Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 04:54:03


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Suis-je tout seul en Suisse 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Suis-je tout seul en Suisse  (Lu 3743 fois)
licorne
Invité
Suis-je tout seul en Suisse
- le 27 Juin 2006 à 11:52:58 -

Hello les gars-les filles.

Comme indiqué dans le titre, je recherche des compagnons et des bon spots en suisse romande, j'en connais 2: la place d'armes de Bière et l'hypodrome d'Yverdon (seulement avec des airs du Nord-ouest)...

Si quelqu'un a d'autres idées ou qu'il est motivé à venir rouler avec moi un de ce quatre...

ABE

Journalisée
chippo
Invité
Re : Suis-je tout seul en Suisse
- Répondre n°1 le 27 Juin 2006 à 20:58:32 -

mais non l'équipe de foot est revenue :sm10:
pardon je sors Embarassed
Journalisée
anakin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Dans la campagne près de DK
Âge: 53
Messages: 918



Re : Re : Suis-je tout seul en Suisse
- Répondre n°2 le 27 Juin 2006 à 21:57:35 -

mais non l'équipe de foot est revenue :sm10:
pardon je sors Embarassed


 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Journalisée

Char Inox  "EPID made"  Jojo 2.7m², buster 4m² , Pansh Legend 4.5m², Pansh Ace 6m²
 
Tu sais que tu m'sidères Jean-Claude ça fait deux jours qu' t' es là et t' es déjà sur un coup !
emateoz
Invité
Re : Suis-je tout seul en Suisse
- Répondre n°3 le 10 Août 2006 à 11:13:47 -

Olao La licorne,
Moi je suis du côté pays de gex, enfin depuis peu.
J'ai commencé à repérer un peu les spots dans le coin.
Ya pas mal de spots aux alentours et notamment le saleve, un spot énorme avec très peu de kiters pour l'instant, ou alors ils se cachent bien.
Apparemment en hiver, ce spot est beaucoup plus fréquenté.
Quoiqu'il en soit, si cela te dit de t'exiler un peu pour une session en pays genevois, n'hésites pas.
un petit mail et on peut s'organiser une petite session.
hasta luego.
mateoz
« Dernière édition: 10 Décembre 2010 à 22:28:00 par Mi² » Journalisée
sebovo
Invité
Re : Suis-je tout seul en Suisse
- Répondre n°4 le 16 Août 2006 à 16:12:34 -

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum alors je me présente, je m' appel Sébastien et je vit en Suisse plus précisement à Bière.
Je connais donc bien le spot de la place d' arme, ou je pratique depuis dix ans le cv acro que j' ai abandonné depuis l' année passée au profi du power kite. Il y à deux semaines je me suit rendu sur le spot, et là surprise, un monsieur de l' intendance de la place m' à aborder en me demandant ce que je contais faire ici. Suite à une longue discussion, il m' à annoncé que nous aurons plus le droit d' utilisé la place qui se trouve le plus au sud (la plus grande et la moin dangereuse). Il reste donc que la première partie qui se trouve directement sur la gauche en arrivant mais uniquement le week-end. Nous avons rédiger une lettre afin de demander l' autorisation de rouler sur les deux parties, et si possible aussi en semaine, lorsqu' il n' y à pas de tir evidement. Affaire à suivre.

Salutation à tous.
Journalisée
licorne
Invité
Re : Suis-je tout seul en Suisse
- Répondre n°5 le 16 Août 2006 à 20:01:19 -

Tu parles tu terrain qu'il y a juste au dessous des grandes Halles de chars?

