Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 19:09:18


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Du poketbike au CV 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Du poketbike au CV  (Lu 4336 fois)
tikhan
Invité
Du poketbike au CV
- le 03 Juillet 2006 à 13:51:05 -

Salut a tous,
Je vais essayer de faire cours....
Cela fesait 3 mois que j'économisais pour m'acheter un poketbike jusqu'au jour où, en me promenant  en IDF, j'appercu un gigantesque cerf volant flottant dans le ciel..... en m'approchant j'apercu 2 gars prenant leur pied sur une sorte de "skateboard des herbes"  Very Very Happy
...et oui, c'était ma premiere approche avec un MTB( vaut mieu tard que jamais  Wink).
De retour à la maison j'ai fait une recherche sur google en tapant : "kitesurf sur herbe"....... et c'est comme sa que je suis tombé sur ce forum...
Je vous rassure depuis, j'ai lu tout plein de tuto pour enrichir mon vocabulaire.
Au finale les sous du poketbike on été directement dépenser dans l'achat d'une magma 5.0.
Tout content et impressioné par la taille de l'aile, j'ai été la testé samedi a 6h ( oui, 6h du mat.... j' était trop excité j'ai pas pu dormir la nuit lol )  et malheureusement pour moi yavait pétol  Crying or Very sad.
j'y suis retourné le soir ( j'ai ratté la premiere mi-temp des bleus), et j'ai rencontré des gars super sympa en mtb qui m'ont donné plein de conseil, et en une petite heure j'ai reussi a maitriser mon aile.
Voila ma premiere expérience avec une 4 ligne.... je prévois l'achat d'une mtb lorsque je controlerais mieu mon aile.

Tchuss.

« Dernière édition: 03 Juillet 2006 à 13:56:47 par tikhan » Journalisée
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Du poketbike au CV
- Répondre n°1 le 03 Juillet 2006 à 14:02:18 -

hey hey et bien attention tu as mis le pied dans l'ancrenage ;-)
Bienvenue sur pk
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
superbako
Membre

Hors ligne Hors ligne

Dunkerque
Âge: 38
Messages: 560


F307


WWW
Re : Du poketbike au CV
- Répondre n°2 le 05 Juillet 2006 à 08:23:45 -

ça y est, il a attrapé le virus du vent  :sm85:
Journalisée

Libre Bora

Libre Dragster


http://superbako.blogspot.com/
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Du poketbike au CV
- Répondre n°3 le 05 Juillet 2006 à 09:03:16 -

Citation de: tikhan
en me promenant  en IDF, j'appercu un gigantesque cerf volant flottant dans le ciel..... en m'approchant j'apercu 2 gars prenant leur pied sur une sorte de "skateboard des herbes"  Very Very Happy

C'était ou ??
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Re : Du poketbike au CV
- Répondre n°4 le 05 Juillet 2006 à 09:06:00 -

Citation de: dyonysosd
l'ancrenage

Je suppose que c'est pour être en adéquation avec ton avatar ??  Laughing
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
pitchs
Invité
Re : Du poketbike au CV
- Répondre n°5 le 05 Juillet 2006 à 09:10:59 -

et voila... un de plus ... bienvenu à toi ...
Journalisée
Tiste
Invité
Re : Du poketbike au CV
- Répondre n°6 le 05 Juillet 2006 à 11:27:36 -

Voila un bon investissement : pas de bruit, pas de pollution...et pourtant, quelles sensations !!!

Bienvenue à toi
Journalisée
tikhan
Invité
Re : Du poketbike au CV
- Répondre n°7 le 12 Juillet 2006 à 13:18:20 -

Salut,
Désolé pour la réponse tardive ( vacance oblige  Very Very Happy ).

Bienvenue sur pk
Merci  Cool
C'était ou ??
Dans un parc du val de marne, à  créteil, je ne connais pas le nom, mais c'est près d'un base nautique.

Ben je profite de ce post pour vous donner mes premieres impressions après avoir pu tester sous 2 a 3 BF :

1er Réaction : Oula il me faut un leash, j'ai beau faire 80Kg mais quand sa tire, sa tire.

2eme Réaction : Youpi !!!!! sa vole, sa décolle, sa freine, je controle  mon aile.  :sm68:

3eme Réaction : la semaine c'est  long..... c'est quand le week end ???



Enfin Bref.... tout sa pour vous dire que je ne regrette pas, je me marre super bien c'est trop top .

Tchusss

« Dernière édition: 12 Juillet 2006 à 13:26:19 par tikhan » Journalisée
camino85
Invité
Re : Du poketbike au CV
- Répondre n°8 le 31 Juillet 2006 à 19:42:48 -

une fois qu'on y a gouter..... :sm53:
Journalisée
nono
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique - Beauvechain
Âge: 49
Messages: 775



Re : Du poketbike au CV
- Répondre n°9 le 31 Juillet 2006 à 22:29:34 -

Voila un bon investissement : pas de bruit, pas de pollution...et pourtant, quelles sensations !!!
...   :bs:  :tido:  :tido:   :bs:  :siffle:  :tido: ... pas de pollution??!??  :non: suis pas tout à fais d'accord : et les nombreux kms que quelques uns (la plupart, je pense,...  Confused et j'en suis Embarassed) font pour rejoindre (plus que) régulièrement la 'plaine de jeux"... on en fait quoi???? c'est pas polluant ça???

Ceci étant rappelé, soit le bienvenue, tikhan  :sm6:
Bon amusement, sois prudent et bonnes progressions, en toute sécurité bien entendu  Wink
Journalisée

Voiles : Phantom 12 & 18 - Venom 8          Mtb : Libre 'Race102'
tikhan
Invité
Re : Du poketbike au CV
- Répondre n°10 le 02 Août 2006 à 20:53:38 -

50 bornes par week end (allez retour) , vu les 40 bornes par jour qu'on doit se tapper pour aller bosser, sa reste encore raisonable  Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy

En tout cas merci pour l'acceuil et ce forum super complet pour les débutants comme moi, on apprend à se péter la tronche en tout sécurité  Smile
Journalisée
jackflyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles w-st-l
Âge: 37
Messages: 1 646



Re : Du poketbike au CV
- Répondre n°11 le 04 Août 2006 à 21:08:29 -

Citation
...             ... pas de pollution??!??   suis pas tout à fais d'accord : et les nombreux kms que quelques uns (la plupart, je pense,...   et j'en suis ) font pour rejoindre (plus que) régulièrement la 'plaine de jeux"... on en fait quoi???? c'est pas polluant ça???

il serait temps que les ingénieurs les politiciens se bougent le C** non didjuuuuuuuu  :sm73: :sm73: :sm73:  Very Very Happy
Journalisée
panzer91
Invité
Re : Du poketbike au CV
- Répondre n°12 le 04 Août 2006 à 21:14:37 -

    Tout le monde au vélo! Ca echauffe!  Laughing Surout avec 10 klg sur le dos!

                                ++
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Du poketbike au CV « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.13 secondes avec 22 requêtes.