Bonjour tout le monde,
je suis tout nouveau sur ce forum tout comme dans le monde merveilleux de la traction.
Je viens glaner quelque conseil pour un premier achat, j'espere que certain d'entre vous saurons me dire si je me plante totalment ou si je dois poursuivre sur le meme chemin
pour info nivo experince j'ai fait une journée de parapente (pente ecole pour aprendre à décoler) j'ai avec un pote une ptite aile 2fils de 2m² avec laquelle on c deja bien amusé, je vais faire un stage de kite fin octobre de 3 jours, niveau maitrise de board je fait du snow a l'occaz en hiver (quand mes finances me le permette) j'ai deja fait du wake board 4-5 sorties, en revanche niveau skate board je ne suis jamais monter sur une planche a roulette
Mes envies sont assez simple prendre du plaisir, sans forcement decoler comme un malade, jveux quelque chose qui avance corectement, pour passer les hiver sans avoir a me mettre a l'eau, a oui je pratiquerais essentielement sur la plage. A terme je compte passé au kite les bô jour, et Mtb pour les jour d'hiver.
niveau budget je peut monter juska 400¤ environ et j'ai donc reperé une offre que vous pourrez retrouver ici
http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/PACK-MOUNTAINBOARD-PROGRESSION--8345-3830-1-54-2773.htm et c sur ceci que j'aimerai avoir votre avis.
Es trop cher pour debuter ? peut etre devrais je me tourner vers de l'occasion (j'ai un plan pour du materiel qui date de deux ans pour 275¤ avec board + aile 5m²) ?
J'attends vos avis avec impatience merci beaucoup
a bientot ++