Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 19:02:52


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Règles de sécurité et le fair-play  |  Fil de discussion: Ne vous suréstimez pas !! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ne vous suréstimez pas !!  (Lu 3057 fois)
neo911
Invité
Ne vous suréstimez pas !!
- le 07 Octobre 2006 à 16:24:55 -

bonjour à tous !!
je reviens d'une session ouje viens de me faire une grosse frayeur ... je vous rassure, rien de cassé mais une bonne leçon de retenue !!..... ne vous suréstimez pas !! nous pratiquons un sport à risque et à sanctions immédiates... donc faites gaffes !!
je dis ça car je reviens d'une session comme je viens de le dire ^^  Very Very Happy et j'ai mis mes lignes de freins sur ma guerilla à la position pour les pros (en gros) et vu que je ne suis pas encore un pros héhé , et bien... ça a très très bien tiré !!! donc voila, faites attention !!!

allez bon vent et surtout sortez couvert  :sm68:
 Razz
Journalisée
Nicolas
Invité
Re : Ne vous suréstimez pas !!
- Répondre n°1 le 07 Octobre 2006 à 17:09:11 -

Perso, je me suis fais une petite frayeur la semaine derniere avec me Frenzy 10. Je m'amusais a faire des petits jump, mais vraiment tout petit lorsque  brusquement un jump fut plus haut que les autres (je me dis en moi même " sympa celui la") mais je n'etais pas au bout de mes surprises, je me suis un pris une rafale pendant le saut, au moment ou normalement ca redescend, je suis remonté tres violament avec un légé effet de "pendule"

Je ne peux dire la hauteur, j'étais trop occupé à regarder l'aile et à me demander si j'allais me poser un jour , seul SkyTiger qui etait present pourrait vous informez de la hauteur.

Je que je retiens, avant je mettais que le casque, ben je viens d'investir dans de bonne genouillère / coudière type BMX ....

Sortez couvert

Æ+
Nicolas
« Dernière édition: 07 Octobre 2006 à 17:11:25 par Nicolas » Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Ne vous suréstimez pas !!
- Répondre n°2 le 07 Octobre 2006 à 17:19:15 -

un sport à risque et à sanctions immédiates...
héhéhé ça me dit quelque chose  :sm19:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
neo911
Invité
Re : Ne vous suréstimez pas !!
- Répondre n°3 le 14 Octobre 2006 à 13:22:19 -

oui, je trouvais que ca faisais bien ....  :sm52:
Journalisée
aspu
Invité
Re : Re : Ne vous suréstimez pas !!
- Répondre n°4 le 29 Octobre 2006 à 11:45:41 -

héhéhé ça me dit quelque chose  :sm19:

moi aussi malheureusement  !  Very Very Happy
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Règles de sécurité et le fair-play  |  Fil de discussion: Ne vous suréstimez pas !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.249 secondes avec 22 requêtes.