acier de 3 mm c'etait limite niveau solidite, jevais jetter un oeil sur les mien, voir ce qu'ils prennent chez Khéo.
Les truck de l'usine ne sont pas fabriquer par le meme proceder : c'est un moulage alors ce que j'envisage est de plié une tôle ( pas sur de mettre de l'acier , il faut que je vois ça, ils ont peut-étre du titane au bahu, on sait jamais

) rien que ça change toute les propriétés mecanique de l'objet
J'avais remarquer plusieurs defaut sur les plans des trucks en particulier la vis, qui fait la liaison pivot entre les deux parties du truck qui les ressorts, subit enormement d'effort qui risque de la sectionnée. Je compte resoudre le probléme en elargissant la zone de contact grace a quatre entretoises que j'enfile sur la vis et qui seront mise à fort dans leur trou.
Je pense que c'est pas trop valable de s'embeter a en construire pour 40¤ (C'est tout de meme 40E¤),
Je suis d'accord mais les miens me couterons seulement le prix des ressorts et des quelques vis c'est pour ça que je me suis lancé dedans sinon c'est vrai que ce n'est pas forcement valable.
2 sites sur lesquels vous pourrez peut-être trouver votre bonheur
ICI et
Là
merki