole pour lui mais il s'en souviendra mdr)
Journalisée
nono
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique - Beauvechain
Âge: 49
Messages: 775



Re : s' echauffer
- Répondre n°1 le 08 Juin 2006 à 11:56:08 -

j'y avais déjà pensé... mais jusque là je n'avais fais qu'y penser Confused
c'est vrai que c'est pas c**, finnalement, c'est un sport! En tout cas, il y a pas mal de mouvements possibles et de muscles qui travaillent!!! Donc faudrait pas oublier de s'étirer aussi après, pour bien faire...

De même, dans les choses à pas oublier... les protections de toutes sortes (coques, casques, etc) ET les lunettes, la crème solaire (chui encore rouge depuis lundi!!!), de l'eau pour ne pas se déshydrater, la trousse de premiers secours... et j'en passe!
Bref, toute une panoplie!

En fait, :tido: ce sport est vicieux: il y a du danger aussi là où on ne l'attend pas... Wink
Journalisée

Voiles : Phantom 12 & 18 - Venom 8          Mtb : Libre 'Race102'
ju
Invité
Re : s' echauffer
- Répondre n°2 le 08 Juin 2006 à 12:06:49 -

parfaitement Laughing :sm73:
Journalisée
tomtom
Invité
Re : s' echauffer
- Répondre n°3 le 20 Juin 2006 à 18:17:33 -

oui mais comment est ce que vous vous échauffer  Question Parce que moi je prend ma 1.9m de chez d4 pour m'échauffer Confused  :sm15:
Journalisée
panzer91
Invité
Re : s' echauffer
- Répondre n°4 le 20 Juin 2006 à 18:53:57 -

http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=7179.0
perso moi c'est plutot un trajet en ville plus quasiment toute la digue( pour ceux qui connaissent dk  Wink ) en vélo avec le sac de rando et le mtb dans les lanieres du sac pour bien me ruiner le dos.C'est pas terrib' surtout après une session bien fatiguante avec le vent de face! Mais moi ca va là mais comment va faire stulkeur avec son futur buggy?  :siffle: Wink
++
Journalisée
stulkeur
Invité
Re : Re : s' echauffer
- Répondre n°5 le 20 Juin 2006 à 19:19:30 -

mais comment va faire stulkeur avec son futur buggy?  :siffle: Wink

T'inquiéte popiete , on va négocier  Very Very Happy

D'ailleurs si quelqu'un a une charette ou un truc du style , queque chose qui s'attache derriere un vélo ...

Je m'emporte , restons dans le sujet  Wink
Journalisée
Avalon13
Invité
Re : Re : Re : s' echauffer
- Répondre n°6 le 21 Juin 2006 à 13:10:31 -

T'inquiéte popiete , on va négocier  Very Very Happy

D'ailleurs si quelqu'un a une charette ou un truc du style , queque chose qui s'attache derriere un vélo ...

Je m'emporte , restons dans le sujet  Wink
T'attaches les pegs sur le porte bagage et tu l'as ton chariot ! Wink
Journalisée
panzer91
Invité
Re : Re : Re : Re : s' echauffer
- Répondre n°7 le 21 Juin 2006 à 18:09:39 -

T'attaches les pegs sur le porte bagage et tu l'as ton chariot ! Wink
wé fin bon c'est chaud avec le buggy derriere surtour que le trajet en ville c'est chaud
Et surtout si tu dois tourner, le porte baggage doit se tordre ou sa doit pas tourner avec l'accroche des pneus.
++
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Accidents  |  Fil de discussion: s' echauffer « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 22 requêtes.