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montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp
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Fil de discussion: montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp (Lu 14433 fois)
selkieric
Invité
Re : montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp
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Répondre n°15 le
09 Août 2006 à 15:01:01 -
donc pour simplifier.....comment je procede?
wing warp ou UDS?? je ne connais ni les details de chacune des 2 techniques ni leurs differences?
dites moi si je me trompe,j'avais dans l'esprit :
* monter A+B , en position centrale (avec les 2 lignes d'origines):
sur la barre avec un kit complet B/C avec CLAM-CLEAT comme sur:
http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/CHOQUER/BORDER-KIT-COMPLET-CLAM-CLE...-48-3343-1-2989.htm
* puis connecter C+D à chaque extremités de la barre ( quel type de ligne employés??), mais je ne sais pas où connecter les freins et avec quel de ligne??)
Journalisée
Didier
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Oise
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Re : montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp
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Répondre n°16 le
09 Août 2006 à 15:41:36 -
1/ Les freins viennent se greffer sur le commun C D
2/ tes lignes d'origine, la traction principale s'exerce toujours sur les avants ...
Journalisée
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selkieric
Invité
Re : montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp
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Répondre n°17 le
09 Août 2006 à 16:24:54 -
donc les lignes avants seront connectés aux suspentes A+B, et connectés au centre de la barre
les lignes de pilotages (ou arrières) aux suspentes C+D, puis en extremités de barre
mais les lignes avants et arrières sont elles de mêmes longueur?
où dois je connecter les freins aux lignes arrières (sur la barre??
) , ou en amont,ou en aval des suspentes???
j'ai trouvé un plan mais j'ai du mal
http://img512.imageshack.us/img512/7023/wingwarpmontagehard23ex.jpg
je n'arrives pas a savoir ce qui est attaché aux extrémité de la barre?????????? C+D ou freins ou les 2 ??????????
merci de votre patience
je débute dans le réglage
Journalisée
selkieric
Invité
Re : montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp
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Répondre n°18 le
09 Août 2006 à 16:26:34 -
en plus je n'ai pas vu qu'il n'avais que 3 primaires et non pas 4
Journalisée
Didier
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Oise
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Re : montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp
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Répondre n°19 le
09 Août 2006 à 17:13:01 -
Bah faut considérer A et B comme A et A' comme un seul ...et C et D deviennent B C ...
Et le schéma que tu as dégotté n'est pas des plus simples
Les freins ne descendent pas jusqu'a la barre ...
Je t'invite à lire ça
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1915&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=315452647f7cba792b6ba95fad972cec
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Dernière édition: 09 Août 2006 à 17:18:54 par Didier
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Journalisée
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selkieric
Invité
Re : montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp
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Répondre n°20 le
09 Août 2006 à 18:51:12 -
je te remercie didier,
c de ce site que j'avais tiré le shéma, et cela me parrais bien compliquer
et toi tu connais la difference entre les montages UDS, wing warp et speed system
Journalisée
Didier
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Oise
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Re : montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp
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Répondre n°21 le
09 Août 2006 à 20:09:59 -
Pour moi, l'UDS II est le plus homogéne, le plus apte à fonctionner sur n'importe quelle aile, mais il est plus compliqué, plus "confus" à fabriquer et peut demander plus de modification du bridage que les 2 autres systémes (mais ce n'est pas le cas ta voile) ...
Speed system et Wingwarp sont quasiment identiques dans leur fonctionnement, plus simples à fabriquer, ils travaillent tous les 2 plus sur l'arriére de la voile mais sont trés efficaces par ailleurs ...
Perso, j'ai essayé speed system et UDS II sur ma crossfire et je préfére l'UDS II, voile plus douce, meilleur rotation, plus de depower ...
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Dernière édition: 09 Août 2006 à 20:12:56 par Didier
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Journalisée
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selkieric
Invité
Re : montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp
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Répondre n°22 le
10 Août 2006 à 13:35:53 -
bonjour à tous,
en grrattant j'ai retrouvé des infos sur UDS II (comme tu me l'avais conseillé didier) sur les sites
http://www.paraflysurf.ch/uds-ii.htm
mais aussi sur
http://www.enrighthome.fsnet.co.uk/index.htm
(dans depower system, mais un truc appelé viokite????? mais chai pas)
mais dis fonctioné Aet B couplé ou individuellement comme dans le shéma
shéma UDS II v.GIF
(6.9 Ko, 297x503 - vu 254 fois.)
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selkieric
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Re : montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp
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Répondre n°23 le
10 Août 2006 à 13:38:13 -
j'ai fais une petite erreur sur les ABC et D
shéma UDS II v.GIF
(6.73 Ko, 297x503 - vu 221 fois.)
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selkieric
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Re : montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp
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Répondre n°24 le
10 Août 2006 à 15:08:00 -
voila vite fais les 2 posibilités qui se présente à moi
que choisir????
j'ai l'impression que le 1 croquis permettrais une meilleur repartition, mais j'ai bien peur que cela soit super chiadé
schema UDS A+B C D.GIF
(6.14 Ko, 313x519 - vu 242 fois.)
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Didier
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Oise
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Re : montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp
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Répondre n°25 le
10 Août 2006 à 19:07:33 -
A 3 poulies c'est à peine plus compliqué ...
La poulie qui réunit avant et arriére ne sert à rien ...
As tu vu les photos de ma crossfire sur l'autre sujet ??
La crossfire et la beamer sont trés proche au niveau du bridage ...
Journalisée
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jackflyer
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Re : montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp
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Répondre n°26 le
10 Août 2006 à 22:09:21 -
ben comme didier disais l'autre jour, sur les frenzy , les A et b sont rassemblés et fixes entre eux
mais mieux vaut peut etre tester pour trouver le meilleur puis tu nous dis quoi
Journalisée
Orix
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Re : montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp
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Répondre n°27 le
11 Août 2006 à 15:32:04 -
Pour aider à réfléchir sur le bridage ...
ou
http://powerkites.de/gallery/albums/ftp_up/IMG_8991.jpg
Journalisée
Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;)
http://kwab.free.fr
Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
selkieric
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Re : montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp
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Répondre n°28 le
11 Août 2006 à 15:33:11 -
salut a tous ,
avant de faire les essais je dois savoir si les lignes reliant la front ligne et les 2 ou 3 bouts sur poulies sont de meme longueur,
mais aussi savoir si je conserve les brides oreilles avec A ou A+B, ousi je dois les dispatcher avec C et D,
voici un shéma de ma voile (moitié droite ) en bleu se sont les emplacement brides,
les brides reliés en primaires sont cerclés en rouge ( avec les oreilles),
l'autre bride primaire en rose,
les freins en vert
tchuss le lorrain assoifé d'info
plan bridage.GIF
(40.14 Ko, 613x454 - vu 272 fois.)
Journalisée
jackflyer
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Re : montage d'une BEAMER TSR 5m² sur safetybar, en B/C wing warp
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Répondre n°29 le
11 Août 2006 à 21:59:48 -
je mettrais les oreilles en rose , sinon ça à l'air bon
Journalisée
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