antrax22
Invité
|
mais pourquoi???
- le 06 Juillet 2006 à 15:12:57 - |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stulkeur
Invité
|
Re : mais pourquoi???
- Répondre n°1 le 06 Juillet 2006 à 22:12:28 - |
|
C'est là qu'une nasa est trés , trés , trés pratique , paske tu viens de poiroter toute l'aprem en attendant que la marée baisse , pih une fois que c'est bon , le vent tombe , zouh ! Une tite nasa 15 ou 20m² , et bah ... tu roules ptete pas trés trés vite mais ... tu roules
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antrax22
Invité
|
- Répondre n°2 le 07 Juillet 2006 à 02:37:02 - |
|
bon je n'ai rien dit, a coir que j'ai etais entendu par les dieux, petite session assez sympatik malgré un terrain de jeu pas trop top, et en plus de ca petit test d'une raidsail 6m² et bein je me fesai plus tiré avec ma ptite 3m²
bon nouveau coup de geul et oui je ne suis jamais content, y en a marre de ces mome qui s'amuse a faire des trous dans le sable, aprés les interdictions de chein sur les plage, interdiction de faire des trous et des paté de sable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
panzer91
Invité
|
- Répondre n°3 le 07 Juillet 2006 à 09:38:57 - |
|
bon nouveau coup de geul et oui je ne suis jamais content, y en a marre de ces mome qui s'amuse a faire des trous dans le sable, aprés les interdictions de chein sur les plage, interdiction de faire des trous et des paté de sable
La plage est a tout le monde, meme aux cons! Hein Nosferatu! lol Nan mais il faut au maximum s'éloigner des petits gamins parce qu'ils sont imprévisibles, j'ai déja eu un gosse qui m'a couru apres en mtb et je suis tomber dans le sens du roulage et la planche est partie en arriere.J'ai eu très peur! Mais rien de grave! ++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stulkeur
Invité
|
- Répondre n°4 le 07 Juillet 2006 à 10:23:36 - |
|
Bah sinon , tu poses ta voile quand tu vois qu'il y a beaucoup de piétons , tu leur fais gentillement comprendre de ne pas se mettre sous tes lignes ou meme sous ton aile , t'attends qu'ils passent et tu repar
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
panzer91
Invité
|
- Répondre n°5 le 07 Juillet 2006 à 11:08:08 - |
|
Wé mais ils ont la priorité sur toi donc si ils veulent faire bronzette la ba soit ils sont compréhensibles et du a de la chance ou soit c'est des vieux cons et la t'es obliger de t'exiler plus loin ++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-Nosferatu-
Membre
Bouzeland
|
Re : Re : mais pourquoi???
- Répondre n°6 le 07 Juillet 2006 à 11:46:30 - |
|
La plage est a tout le monde, meme aux cons! Hein Nosferatu! lol Tout à fait
|
|
|
Journalisée
|
"If you talk to the animals they will talk with you and you will know each other. If you do not talk to them you will not know them, and what you do not know you will fear. What one fears one destroys." Chief Dan George
Listening to a liar is like drinking warm water.
|
|
|
-Nosferatu-
Membre
Bouzeland
|
- Répondre n°7 le 07 Juillet 2006 à 11:47:26 - |
|
Bah sinon , tu poses ta voile quand tu vois qu'il y a beaucoup de piétons , tu leur fais gentillement comprendre de ne pas se mettre sous tes lignes ou meme sous ton aile , t'attends qu'ils passent et tu repar Ou la c'est bien comme idée mais à mettre en oeuvre E tu passerais ta journée à expliquer ....
|
|
|
Journalisée
|
"If you talk to the animals they will talk with you and you will know each other. If you do not talk to them you will not know them, and what you do not know you will fear. What one fears one destroys." Chief Dan George
Listening to a liar is like drinking warm water.
|
|
|
lezaar
Administrateur
Membre
LX
|
- Répondre n°8 le 07 Juillet 2006 à 11:47:42 - |
|
Vous me faites peur là les gars...Il est clair et net que les pietons ont priorité absolue sur les pratiquants de cerf volant... Alors éloignez vous, sortez tot ou tard dans la journée, trouvez des endroits plus isolés ou restez chez vous si c'est vraiment blindé Les accidents arrivent trop vite quand j'entends que certains zigzaguent entre les serviettes sur Berck y a de quoi frémir
|
|
|
Journalisée
|
B1056->LX001 Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre mon blog et mes kaps
|
|
|
panzer91
Invité
|
- Répondre n°9 le 07 Juillet 2006 à 12:08:45 - |
|
+1! Mais revenons au sujet, ++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antrax22
Invité
|
- Répondre n°10 le 07 Juillet 2006 à 13:40:24 - |
|
oula les amis petite rectification par rapport a mon 2eme coup de geule, bon je vous rassur a 20h sur la plage il n'y a plus grand monde, donc ca c'est super cool grand terrain pour moi tout seul j ne pouvais réver mieu mais avec les gosse c'est que dans la journée il creuse, de vrai petites taupes c'est machin la et c'est la qu'arrive l'arreté et voila donc ne vous inquiété pas, je ne m'amuse pas a faire du choutte ds l'bébé avec mon buggy, j'aurais trop peur de la salir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chippo
Invité
|