Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 06:53:38


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: Ca me gonfle... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ca me gonfle...  (Lu 15421 fois)
Kikus
Invité
Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°15 le 28 Septembre 2006 à 10:03:40 -

all right  :sm9:
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°16 le 02 Octobre 2006 à 20:31:48 -

 
 :sm68:
J'aime bien la déconne   :sm52:, mais promis je ferais gaffe Crying or Very sad
en tout cas je voulais le dire depuis longtemps a tous nos admins & modos: RESPECT & Chapeau bas pour votre boulot, pauvres zyeux rougis , explosés, par des heures passées devant l'écran, merci pour ce que vous faites pour tous,  :bravo: et continuez il n'y a rien a redire, prennez le temps quand même de prendre l'air, et preservez vos familles. Allez a plus,  :sm3:
« Dernière édition: 02 Octobre 2006 à 20:48:22 par skully » Journalisée

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°17 le 09 Février 2013 à 00:16:13 -

J'ai de plus en plus de mal à (vous) comprendre...... Cool


Jusqu'à il n'y a pas si longtemps que cela,
Les membres du forum postaient directement dans les rubriques concernées, les divers évènements, qui leur tenaient à coeur,
          je me suis toujours fait un devoir de les publier dans le calendrier,
idem pour les comptes rendu de sessions, ou de courses,
          ils, étaient postés, prettant quelque fois à discussion ou à polémique, mais la plupart du temps, ils faisaient un peu rêver ceux qui n'avaient pas la chance d'y avoir participé,
          apportaient leur lot de rigolade, de questions et de réponses susceptibles de développer l'intérêt de tous, pour telle ou telle aspect de notre sport.... (émulation)
Il a même été une époque où les membres envoyaient les photos de ces "évènements" pour qu'elles soient insérées dans l'album "communautaire",
          Je comprend parfaitement que la libéralisation des divers espaces d'hébergement ne vous imposent plus cette corvée, même si cela enlève une part importante de la vie de votre site, domage Confused
- Aujourd'hui vite fait un lien, et encore sans même avoir la correction de le mettre en forme ne serait-ce que pour le plaisir des yeux des lecteurs
- Aujourd'hui, vous postez vos comptes rendus sur des supports dont vous contrôlez parfaitement l'édition, et surtout, où vous ne prenez pas le risque de la moindre controverse, histoire de plaire à vos sponsors ou autre...
- Aujourd'hui vous vous servez de ces photos sans le plus élémentaire respect de la "net étiquette"
- Aujourd'hui, je me vois obligé de devoir mendier ne serait-ce que, pour que PowerKite.net apparaissent dans vos liens ??? :sm10:

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, PowerKite.net est un lieu d'échange, c'est à dire que le site et le forum sont censés créer un mouvement de va et vient de l'information,
autour d'une communauté de passionnés, loisirs et compétition, avec en arrière pensée, l'idée de créer un contre-pouvoir par rapport aux dictats commerciaux, assiociatifs, ou politiques
Par le passé cette force a sut obtenu des résultats probants, qu'aucun d'entre nous n'aurait pu espérer individuellement, ou en petits groupes.
Vous pensez que vous pouvez aujourd'hui utiliser PowerKite.net à vos seules fin, sous pretexte que vous avez participé à sa richesse,
          il est tristement évident que cette participation n'était pas si naïve et désintéressée qu'on aurait pu le supposer. :sm4:
Je n'ai pas le souvenir d'avoir refusé de partager mon, mes expériences avec qui que ce soit, je pense en mon âme et conscience avoir toujours essayé d'aider les personnes dans leurs projets, le plus équitablement possible.
Mais là, la goutte d'eau a fait déborder le vase.

Je trouve dommage d'arriver à ce genre d'extrémités, mais comme la définition du mot échange ne semble pas être la même pour tous,
je vais vous exposer la mienne :

-1ere mesure à effet immédiat,
          -Je vous informe que tous les futurs liens sans que l'information textuelle ou photographique soit postée ici (que ce soit rdv, compétition, où comptes rendus),
           seront purement et simplement délétés.
          -Idem pour les liens purement promotionnels commerciaux.

