Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Février 2025 à 02:54:02

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: roue mtb 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: roue mtb  (Lu 5529 fois)
trippeur
Invité
Re : roue mtb
- Répondre n°15 le 10 Octobre 2006 à 17:54:20 -

Citation
faut que ce soit costaud
tole de 3mm pliée carrement suffisant m'a dit le prof ( qui sait ce qu'est le speedsail !! ) pour mon gabarit 50kg je vais peut-étre mettre du 2mm

Citation
Si c'est le cas ca m'interresse
Quand j'ai fini je te post des photos tu me dit si ça te convient si oui je ferai mon possible pour en refaire et te les envoyer  :sm9:
Je te tiens au courant
Journalisée
trippeur
Invité
- Répondre n°16 le 10 Octobre 2006 à 18:54:38 -

Pour les roues j'ai trouver quelquechose d'interressant

http://www.blickle.de/index.php?myCountry=de&myLanguage=f&PHPSESSID-f-de=2639f2bc74f0dfbac3cade3b05e07047

pour ce qui veulent je leur envoi la parti du catalogue qui nous interresse
Journalisée
ououcavabien
Invité
Re : roue mtb
- Répondre n°17 le 10 Octobre 2006 à 19:23:32 -

t'as trouvé qql chose de concret utilisable en mtb? t'as les prix dans le catalogue?

y à peu etre ca:
http://www.blickle.de/db/session/0382ccab29b8acda932028610f8a0951printing.pdf
Journalisée
trippeur
Invité
- Répondre n°18 le 10 Octobre 2006 à 21:46:45 -

Non pour ça je crois qu'il faut appeler ou envoyer un E-mail, et l'Allemand et moi ça deux  :sm67:
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse

- Répondre n°19 le 10 Octobre 2006 à 22:07:45 -

C'est bien, ca cherche, j'ai pas trop de temps ce soir.
Pas retrouver mes plans de trucks, faut que je fouine plus, d'après mes souvenirs, acier de 3 mm c'etait limite niveau solidite, jevais jetter un oeil sur les mien, voir ce qu'ils prennent chez Khéo.

Je pense que c'est pas trop valable de s'embeter a en construire pour 40¤ (C'est tout de meme 40E¤), mais pour comparaison, des trucks de longskate pour attaquer la descente c'est 30 ¤ piece, deux bout d'alu moulé, un axe noyé dedans et deux bout de gomme caoutchouc, cher par rapport a un truck channel plus complexe, et qui doit etre plus solide, sinon , il y a aussi des trucks a axes libres pour les foux qui devalent les routes alongés sur le dos, 150¤ piece  :sm85:
Journalisée

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena

F91

- Répondre n°20 le 10 Octobre 2006 à 22:34:49 -

2 sites sur lesquels vous pourrez peut-être trouver votre bonheur  Wink 
ICI et

Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
trippeur
Invité
- Répondre n°21 le 10 Octobre 2006 à 22:57:11 -

Citation
acier de 3 mm c'etait limite niveau solidite, jevais jetter un oeil sur les mien, voir ce qu'ils prennent chez Khéo.

Les truck de l'usine ne sont pas fabriquer par le meme proceder : c'est un moulage alors ce que j'envisage est de plié une tôle ( pas sur de mettre de l'acier , il faut que je vois ça, ils ont peut-étre du titane au bahu, on sait jamais  :sm85: ) rien que ça change toute les propriétés mecanique de l'objet

J'avais remarquer plusieurs defaut sur les plans des trucks en particulier la vis, qui fait la liaison pivot entre les deux parties du truck qui les ressorts, subit enormement d'effort qui risque de la sectionnée. Je compte resoudre le probléme en elargissant la zone de contact grace a quatre entretoises que j'enfile sur la vis et qui seront mise à fort dans leur trou.

Citation
Je pense que c'est pas trop valable de s'embeter a en construire pour 40¤ (C'est tout de meme 40E¤),

Je suis d'accord mais les miens me couterons seulement le prix des ressorts et des quelques vis c'est pour ça que je me suis lancé dedans sinon c'est vrai que ce n'est pas forcement valable.

Citation
2 sites sur lesquels vous pourrez peut-être trouver votre bonheur   
ICI et

Là

merki  Wink
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse

- Répondre n°22 le 10 Octobre 2006 à 23:48:56 -

L'embase des trucks c'est bien une tole pliée, du moins ca y ressemble beaucoup, épaisseur 46mm et des bananes.
Journalisée

skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse

- Répondre n°23 le 11 Octobre 2006 à 16:09:16 -

Il y a des plans de trucks sur Construire Sa Voile, mais il faut s'inscrie pour y avoir acces.
http://construire-sa-voile.com/forum/index.php?showtopic=1057
Journalisée

trippeur
Invité
- Répondre n°24 le 11 Octobre 2006 à 19:16:07 -

Pour les roues

http://www.outiror.com/catalogue/detail_produit.php?id=1991
Journalisée
ououcavabien
Invité
- Répondre n°25 le 11 Octobre 2006 à 20:13:34 -

pas cher, mais 255 c'est pas un peu grand?
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse

- Répondre n°26 le 11 Octobre 2006 à 21:19:13 -

Dommage...trop grand.
Journalisée

trippeur
Invité
- Répondre n°27 le 11 Octobre 2006 à 22:13:22 -

Si un peu dommage  Confused
je vais en faire dans les champs et terrain de foot ... ça me fera un jeu de rechange pour les terrains endommager et puis je perd pas grand chose
si je trouve mieux avant qu'il passe devant chez moi je prendrai en attendant c'est ... un plan de secours
Journalisée
trippeur
Invité
- Répondre n°28 le 19 Octobre 2006 à 21:46:24 -

Voilà je les ai acheter Wink
je n'ai pa encore eu le temps de les essayer mais je peux vous donner mes premiéres impressions :
      - les pneus sont de qualité trés moyenne ( gomme assez rigide )
      - les roulements sont à changer ( c'était à prevoir ) mais facile à enlever
      - la resine des roues à l'air de bonne qualité
      - la taille de 10" n'est pas extrement choquant

Pour conclure , à 23,96e. c'est une bonne affaire ( comptez des roulements en plus )
Journalisée
lolo
L'Ansérien
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oye plage

F319

Re : Re : roue mtb
- Répondre n°29 le 19 Octobre 2006 à 21:57:28 -

Voilà je les ai acheter Wink
je n'ai pa encore eu le temps de les essayer mais je peux vous donner mes premiéres impressions :
      - les pneus sont de qualité trés moyenne ( gomme assez rigide )
      - les roulements sont à changer ( c'était à prevoir ) mais facile à enlever
      - la resine des roues à l'air de bonne qualité
      - la taille de 10" n'est pas extrement choquant

Pour conclure , à 23,96e. c'est une bonne affaire ( comptez des roulements en plus )

pour les roulements, tu en as pour 40¤ pour 8 soit 65¤ pour 4 roues bas de gamme, trop grande, certainement lourde (c'est sur les mbs t1 rockstar sont à environ 40¤ pièce !)
Journalisée

Le local de Oye-Plage
PL Farc 16/12 . MBS Pro 90 . Slingshot Lunacy 129/39 . Liquid Force Rawson 5'9
[A vendre] North Mutant M2 125*36 (150€) --- Slingshot Lunacy 2010 129/39
[A vendre] Libre Spirit 10,5 590€
www.euphoria-workshop.com
www.kite-hemmes-oye.org
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: roue mtb « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.148 secondes avec 22 requêtes.