Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 21:42:51


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: La Butan 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Butan  (Lu 11037 fois)
jej49
Membre

Hors ligne Hors ligne

angers
Âge: 52
Messages: 219



Re : La Butan
- Répondre n°15 le 30 Septembre 2006 à 08:44:48 -

je  viens juste d acquerir la 4.5 butan et une seule sortie avec
vrai pitch elle a tendance a retomber(quand il manque de vent je pense) , dommage car tres bonne voile rien a redire bonne remonter au vent bonne poussee
je l a trouve tres tres facile a piloter et maniement plus facile que l oxy moins de surprise moins lourde ,decollage direct (pas comme les oxy)
mais perso je la trouve pas plus puissante qu une oxy bien calee
Journalisée

char P.lynn comp
samourai 4 m, butan II 6.5 , char virus
frenxy 7.5 et 11 m , scrub paradox
best waroo III 11m,  nobile nbl
qollop
Membre

Hors ligne Hors ligne

lille
Âge: 54
Messages: 1 087


F 253


Re : Re : La Butan
- Répondre n°16 le 01 Octobre 2006 à 13:01:50 -


je  viens juste d acquerir la 4.5 butan et une seule sortie avec
vrai pitch elle a tendance a retomber(quand il manque de vent je pense)
oui c ets ca il y avait surement pas assez de vent, quand tu es  sous toillée mets un peu plus de freins, toillage soutenu pour les butans, c ets leur programme ,
dommage car tres bonne voile rien a redire bonne remonter au vent bonne poussee
ca remonte beaucoup mieux qu une oxy, c est du au profil
je l a trouve tres tres facile a piloter et maniement plus facile que l oxy moins de surprise moins lourde ,decollage direct (pas comme les oxy)
c est exactement ce que je pense l oxy est plus technique a mon gout mais attention!!! l oxy pardonne tout , mais pas la butan elle et cool mais fera moins de cadeau qu une oxy!!
mais perso je la trouve pas plus puissante qu une oxy bien calee
a vent et taille equivalente sur un bord de travers c est le cas en general sur cette allure les voiles intermediaires on plus de rendement du a leur profil mois effilé, mais pas en remontée et en descente

laurent
Journalisée

?? / razor
buggy hybryde cameleon
jeanmi
Membre

Hors ligne Hors ligne

vosges- saonoise
Messages: 402



Re : La Butan
- Répondre n°17 le 14 Octobre 2006 à 13:41:21 -

bjr  ,peut on modifier le bridage de la butan 1ere version ,y a t'il un plan dans un tiroir ,merci j m :sm6:
Journalisée

buggy virus ,2.5 flexi,  ,3.5 blurr ,4m oxy ,   5m blurr,        
 ,8m acces !..
reno
Invité
Re : La Butan
- Répondre n°18 le 12 Février 2007 à 17:37:18 -

j'ai peur de dire une co.......... mais la butan est loin de la century ? comme type d'aile ou c'est proche ezt comparable ?  :tido:
Journalisée
lau
Invité
Re : La Butan
- Répondre n°19 le 26 Février 2007 à 20:23:27 -

Salut

J'ai acheté une butan 1 9m2  d'occas est ce que je pourrais avoir une explication sur le reglages des C avec l'incidence sur le comportement de l'aile 

Merci     
« Dernière édition: 09 Mars 2007 à 18:07:19 par lau » Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: La Butan « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 22 requêtes.