- Second effet kiss cool,
          -Dans la mesure où un RDV sera posté, si je me rend compte qu'après l'évènement, des comptes rendus sont créés sur d'autres supports,
         sans qu'il n'y ai au minimum 1 copié collé dans la section Vos Comptes Rendus, je ferais en sorte de  déléter les informations suivantes venant du même auteur.
 
à partir de maintenant, si vous souhaiter que Powerkite.net soit dans vos référants, cela transitera par la page des liens approuvés du site, ou par les signatures que vous n'avez pas omis de placer vos liens.
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°18 le 09 Février 2013 à 12:18:57 -

Tu vois hier je suis renté après avoir cherché des informations sur la course de ligue de ce week end et je n'ai rien trouvé.
J'ai passé une demi heure au tel avec plusieurs personnes pour trouver les informations et pour que tout le monde soit au courant.
L'apc8 est censé trouvé des infos pour vous messieurs les pilotes donc je trouve normal de mettre les informations dessus.
Après de toute façon depuis un moment tu as une dent contre nous et je trouve cela bien dommage.
Moi non plus je te comprends pas.
Désolé de ne pas faire comme Monsieur Michel veux !!!!
Moi j'en ai aussi plein le C** à me décarcasser pour rendre la vie plus facile aux autres pilotes et je n'ai pas forcément que ça à faire de ma life !
Donc déjà au lieu de toujours critiquer ceci ou cela vous devriez dire merci.
On se casse le C** pour vous on va se taper des réunions à Paris pour vous et vous êtes toujours en train de critiquer et n'êtes jamais content.
Tu te désinscris de l'apc8 c'est ton droit. je trouve ça dommage car pour moi PK et l'APC8 sont des partenaires, enfin je le voyais comme ça.
On a fait exprès de ne pas créer certaines rubriques pour ne pas faire de doublon avec le forum.
Mais bon tu ne le vois pas comme ça et je le trouve dommage. On a essayé de discuter avec toi mais on attend encore tes réponses.
Si certaines choses ne te plaisent pas c'est ton droit mais on ne peut satisfaire tout le monde.

En étant élu à la fédé on est le C** entre 2 chaises et si certaines choses sont votés malgré nous ou comme çà on y peut rien.
On doit respecter les décisions prises en comité de direction.
Maintenant on essaie de faire au mieux pour contenter tout le monde. Mais quand il n'y aura plus personne pour vous servir et bien faudra pas venir pleurer.
Car perso je commence sérieusement à me demander si ca en vaut la peine !

Pour le lien je t'ai déjà expliqué que c'était un oublie de ma part qui a été rectifié au plus vite. Je suis désolé mais je suis humain et je fais aussi des erreurs.
Après quand on me les signale j'essaie de faire de mon mieux pour les corriger. Surtout que tu aurais pu le rajouter tout seul.Ce qui m'enerve aussi c'est que je pensais en avoir parlé avec toi mais je vois que mes explications ne t'ont pas suffi puisque je vois bien encore plein de rancoeur dans tes propos.

Maintenant c'est ton forum et on l'a bien compris donc on fera comme Monsieur Michel le désire. Ou on ne fera plus !!!!!
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°19 le 09 Février 2013 à 13:24:00 -

Je n'ai pas l'impression que les propos de MiMi soient exclusivement dirigés envers l'APC8, ou alors il faut le dire clairement (comme Joël sait si bien le faire....  Very Very Happy, d'ailleurs on voit toujours pointer le bout de nez dès que "apc8" est écrit sur ce forum... il a une alarme spécifique...  :sm53:)

Moi je traduis les propos de MiMi ainsi: PK n'est pas un support pour pointer vers d'autres sites persos, blogs ou forums à de simples fins de provoquer plus de visites ou d'intérêts. Les informations susceptibles d'être vues sur d'autres supports peuvent l'être également sur PK. Quitte à ce que ce soient des doublons.

Les Pilotes qui cherchent des informations officielles savent qu'ils peuvent les trouver sur le site de leur association, sur le forum local, blog du Club, .... Il n'est pas nécessaire de mettre un lien sur PK, ou alors il faut l'étoffer avec le même intérêt que sur la page d'origine.

