Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Mars 2026 à 12:14:46

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: kiteloop 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: kiteloop  (Lu 13642 fois)
ououcavabien
Invité
Re : kiteloop
- Répondre n°30 le 21 Octobre 2006 à 14:16:42 -

Ben non pas de radio ch'ui un homme mi! T'es cote ne sont pas pareil? C'est bizarre, c'est à cause du kite? Moi je sais pas mais j'ai du me deplacer un truc au niveau du coccyx, je marche de biais. Et pis avec toutes ces boites hier, je suis raide comme un piquet.
J'vais peut etre investir dans des protections efficaces pour les corps et les hanches en plus du casque...
Journalisée
cowpilot
Invité
- Répondre n°31 le 21 Octobre 2006 à 15:11:31 -

bon, ben les kiteloop, ce sera sur l'eau pour moi... vous m'avez  refroidi les gars...
Journalisée
panzer91
Invité
- Répondre n°32 le 21 Octobre 2006 à 16:49:15 -

Ba la droite est normale un peu arquée et la gauche est plus droite  Confused Et ca fait un angle   Confused La douleur reviens parfois

++
Journalisée
stulkeur
Invité
Re : Re : kiteloop
- Répondre n°33 le 21 Octobre 2006 à 21:02:09 -

Moi je sais pas mais j'ai du me deplacer un truc au niveau du coccyx, je marche de biais.

:tido:     :sm31:

:sm47:
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse

- Répondre n°34 le 21 Octobre 2006 à 21:51:55 -

:sm52: Z'êtes vraiment des malades  :sm85:
Journalisée

stulkeur
Invité
- Répondre n°35 le 21 Octobre 2006 à 22:05:38 -

Eh , en parlant de loop , je viens de me rappeler une fois ou j'ai testé un "Raïlé" à une main (comme 'i disent les Kaïtesurfer) , et j'ai ratteri en loop ... ça fait peur .... En fait je commençais à arriver vers le sable , et là , Zboom un looop !

Bon j'ai rien eu , j'ai réussi à a peu pré maitriser (jump par dessus le mtb .... et tout le campement ... Very Very Happy) mais ça fait bien peur .....

(Euh je précise que j'ai fait ça en statique et non en mtb ....  Laughing)
Journalisée
panzer91
Invité
- Répondre n°36 le 21 Octobre 2006 à 22:38:52 -

héhé!! C'est ca a pas m'écouter! Tu aurais du mettre ta main sur le coté opposé de la barre au saut  Wink
     n'empeche tu t'es bien gauffré :sm15:

++
« Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 22:54:44 par panzer91 » Journalisée
ououcavabien
Invité
Re : Re : Re : kiteloop
- Répondre n°37 le 21 Octobre 2006 à 22:48:33 -

:tido:     :sm31:

:sm47:

Je me trompe ou t'as l'esprit mal placé.... :sm28:
Journalisée
stephen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Le Portel

F254

- Répondre n°38 le 21 Octobre 2006 à 23:42:31 -

La seule fois ou j'ai tenter le kiteloop au sol, c'était avec une arc 4.60, un beau kiteloop voile bien basse, et ma tête la première dans le sable, sa ma calmait! Confused
Journalisée
gaulois power
Invité
Re : kiteloop
- Répondre n°39 le 24 Octobre 2006 à 19:29:00 -

pour moi c est sur le sable powaaaa ac une grosse aile ça passe tout seul en jump avec ma 18 kan je suis a mon apogé je balance un loop pour me reposer ça fait toujour un petit effet
Journalisée
ououcavabien
Invité
- Répondre n°40 le 24 Octobre 2006 à 19:37:17 -

pour moi c est sur le sable powaaaa ac une grosse aile ça passe tout seul en jump avec ma 18 kan je suis a mon apogé je balance un loop pour me reposer ça fait toujour un petit effet

en boudin?
ca t'exerce une traction horizontale par rapport au sol?

Moi j'ai bien envie d'essayer avec une petite aile, genre beamer3.6  :tido:
Journalisée
panzer91
Invité
- Répondre n°41 le 24 Octobre 2006 à 19:58:47 -

Attention avec les petites ailes! C'est nerveux et si tu jump avec une 3.6, ca doit etre du vent fort! Alors qu'avec une grande voile, c'est plus facile ( un gars passe un kiteloop en naish torch 20 m² mais 10 metres de ligne et tu le vois sur la photo, l'oreille touche carrement l'eau  :sm10:)

++
Journalisée
stulkeur
Invité
- Répondre n°42 le 24 Octobre 2006 à 20:13:40 -

un gars passe un kiteloop en naish torch 20 m² mais 10 metres de ligne et tu le vois sur la photo, l'oreille touche carrement l'eau  :sm10:)

Oh yeah , comme les magnifiques figures que les gars font en parapente  :sm2: :sm2:
Journalisée
panzer91
Invité
- Répondre n°43 le 24 Octobre 2006 à 20:15:47 -

Voila le lien du blog

http://shortlines.blogspirit.com/

++
Journalisée
ououcavabien
Invité
- Répondre n°44 le 24 Octobre 2006 à 20:48:18 -

Attention avec les petites ailes! C'est nerveux et si tu jump avec une 3.6, ca doit etre du vent fort! Alors qu'avec une grande voile, c'est plus facile ( un gars passe un kiteloop en naish torch 20 m² mais 10 metres de ligne et tu le vois sur la photo, l'oreille touche carrement l'eau  :sm10:)

++

Ouhais je sais, mais sur une aile poignée tu regles plus facilement le diametre de ton kiteloop...

plutot que les photos, la video est plus parlante  :sm10:  :sm10:

http://www.aclproductions.com/videos/moe_downloop.mov
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: kiteloop « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 22 requêtes.