Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 12:13:32


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: Ca me gonfle... 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ca me gonfle...  (Lu 15423 fois)
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°45 le 16 Mars 2013 à 00:14:21 -

Question aux "décideurs" de l'APC8
est-il normal que certains posts que j'ai laissé sur l'APC8, ne soient plus accessibles, alors qu'ils étaient dans des sections accessibles au public ??
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°46 le 16 Mars 2013 à 11:33:49 -

Question aux "décideurs" de l'APC8
est-il normal que certains posts que j'ai laissé sur l'APC8, ne soient plus accessibles, alors qu'ils étaient dans des sections accessibles au public ??

Tes posts de la section "membres APC8" ne sont accessibles que par les membres APC8 loggués. Les membres du forum, non adhérents, ont accès au reste, ainsi que les invités. Mais si tu as un post précis à me donner en MP, je peux regarder si il y a un problème.
Journalisée

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°47 le 11 Février 2014 à 23:02:40 -

J'ai de plus en plus de mal à (vous) comprendre...... Cool


Jusqu'à il n'y a pas si longtemps que cela,
Les membres du forum postaient directement dans les rubriques concernées, les divers évènements, qui leur tenaient à coeur,
          je me suis toujours fait un devoir de les publier dans le calendrier,
idem pour les comptes rendu de sessions, ou de courses,
          ils, étaient postés, prettant quelque fois à discussion ou à polémique, mais la plupart du temps, ils faisaient un peu rêver ceux qui n'avaient pas la chance d'y avoir participé,
          apportaient leur lot de rigolade, de questions et de réponses susceptibles de développer l'intérêt de tous, pour telle ou telle aspect de notre sport.... (émulation)
Il a même été une époque où les membres envoyaient les photos de ces "évènements" pour qu'elles soient insérées dans l'album "communautaire",
          Je comprend parfaitement que la libéralisation des divers espaces d'hébergement ne vous imposent plus cette corvée, même si cela enlève une part importante de la vie de votre site, domage Confused
- Aujourd'hui vite fait un lien, et encore sans même avoir la correction de le mettre en forme ne serait-ce que pour le plaisir des yeux des lecteurs
- Aujourd'hui, vous postez vos comptes rendus sur des supports dont vous contrôlez parfaitement l'édition, et surtout, où vous ne prenez pas le risque de la moindre controverse, histoire de plaire à vos sponsors ou autre...
- Aujourd'hui vous vous servez de ces photos sans le plus élémentaire respect de la "net étiquette"
- Aujourd'hui, je me vois obligé de devoir mendier ne serait-ce que, pour que PowerKite.net apparaissent dans vos liens ??? :sm10:

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, PowerKite.net est un lieu d'échange, c'est à dire que le site et le forum sont censés créer un mouvement de va et vient de l'information,
autour d'une communauté de passionnés, loisirs et compétition, avec en arrière pensée, l'idée de créer un contre-pouvoir par rapport aux dictats commerciaux, assiociatifs, ou politiques
Par le passé cette force a sut obtenu des résultats probants, qu'aucun d'entre nous n'aurait pu espérer individuellement, ou en petits groupes.
Vous pensez que vous pouvez aujourd'hui utiliser PowerKite.net à vos seules fin, sous pretexte que vous avez participé à sa richesse,
          il est tristement évident que cette participation n'était pas si naïve et désintéressée qu'on aurait pu le supposer. :sm4:
Je n'ai pas le souvenir d'avoir refusé de partager mon, mes expériences avec qui que ce soit, je pense en mon âme et conscience avoir toujours essayé d'aider les personnes dans leurs projets, le plus équitablement possible.
Mais là, la goutte d'eau a fait déborder le vase.

Je trouve dommage d'arriver à ce genre d'extrémités, mais comme la définition du mot échange ne semble pas être la même pour tous,
je vais vous exposer la mienne :

-1ere mesure à effet immédiat,
          -Je vous informe que tous les futurs liens sans que l'information textuelle ou photographique soit postée ici (que ce soit rdv, compétition, où comptes rendus),
           seront purement et simplement délétés.
          -Idem pour les liens purement promotionnels commerciaux.

- Second effet kiss cool,
          -Dans la mesure où un RDV sera posté, si je me rend compte qu'après l'évènement, des comptes rendus sont créés sur d'autres supports,
         sans qu'il n'y ai au minimum 1 copié collé dans la section Vos Comptes Rendus, je ferais en sorte de  déléter les informations suivantes venant du même auteur.
 
à partir de maintenant, si vous souhaiter que Powerkite.net soit dans vos référants, cela transitera par la page des liens approuvés du site, ou par les signatures que vous n'avez pas omis de placer vos liens.

Les mots échange, convivialité, fair-play, étant trop souvent confondus avec profit, compétition, et intérêt personnel,
je découvre un 3eme effet Kiss cool....
Les organisateurs d'événements utilisant PowerKite.net uniquement pour leur auto-promotion, sont désormais priés de faire un compte rendu sur le dit événement.
Les manquements entraîneront l'interdiction de poster à titre gratuit, d'autres événements sur le Forum.
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Ca me gonfle...
- Répondre n°48 le 15 Juin 2014 à 21:33:13 -

14 question à la FFCV

J'ai effacé le sujet précédent, car j'en ai vraiment plein le fion des prises de tête à 2 balles qui arrivent quasi systématiquement sur différents sujets de ce forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et j'en ai marre de devoir relire mille fois des posts qui ont été  ré-édités au fil des réponses ou des prises de tête avec Pierre Paul ou Jacques
plus le temps passe, plus j'ai l'impression de lire le forum du bilboquet il y a 10 ans Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les questions qui ont été posées sont une redondance des sujets abordés précédemment et qui n'ont TOUJOURS pas reçu de réponses officielles des membres élus et présents sur le forum
Vos logorrhées verbales ou vos silences plus ou moins complices, ne font au final, que mettre en exergue des dualités internes, et desservent largement les intérêts des pilotes, qu'ils soient "compétition" ou "loisir"

Il y a longtemps que j'aurais dû reprendre le taureau par les cornes, mais je vais m'y ré-employer puisque visiblement l'auto-modération semble se barrer en coui**es
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: 1 2 3 [4] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: Ca me gonfle... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.142 secondes avec 22 requêtes.