Effectivement PK n'est plus le seul à centraliser les informations, il a fait beaucoup d'émules!!... Mais comme PK reste un lieu de partage, nous devons l'alimenter intelligemment.... ou pas!
Journalisée

mattiuski
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Bretagne ça vous gagne !!!!
Âge: 44
Messages: 2 340


Si tu n'a pas un Apexx, tu peux pas comprendre


Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°20 le 09 Février 2013 à 15:58:56 -

salut

Pour ma part, que ca soit un simple lien vers une page web ou meme un lien simple vers une video youtube ca me soul.
Un simple ctrlA, ctrlC, ctrlV est plus agreable et effectivement cela permet de debattre, de deconner un peu.

On sera pas la demain a votre ligue, denis no loop ! Mick je te laisse ma place pour le nid a poussiere, francky prend un bain dans une bache tu verra maintenant c'est agreable, ladn1 pas besoin de regarder derriere toi geo n'est pas la Smile Bubu et Pascal faite comme toujours.

@+ Mattiuski
Journalisée

  
n3rgal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée (85)
Âge: 53
Messages: 3 266


F 415 "just for fun"


Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°21 le 09 Février 2013 à 16:09:26 -

Un petit bémol j’espère pour les liens vers une vidéo postée sur un blog.
Moi je centralise toutes mes vidéos sur mon blog, donc que le lien pointe sur mon blog, youtube, vimeo ou tout autres hébergeurs, ça ne change pas grand chose au problème.
Et dans la mesure ou je ne suis sponsorisé pas personne, et que je n'ai aucun parti pris, le seul petit gain que je peu en tirer, c'est qu'il y ait une dizaine de personne par mois qui visitent mes pages....xD
Pour le reste, effectivement, je prends toujours plaisir a écrire et lire les comptes rendu sur PK, il ne faudrait pas que cela ce perde et que PK ne devienne plus qu'un support publicitaire.
Journalisée

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°22 le 19 Février 2013 à 00:11:50 -

Moi je traduis les propos de MiMi ainsi: PK n'est pas un support pour pointer vers d'autres sites persos, blogs ou forums à de simples fins de provoquer plus de visites ou d'intérêts. Les informations susceptibles d'être vues sur d'autres supports peuvent l'être également sur PK. Quitte à ce que ce soient des doublons.
Absolument Geo, ta traduction est parfaite :sm68:
Après de toute façon depuis un moment tu as une dent contre nous et je trouve cela bien dommage.
Moi non plus je te comprends pas.
ça Denis, c'est ton interprétation
Moi j'en ai aussi plein le C** à me décarcasser pour rendre la vie plus facile aux autres pilotes et je n'ai pas forcément que ça à faire de ma life !
Donc déjà au lieu de toujours critiquer ceci ou cela vous devriez dire merci.
On se casse le C** pour vous on va se taper des réunions à Paris pour vous et vous êtes toujours en train de critiquer et n'êtes jamais content.
là, je pense que tu es totalement hors sujet, mais si tu veux faire tribune, allons-y
Tu te désinscris de l'apc8 c'est ton droit. je trouve ça dommage car pour moi PK et l'APC8 sont des partenaires, enfin je le voyais comme ça.
C'est effectivement mon droit, et comme tu ne sembles pas avoir compris, je vais préciser, quand je me retrouve à quasiment 25% de mes messages supprimés en 6 mois d'intervention sur le forum de l'APC8, sorry, je n'ai pas l'habitude d'écrire des posts, juste pour faire pouet pouet, comme quoi, la notion de partenariat n'a pas forcément la même valeur, en fonction des personnes qui utilisent ce terme.
On a fait exprès de ne pas créer certaines rubriques pour ne pas faire de doublon avec le forum.
sans commentaires
Mais bon tu ne le vois pas comme ça et je le trouve dommage. On a essayé de discuter avec toi mais on attend encore tes réponses.
heu non, TU attends mes réponses, et pour cause, elles visaient à créer un "partenariat" plus actif entre powerkite.net et l'APC8, visant visiblement à générer plus de trafic, tout en muselant certains de mes propos.
Si certaines choses ne te plaisent pas c'est ton droit mais on ne peut satisfaire tout le monde.
En étant élu à la fédé on est le C** entre 2 chaises et si certaines choses sont votés malgré nous ou comme çà on y peut rien.
On doit respecter les décisions prises en comité de direction.
effectivement, certaines choses ne me plaisent pas, et je ne les cautionne pas, à plus forte raison quand on me (nous) demande de poser des questions pour faire avancer le schmilblik, et qu'ensuite je m'entend répondre que les réponses ne peuvent nous être transmises sous prétexte que c'est confidentiel FFCV
Sorry, c'est aux élus APC8 que je les ai posé, en tant qu'intermédiaire avec la FFCV.
Maintenant on essaie de faire au mieux pour contenter tout le monde. Mais quand il n'y aura plus personne pour vous servir et bien faudra pas venir pleurer.
Car perso je commence sérieusement à me demander si ca en vaut la peine
Je me suis posé la même question, et en suis arrivé à la conclusion que je pissais dans un violon, je me suis donc retiré d'un lieu de discussion où j'étais présent depuis quasiment sa création.
Pour le lien je t'ai déjà expliqué que c'était un oublie de ma part qui a été rectifié au plus vite. Je suis désolé mais je suis humain et je fais aussi des erreurs.
Après quand on me les signale j'essaie de faire de mon mieux pour les corriger. Surtout que tu aurais pu le rajouter tout seul.Ce qui m'enerve aussi c'est que je pensais en avoir parlé avec toi mais je vois que mes explications ne t'ont pas suffi puisque je vois bien encore plein de rancoeur dans tes propos.
de la rancoeur..... non, même pas, simplement du raz le bol de voir l'ascenceur fonctionner uniquement dans un sens.
Tu veux des exemples d'autres de tes oublis ?

