Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2024 à 21:04:14

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Débuter en MTB 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Débuter en MTB  (Lu 2001 fois)
sanka69
Invité
Débuter en MTB
- le 21 Octobre 2006 à 10:23:55 -

Bonjour maintenant que je contrôle bien mon ail je voudrait me lancer dans le MTB, qu'elle pla,che acheter pour débuter? Le flexboard est-il une bonne solution?? et enfin c'est vraiment casse geul le MTB ??
voila merci
Journalisée
panzer91
Invité
Re : Débuter en MTB
- Répondre n°1 le 21 Octobre 2006 à 12:36:04 -

En faite, touts les sports sont casse gueule (sauf peut etre certains... :siffle:) Il te faudra de toute facon des protections.
 Le flexdeck est axé freestyle, ne l'ayant jamais essayé, je ne peux pas m'exprimer, mais bon c'est assez cher...
 Comme bon choix pour débuter et pas cher il y a le deimos de scrub ou le core 8 de chez MBS, apres il faudra demander aux pros...

++
Journalisée
ououcavabien
Invité
- Répondre n°2 le 21 Octobre 2006 à 12:50:35 -

Le MTB c'est casse gueule seulement si tu fais du freestyle et que t'es nul (moi :sm73:) et là ca peut etre des enormes boites! Mais si tu roules freeride dans les bonnes conditions de sécu et méteo c'est pas plus dangeureux que le buggy.
D'une maniere general quand on debute toute les planches se valent, mais mieux vaut ne pas prendre trop court, surtout si c'est pour la balade.
Néanmoins tu peux viser tout de suite la légéreté si tu envisages une utilisation intensive et des jumps.
Journalisée
sanka69
Invité
- Répondre n°3 le 21 Octobre 2006 à 20:16:29 -

ok merci de vos conseil je pense que je vait en prendre un léger car aprés la période de gamelles j'en profiteré plus ...
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Débuter en MTB « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 20 requêtes.