Bonjour et merci à tous pour vos encourragements.

Je viens vous presenter "officieusement" sur Power kite .net le site du projet que vous m'avez tous permis de realiser, je pense que le projet a bien muri et qu'il est sur une bonne voie, maintenant cela ne depend plus que de moi....
J'invite tout ceux qui peuvent venir dimanche sur l'hyppodrome de CHANTILLY, à une sesion improvisée, presque privée, donc pour les plus motivés, ceux du nord, du centre, ceux qui passent par là, , venez ,pour une fois un peu dans les terre, notre spot devrait recevoir un bon vent d'est, l'occasion de tester les "serie 1", elle seront quasiment toutes là, certaines sont mises a dispo par leur proprio, d'autres les rejoindront, certaines ne sont pas a vendre, d'autres si, mais vous pourrez tout tester, discuter, pinailler, parler de la suite.
Je remercie vraiment tout le monde, tout ceux qui on participer de près ou de loin, ceux que je n'ai jamais vu je ne citerais personne j'en oublierais tellement, mais vous tous qui avez correspondu un jour ou l'autre avec moi, là je suis tranquile, j'oublie personne et c'est sincere.
Pour preuve c'est ici que tout a commencé sans qu'on s'en rende compte....
Ca ce passe ici :
http://c-k-c.forumpro.fr/les-sorties-du-ckc-f1/session-du-1er-fevrier-2009-t43.htmJ'vous previens c'est completement organisé à l'arrache, mais rassurez vous on va faire une "minitournée" cette saison,et on va essayer de passer sur les conviviales, compete ,et de faire des journées test aux hasard des opportunités histoire de se rencontrer, alors ceux que cela interresse contactez moi pour donner vos dates et caler ca entre les sessions shape et boulot, dur dur...
X Shape est avant une drole d'histoire de copains partageant la même passion , et pourtant tous d'origines et de milieux differents, nous avons reussi a nous entendre , a nous comprendre, nous engueuler au pire mais à réaliser ceci, car je n'y suis pour rien dans l'histoire.....ceci dit, c'est pas encore gagné , réponse: lorsque je vous reposterais ici pour vous annoncer un lancement officiel cette fois ci .

Un dernier mot pour Mi² et les admins, MERCI et si ca vous tente de faire un peu de route dimanche,

, ...sinon promis je passerais vous voir par chez vous

Le lien du site est dans la signature.