Maintenant c'est ton forum et on l'a bien compris donc on fera comme Monsieur Michel le désire. Ou on ne fera plus !!!!!
tu peux l'interpréter comme tu le souhaite, il n'en demeure pas moins que je ne souhaite pas, ne t'en déplaise, que PowerKite.net devienne une coquille vide contenant uniquement des liens.

« Dernière édition: 22 Février 2013 à 22:31:07 par Mi² » Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°23 le 19 Février 2013 à 07:40:38 -

Et be c est tres bien un bon sujet ce ca me gonfle. Car pour moi c est idem ca me gonfle aussi.
Maintenant tu fais comme tu veux.
Perso je ne vois pas quel message qui font 25 % de tes propos j ai supprime.
Et je me sens particulierement vise dans tes propos quand ce message au depart etait sous un des miens.
Quand on se verra je pourrais t expliquer certaines choses.
Maintenant ca ne sert a rien car tu ne vois que par le bout de la lorgnette.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°24 le 19 Février 2013 à 07:42:51 -

Et ppur les reponses tu les as quasiment toutes eux sauf une.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°25 le 19 Février 2013 à 14:14:49 -

Perso je ne vois pas quel message qui font 25 % de tes propos j ai supprime.
Embarassed Effectivement, j'ai fait une petite erreur car je n'ai dans un premier temps, fait qu'additionner les %, (74,68%)
ne prenant pas en compte, le fait que pour les affichages, il y avait des arrondis Confused
mais en reprennant plus simplement le nombre de messages par sujet ArrowD
((39+19+8+6+1+1+1)/103) x 100 = 72,81 % restant
72,81% - 100 =27,18% de messages supprimés


[/s]
Et je me sens particulierement vise dans tes propos quand ce message au depart etait sous un des miens.
hé bien oui, tu étais visé, dans la mesure ou, entre autre chose, tes comptes rendus ne sont que des liens bruts, menant à ton site, ou vers des sites servant tes intérêts.
(raison pour laquelle j'ai bouclé ton dernier lien via la base de donnée, pour qu'il pointe vers la page PowerKite.net où tu l'as inséré )

Sorry, mais je sais aussi lire les satistiques de powerkite.net, et entre autre chose la section des référants,
ce qui m'amène à faire quelques rectifications dans ma politique un peu trop laxiste sur les notions de partages et d'échanges. :sm6:
« Dernière édition: 22 Février 2013 à 22:32:45 par Mi² » Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°26 le 19 Février 2013 à 16:21:51 -

Je ne vois pas ce que ca prouve michel. Je n ai supprime qu une fois un de tes messages.
Le reste c est toi qui a decide de supprimer ton compte. Perso j en reste la car savoir qui aura le dernier mot ne m interesse pas.
Je prefere qu on en discute sur la plage.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°27 le 19 Février 2013 à 21:51:28 -

N'étant pas compétiteur (ni même inscrit où que ce soit), je ne suis l'actualité du powerkite qu'à travers le forum.

