Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 04:24:19


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: Ca me gonfle... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ca me gonfle...  (Lu 15411 fois)
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Ca me gonfle...
- le 26 Septembre 2006 à 21:57:53 -

mode ça me gonfle [ ON ]

a- Juste pour infos, ce n'est pas forcément un plaisir pour les modos que de devoir repasser pour faire la police :sm4:
b- Ayant nous aussi une vie en dehors du forum, nous apprecions d'avoir autre chose à faire que d'effacer les posts qui n'ont rien à voir avec les sujets traités
c- Il n'y a aucun concours, ni aucun privilège de donné en fonction du nombre de posts par, donc il est inutile de vous sentir obligés de répondre systématiquement à tous les posts, à plus forte raison si vous n'avez rien à dire.........
c- la chasse aux sorcières telle qu'elle est pratiquée sur certains forums n'a pas lieu d'être sur PowerKite.net. Le seul con que je tolère ici, c'est moi.... les autres sont virés assez rapidement, je n'accepte pas la concurrence dans ce domaine :sm19: et j'entend qu'il ne reste sur ce forum, que des membres préts à partager et à faire partager leur passion, dans la bonne humeur.

d- Je comprend très bien que l'on puisse avoir envie de charier tel ou tel personne, mais les dérives volontaires ou non peuvent blesser plus que de mesure.... donc merci de veuiller à éviter les débordements de ce genre  :sm6:

mode ça me gonfle [ OFF ]



Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°1 le 26 Septembre 2006 à 22:02:49 -

 :sm6:
Journalisée

chippo
Invité
Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°2 le 26 Septembre 2006 à 22:08:10 -

 :bravo: :sm6:
Journalisée
iceblue
Membre

Hors ligne Hors ligne

https://t.me/pump_upp
Âge: 48
Messages: 533


Low Rider


WWW
Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°3 le 26 Septembre 2006 à 22:11:46 -

 Confused :sm6:
Journalisée

yo_Lrider
Membre

Hors ligne Hors ligne

Caen et les plages de Basse-Normandie
Âge: 38
Messages: 2 350


F 280


Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°4 le 26 Septembre 2006 à 23:30:19 -

 :sm6:  :sm9:
Journalisée


Pratique en stand-by pour quelques temps... :sm14:
Mr Sonic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bretagne, St Pabu, Val Andre, Manéguen
Âge: 41
Messages: 1 073



Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°5 le 27 Septembre 2006 à 13:01:41 -

 Confused
Journalisée

La Mer, Le Vent, La plage, la grande vie
panzer91
Invité
Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°6 le 27 Septembre 2006 à 13:41:05 -

 Compris!  Smile  :sm6:

                ++
Journalisée
tractolivier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 55
Messages: 2 093



Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°7 le 27 Septembre 2006 à 19:05:59 -

michel, si t'as pas encore éclaté, j'aimerais savoir si les forumeurs que tu cites ont été avisés personnellement ?
parce que là je psychote  :tido:
en plus j'ai pas spécialement remarqué de dérapage ces temps ci, à part un peu de flood moins bien digéré qu'à l'ordinaire parce que conjugué à une augmentation sensible des membres (le nombre   Very Very Happy). c'est pas ça ?
Journalisée
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°8 le 27 Septembre 2006 à 19:21:07 -

Citation de: tractolivier
j'ai pas spécialement remarqué de dérapage ces temps ci, à part un peu de flood moins bien digéré qu'à l'ordinaire parce que conjugué à une augmentation sensible des membres (le nombre   Very Very Happy). c'est pas ça ?

+1 mais peut être n'avons nous eu pas le temps de les lire ...
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°9 le 27 Septembre 2006 à 19:54:20 -

vous n'avez pas eu le temps de lire .... et les admins ont fait un peu de menage ;-)
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
gybbu
Invité
Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°10 le 27 Septembre 2006 à 20:38:42 -

Salut à tous les administrateurs, ainsi bien sur qu'a notre très cher modérateur;

Je viens de lire ce sujet, et il est quand meme décevant que vous devez chaque fois intervenir, pour remettre l'églisse au milieu
du village ;
Comme tu le dis si bien Michel, il est déjà diffiçile de tout lire les nouveaux posts, chaque soir après une journée de boulot,
je trouve que pour vous , se soit encore plus délicat, de lire tous ses posts, de plus garder votre vie familliale;
 C'est pour celà , que je tiens personnellement à vous féliciter pour les nombreuses heures que vous passez, pour que l'on puisses à notre tour, les lire, et tout çà  bénévolement,
voilà, une chose à rajouter , RESPECT  :sm6: :sm6:

Amicalement
Journalisée
thaix
Membre

Hors ligne Hors ligne

64 - PAU - Pyrénées
Âge: 55
Messages: 384



Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°11 le 27 Septembre 2006 à 21:07:24 -

Donc il est inutile de vous sentir obligés de répondre systématiquement à tous les posts, à plus forte raison si vous n'avez rien à dire.........

j'ai pas grand chose à dire ... mais je répond quand même.  :sm52:

 :sm6:
Journalisée

Snow Burton vapor, seven, C60, analog
kitesnow eskape 3 7 9 12 planche eskape
buggy c-quad 2.2,4.2,6.3,8.5  century 2.5,3.5,4.5,6.5
Plynn std et big foot XR
MTB Bump'n'jump
firebee 2,3,4,6.5 radsail 1.8,2.4,3
Wipika airblast 9 et 16 flotteur Bic
stephen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Le Portel
Âge: 34
Messages: 2 522

F254


WWW
Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°12 le 27 Septembre 2006 à 22:42:54 -

 :sm6: :sm6: :sm6:
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°13 le 28 Septembre 2006 à 00:07:50 -

michel, si t'as pas encore éclaté, j'aimerais savoir si les forumeurs que tu cites ont été avisés personnellement ?
parce que là je psychote  :tido:
tu n'as pas lieu de psychoter, j'avoue que je n'ai pas pris systématiquement le temps d'informer personnellement les membres les plus concerné, peut-être parce que je croyais naïvement que l'effacement de leurs posts, ou les vannes des autres membres suffirait.... ou bien peut-être esct-ce aussi par fainéantise :siffle: :siffle:

en plus j'ai pas spécialement remarqué de dérapage ces temps ci, à part un peu de flood moins bien digéré qu'à l'ordinaire parce que conjugué à une augmentation sensible des membres (le nombre   Very Very Happy). c'est pas ça ?
nan nan ce n'est pas ça, à chaque fois que d'autres forums francophones ont des "soucis" nous récupérons de petits paquets de membres, et pendant quelques temps.... la qualité générale s'en ressent, mais cela ce calme généralement dans le temps :sm6:
vous n'avez pas eu le temps de lire .... et les admins ont fait un peu de menage ;-)
je confirme, certain posts sont supprimés quelques fois dans les 3 secondes après leur parution, c'est à tel point que certains membres re-postent, croyant qu'ils ont fait une erreur de manip  :bs:  :bs:
« Dernière édition: 28 Septembre 2006 à 00:19:24 par Mi² » Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
sid
Membre

Hors ligne Hors ligne

vincennes
Âge: 56
Messages: 780



Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°14 le 28 Septembre 2006 à 00:11:43 -

 :siffle:
Journalisée

[ set Yoz + UDS - Eskimo II 11,5 / MTB Flexdeck - Buggy Flexi ]
[ Hydra v2 12 - Bandit 3 7m ]
Pages: [1] 2 3 4 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: Ca me gonfle... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.197 secondes avec 22 requêtes.