Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 10:06:06


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Les voilou 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les voilou  (Lu 3280 fois)
bob fr
Invité
Les voilou
- le 23 Décembre 2003 à 14:38:10 -

Enfin fini .... pas encore testé .... je descend ds le sud pour les fetes et pour les tester sur les plages mediterraneenne .....Peut etre un petit topo à mon retour si je suis toujours d'aplomb  Very Very Happy



Journalisée
Avraham
Invité
Les voilou
- Répondre n°1 le 23 Décembre 2003 à 17:26:03 -

Pas mal Bob!

Mais j'ai quand même une question: vu que les pieds sont "fixés" dans les botillons, si tu te votres, tu fais comment pour courir après ta voile? :tido:

Un footstrap sur chaque ça serait pas plus pratique et plus sécurisant (et aussi efficace)?

Sinon outre le côté fun ça n'a pas l'air d'être très coûteux...
Journalisée
bob fr
Invité
Les voilou
- Répondre n°2 le 23 Décembre 2003 à 17:41:46 -

Citation de: Avraham


Mais j'ai quand même une question: vu que les pieds sont "fixés" dans les botillons, si tu te votres, tu fais comment pour courir après ta voile? :tido:

Un footstrap sur chaque ça serait pas plus pratique et plus sécurisant (et aussi efficace)?

...


Ben si je me "votre" , je roule apres ma voile en " pas de canard" ....les footstrap , je pense pas que ce soit bon car la cheville doit etre bien tenu sinon bonjour les entorses ....

Pour le cout , une fois que tu as roues et roulements , le reste c est du bricolage .... ca m est a peu pres revenu à 100euros (sans les platines roller) .... mais je sais pas encore ce que ca vaut en solidité .....je te dirais a mon retour

Sur ce, passez tous de bonnes fetes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Les voilou
- Répondre n°3 le 23 Décembre 2003 à 20:34:11 -

Chapeau bas ,ça a l'air trés clean. :sm9:
Mais 15 cm ça me parait bien haut, attention les chevilles!
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
Thomas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bray Dunes
Messages: 362



WWW
Les voilou
- Répondre n°4 le 24 Décembre 2003 à 19:11:49 -

Enfin quelqu'un qui n'a pas peur !!

Par contre tes roller tu devrai racheter des truc pas cher avec des chausson qui sont "sortable" des coques pour faciliter le sechage !! deja avec ca je ne te raconte pas l'odeur !!

Et on se voit quand sur la plage ???
Journalisée
bob fr
Invité
Les voilou
- Répondre n°5 le 29 Décembre 2003 à 08:48:17 -

Me voila de retour apres de brefs essais .... trop bref ....
Le kiteskate , ca marche pas mal ....mais c est du sport !!! Il y a avait beaucoup de vent à Gruissan et la plus petite voile que j avais était une 4m2 ce qui etait trop gros mais j ai quand meme pu tirer qqs bords et c est du bonheur ....malheureusement  la voile s est dechiré apres un crash ce qui a écourté la session .... Mais bon , je vais reessayer tres bientot dans les prairies alsaciennes ....
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Les voilou « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 22 requêtes.