Y sont complètement barjot ces fonctionnaires Embarassed :sm64: :sm64: :sm64: :sm67:
 J'vois vraiment pas qui ça peut gêner le WE :sm10:

Mais bon, si tu as du nouveau, tu peux nous tenir informés. :sm68:

Bienvenue :sm47: ça faait plaisir de voir qu'on est pas seul.
Journalisée
sebovo
Invité
Re : Suis-je tout seul en Suisse
- Répondre n°6 le 17 Août 2006 à 10:09:39 -

Salut licorne, oui il s' agit bien du terrain en dessous de la hall des chars. La lettre (de 6 pages :sm52:) est partie hier. Dés que j' ai une réponse, je fait signe. A plush
Journalisée
sebovo
Invité
Re : Suis-je tout seul en Suisse
- Répondre n°7 le 23 Août 2006 à 14:10:26 -

Hello, alors suite des événements, toujours pas de réponse à la lettre. Ce dimanche il y' avait du monde sur la place, la garde est passée plusieurs fois mais à rien dit, je pense donc que ce fonctionnaire est allé un peu vite en me parlant d' interdiction, apparement le commandant de la place d' arme n' est lui-même pas au courant d' une quelquonc interdiction. Donc on continue à y aller.
Journalisée
sebovo
Invité
Re : Suis-je tout seul en Suisse
- Répondre n°8 le 27 Août 2006 à 23:04:18 -

Voilà cette fois c' est officiel, samedi un fonctionnaire de la place d' arme est venu nous annoncer l' interdiction definitive d' utiliser la place en dessous de la halle des chars Crying or Very sad. Celà ne vient pas de l' armée mais d' une organisation ecologique, car apparement il y aurait une flore plutot rare et depuis peu protégée sur ce terrain. Il reste donc uniquement la premiére partie (seulement le week-end), ce terrain va être "nettoyé" les dangereux piquets vonts être enlevés ainsi que les pavés en beton. Alors si quelqu' un aurait une idée de spot entre laussane et nyon, pour la semaine, ce serait bien venu. Salut à tous.
Journalisée
licorne
Invité
Re : Suis-je tout seul en Suisse
- Répondre n°9 le 03 Septembre 2006 à 11:43:05 -

 Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy

Une flor rare et protégée??? y feraient mieux d'interdire également les chars prout prout alors, à mon avis ils font plus de dégats que les nôtres!!!

Merci du tuyau et à plus.
Journalisée
AIR
Invité
Re : Suis-je tout seul en Suisse
- Répondre n°10 le 19 Septembre 2006 à 15:27:18 -

yep les mans,moi j'habite a saint julien en genvois et je monte faire du power au saleve, j ai pas encore testé mon mtb la haut mais ca a l'air violent vu certaines pavasses  Confused
Journalisée
chippo
Invité
Re : Re : Suis-je tout seul en Suisse
- Répondre n°11 le 19 Septembre 2006 à 22:10:52 -

yep les mans,moi j'habite a saint julien en genvois et je monte faire du power au saleve, j ai pas encore testé mon mtb la haut mais ca a l'air violent vu certaines pavasses  Confused

salut je viens de vendre une LITTLE DEVIL 2.1 et une 6.0 a un gars de chez vous il habite a st julien de genevois avenue de geneve 
« Dernière édition: 19 Septembre 2006 à 22:23:01 par chippo » Journalisée
chippo
Invité
Re : Re : Re : Suis-je tout seul en Suisse
- Répondre n°12 le 19 Septembre 2006 à 22:24:24 -

salut je viens de vendre une LITTLE DEVIL 2.1 et une 6.0 a un gars de chez vous il habite a st julien de genevois avenue de geneve 

eheh :sm53: AIR et mon acheteur sur le forum de CERFVOLANTSERVICE ne font qu'un :sm68:
Journalisée
Leto01
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Re : Suis-je tout seul en Suisse
- Répondre n°13 le 25 Mai 2015 à 10:17:25 -

Bonjour

Je viens déterrer ce sujet.

J'habite dans le Pays de Gex et je viens d'acheter un buggy et une aile de traction
( je fais du Kitesurf depuis 7 ans)

Je cherche à savoir s'il y a des spots pour pratiquer le buggy Kite dans le pays de Gex et si des gens pratiquent par ici ?

Je pense pouvoir me débrouiller techniquement mais des conseils surtout pour débuter avec une aile à caisson ne seraient pas de trop

Merci d'avance pour vos réponses
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Suis-je tout seul en Suisse « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.189 secondes avec 22 requêtes.