Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2024 à 21:27:39

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: debutant a besoin d'aide 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: debutant a besoin d'aide  (Lu 1760 fois)
tortuephilippe499
Invité
debutant a besoin d'aide
- le 22 Juin 2006 à 21:01:46 -

bonjour a tous je vien ici pour comenser  Very Very Happy desoler pour mes fautes d'ortografe  :chut: je suis en cour de fabrication avec un ami d'un buggy  et je voudrait savoir ou je pourais trouver ou achetez des autocolant et comment fair pour les comander ; car je voudrais en metre sur ma voiture et sur le buggy ; je cherche aussi la ligne de vetement de chez power kitt ? ou allez ? a qui m'adressez ; mille merci a lea personne qui poura m'aider ; y a t'il un magasin en france pour allez achetez des accesoire pour le buggy ; ou un lien sur power kitt pour en commendez ; meci a vous ;
ici un d'ebutant ; philippe  :sm52: :sm57:
« Dernière édition: 23 Juin 2006 à 14:10:33 par tortuephilippe499 » Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena

F91

Re : debutant a besoin d'aide
- Répondre n°1 le 23 Juin 2006 à 00:29:03 -

la réponse pour les autocollants se trouve ICI

Pour ce qui est des t-shirt et autres vêtements, quelques-uns ont été faits à titre expérimental, mais il n'y en a plus de dispo pour l'instant, et ayant changé de "région  Very Very Happy ", il va me falloir trouver d'autres fournisseurs avant de re-tenter l'aventure
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
guslinux
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique - Nivelles

F285

Re : debutant a besoin d'aide
- Répondre n°2 le 23 Juin 2006 à 09:36:18 -

Pour le matériel, il y a plusieurs sites en ligne :
- www.bilboquet.com
- www.kite-tek.com
Journalisée

C-Quad - 1.4, 3.2 & 4.2
JoJo RM - 3 & 10
Yoz2 - 6.2

Buggy Livre V-Max II - MTB Libre

www.easyuser.be
Informations sur l'immatriculation (Be&Fr) : http://www.easyuser.be/legalite.html
tortuephilippe499
Invité
Re : debutant a besoin d'aide
- Répondre n°3 le 23 Juin 2006 à 18:51:50 -

un merci pour votre aide  et merci pour les sit bon wkn a vous en esperant pouvoir un jour avoir le plaisir d'acheté des afaires  a l'image de ce sit
Journalisée
guslinux
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique - Nivelles

F285

Re : Re : debutant a besoin d'aide
- Répondre n°4 le 23 Juin 2006 à 18:58:33 -

un merci pour votre aide  et merci pour les sit bon wkn a vous en esperant pouvoir un jour avoir le plaisir d'acheté des afaires  a l'image de ce sit

N'oublies pas de regarder les occases, il y a souvent de bonnes affaires Very Very Happy
Journalisée

C-Quad - 1.4, 3.2 & 4.2
JoJo RM - 3 & 10
Yoz2 - 6.2

Buggy Livre V-Max II - MTB Libre

www.easyuser.be
Informations sur l'immatriculation (Be&Fr) : http://www.easyuser.be/legalite.html
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  HORS SUJETS ;-)  |  Les inclassables  |  Fil de discussion: debutant a besoin d'aide « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 22 requêtes.