Comme sur notre "home spot" je vois bien les fluctuations de fréquentation au fil du temps.
Je peux comprendre que l'implication de chacun varie en fonction des impératifs de la vie (les femmes, les enfants, le boulot, la passion qui s'étiole ou d'autres qui prennent le dessus).

Pour continuer à vivre bien le forum à besoin d'une bonne base de passionnés qui s'expriment régulièrement.
Cette base évolue au cours des années.

La grande majorité des pratiquants que je cotoie ne sont pas impliqués dans la compétition de classe 8, une bonne partie ne pratique d'ailleurs pas le char.
Mais avoir des CR, des images et des infos de gens très conçernés nous aide à nous tenir informés sur l'évolution du matériel.

Je ne sais pas ce qui se dit sur l'APC8, mais dans mon idée ça doit rester de la discution de pilotes compétiteurs axée sur l'évolution des règlements, un moyen de conçertation pour agir auprès des instances fédérales.
Ca ne doit pas phagocyter un forum ouvert à tous.

Je suis loin de lire tout le forum et les pilotes autour de moi encore moins......
Disperser l'info est préjudiciable à l'info, s'il faut s'inscrire un peu partout et parcourir le net, personne n'est gagnant.
« Dernière édition: 19 Février 2013 à 22:16:00 par renaud.kite » Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°28 le 20 Février 2013 à 09:15:56 -

Disperser l'info est préjudiciable à l'info, s'il faut s'inscrire un peu partout et parcourir le net, personne n'est gagnant.

+1


Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°29 le 20 Février 2013 à 13:23:40 -

L'APC8 est l'association des pilotes au prêt de la FFCV et si la FFCV doit passer des informations elle les passera via l'APC8 qui est la seule légitime au prêt de la FFCV.
Donc pour moi il est normal d'avoir des outils pour que ses membres discutent sur les sujets de l'APC8.
Quand on parle de l'APC8 sur ce forum ca fait suer quasiment tout le monde et ca part toujours en polémique.
Voir certain nous ont dit ca n'a rien à faire sur PK.
Maintenant qu'on a forum pour parler de tout ça, ça fait suer certain.
Donc faudrait savoir.
Et Renaud là où tu te trompes c'est que l'APC8 ce n'est pas que les compétiteurs, bien au contraire, même si c'est vrai que la majorité de nos membres sont des compétiteurs.
Mais ça c'est un autre débat.
Perso si la fréquentation de PK baisse ou qu'il y a moins de traffic je ne pense pas que ce soit lier à l'APC8.
Je pense que nos pratiques et l'utilisation d'internet a évolué. Maintenant beaucoup de discussions se passent sur les réseaux sociaux et autres.
Et finalement l'information est dispersée un peu partout.
Donc que PK centralise tout ça c'est tant mieux.

Maintenant les trucs officiels sont pour moi normal d'être sur l'APC8 puisque c'est le lien entre vous et les instances officielles.
Alors ok on colle un lien pour soit disant générer du traffic. Mais bon si vous voulez on ne collera plus rien et vous saurez où trouvez les informations officielles.
Personnellement je ne le vois pas comme ça. Moi si je colle un lien c'est pour vous tenir au courant et centraliser l'information.
Pour moi internet et fais de lien et c'est même son principe. Qu'effectivement ca ne plaise pas à Michel je peux le comprendre.
C'est moins glamour d'aller cliquer sur un lien que de tout lire en dessous.
Mais il ne faut pas oublier aussi que c'est grâce à des liens qu'on peut voir autre chose et finalement c'est ce qui fait internet.
Après chacun son point de vue. Je comprends le point de vue de Michel mais je ne le partage pas.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: Ca me gonfle... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.213 secondes avec 22 requêtes.